Dhabitude jy arrive, mais lã ....
Ay caramba !
Posted 17 December 2020 - 15:11 PM
Dhabitude jy arrive, mais lã ....
Posted 17 December 2020 - 18:57 PM
Il fallait faire quoi du coup à la place de recruter Merrick ?
tu es serieux ?! ben recruter meilleur que lui
Posted 17 December 2020 - 19:43 PM
tu es serieux ?! ben recruter meilleur que lui
Oui je suis sérieux.
Quel 5 de haut niveau était disponible sur le marché à l'époque ? Et à quel prix ?
Posted 17 December 2020 - 19:48 PM
Oui je suis sérieux.
Quel 5 de haut niveau était disponible sur le marché à l'époque ? Et à quel prix ?
ben cherche c'est toi qui lance le sujet, regarde le recrutement des autres club de top 14 en seconde ligne pour la saison 2019/2020
moi j'ai juste dit qu'on s'était trompé sur le recrutement de Merrick. je n'ai jamais parlé d'un 5 de haut niveau, Jedraziak n'est pas un joueur de haut niveau pour moi mais il fait le taf et se donne
Posted 17 December 2020 - 19:58 PM
ben cherche c'est toi qui lance le sujet,
Ben si tu dis que le recrutement c'est une erreur c'est que tu as mieux à proposer non ?
Moi je n'ai pas mieux à proposer, c'est pourquoi je m'abstient de critiquer. J'imagine que les gens chargés du recrutement de l'ASM ne sont pas complètement débiles et qu'ils s'en sortent très bien sans moi.
Posted 17 December 2020 - 20:18 PM
Ben si tu dis que le recrutement c'est une erreur c'est que tu as mieux à proposer non ?
Moi je n'ai pas mieux à proposer, c'est pourquoi je m'abstient de critiquer. J'imagine que les gens chargés du recrutement de l'ASM ne sont pas complètement débiles et qu'ils s'en sortent très bien sans moi.
ben oui c'est une erreur sur ses prestations !!!il faut juste voir ses matches c'est un constat, d'ailleurs quand tu lis l'interview d'azema il le dit à demi mot et comme je l'ai deja dit ca arrive de se tromper et à l'asm on peut se targuer que ca arrive rarement. il n'y a aucune honte à dire que ce fut une erreur de casting !!! c'est toi qui parle de joueur top niveau, d'autres recrues et personne n'a dit que le staff etait debile
Posted 17 December 2020 - 23:02 PM
Posted 18 December 2020 - 09:25 AM
le Merrick, le Merrick, je veux l'avoir et je l'aurais a chanté Azéma
ben il l'a eut, mais le rêve à Merrick hein, pétard mouillé épicétou
allez on passe à autre chose
Posted 18 December 2020 - 10:22 AM
le Merrick, le Merrick, je veux l'avoir et je l'aurais chanté Azéma
Le post de la semaine pour moi
Posted 18 December 2020 - 10:54 AM
On sent que le virus est responsable aussi (je mets ça sur son compte puisqu'il ne pourra pas se défendre ) d'une certaine tension dans qqs échanges depuis qq temps .....
Keep cool les amis, le printemps approche à grands pas.
Posted 18 December 2020 - 10:58 AM
le Merrick, le Merrick, je veux l'avoir et je l'aurais chanté Azéma
Les pétards, c'est pas démodé...
Posted 19 December 2020 - 23:43 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users