Comme d'hab....on choisira par force une solution de raccroc avec Bézy car l 'autre jour Morgan a laissé gracieusement le 10 à Sébastien
...voir TNW....sauf que malgré tout son talent souvent ici répété , il ne joue quasiment jamais et encore moins en 10....bonjour les repères et la fluidité du jeu avec pourtant une ligne de 3/4 presque hors normes !...et en plus Camille est capitaine!!!!!
![]()
Oui....tout est possible et peut se faire....mais les solutions ne seront pas légion dès lors que tu auras Vahaa out confirmé et peut-être Timani ....
Le tour sera vite fait entre blessés , indispos , et possibilités hyper réduites dans les choix !
Allez donc faire un p'tit tour du coté du terrain d'entrainement et vous aurez vite la compo probable en 2 ligne.....
La participation ou pas de Timani va avoir un sacré impact sur le rendement du 8 de devant , surtout face au Munster qui se chargera d'enfoncer le clou dans la fissure...on serait bien avisés de ne pas concéder trop de mêlées et de portés, mais ça ne se résumera pas uniquement qu'à cette phase de jeu !!!!
Pour moi la capitanat n'est pas un problème ; le jour où tu laisses Lopez au repos, il faudra qu'un autre joueur s'y colle !
Par exemple, tu mets Parra / Jennings à la charnière avec Parra capitaine.
Si tu mets Bézy / Jennings, là on met Lapandry capitaine (s'il est sur le terrain bien sûr) !
Il y a aussi d'autres joueurs qui peuvent assumer le rôle de capitaine (Lee qu'on a déjà eu, Cancoriet que je vois bien aussi, d'ailleurs selon Lopez c'est Judicaël qui a fait le discours d'avant match contre Bristol, donc...) !
Pour ce qui est du jeu, si on a des ballons, il faudra les jouer comme contre Bristol et si ça veut le faire pareil, les Munstermen repartiront la queue entre les jambes en Irlande !
Le match ne se résumera pas à des mêlées, des rucks, des mauls ou des chandelles, enfin j'espère.
Si de bons ballons arrivent à Lopez, avec la cavalerie qu'on a, je ne me fais pas trop de soucis. Mais bon, c'est vrai qu'un match ne ressemble pas à un autre, alors prions pour qu'on ait le même comportement que samedi dernier !