Jump to content

Photo
* * * * - 3 votes

Infirmerie 2020/2021

• This topic is locked This topic is locked
2445 replies to this topic

#1306 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,524 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 December 2020 - 10:24 AM

+1.....ça pourrait bien être le cas effectivement après les promiscuités de fin décembre  vitales pour certains... :rolleyes:  comme on dit , on n ' pas "le cul " sorti des ronces , nous et les autres.....à part Israël qui a une culture hélas collective d'affrontement et de défense dans un climat de guerre permanent....pour les autres c'est plus compliqué d'assimiler les dites restrictions dans l 'intérêt général et collectif...où l 'on entend à tours de bars tout et son contraire , de quoi ajouter de la confusion à la confusion par des experts de tous poils et horizons qui croient , eux tout savoir sans justement avoir la compétence....

Aie aie ....bon courage à tous !

Et encore; heureusement qu'ils sont fermés !! :D

• marco43, jm12 and xdderf63 like this

#1307 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,828 posts
  • Mon club:

Posted 30 December 2020 - 15:03 PM

Oui mais la pêche continue...

#1308 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,656 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2020 - 08:58 AM

jm12 : un lapsus...........révélateur !  :lol:  :D  :lol:  :D !

#1309 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,833 posts
  • Mon club:

Posted 31 December 2020 - 12:39 PM

jm12 : un lapsus...........révélateur !  :lol:  :D  :lol:  :D !

Ben c 'est le jour ...mais faut garder le rideau en fer baissé....à une époque pas si lointaine , on commençait vers 18 h...... :biere01:  :whistling:

#1310 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,772 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 01 January 2021 - 09:08 AM

Incertitudes. Plusieurs cadres et joueurs majeurs de léquipe, ménagés dimanche dernier à Toulon, seront de retour face au Racing. On pense à Falgoux, Lee, Cancoriet devant, mais aussi Lopez, Parra, Moala, Barraque, Penaud et Matsushima derriè­ re. En ce milieu de semaine, le staff espérait récupérer aussi des avants qui étaient blessés lors de la (ou des) dernière échéance. Touché à une épaule à Bristol, Timani (photo) doit encore effectuer un test (aujourdhui) et avoir le feu vert médical pour venir densi­ fier un secteur très amoindri avec les absences de Vahaamahina et Jedrasiak. En troisième ligne, Lapandry, victime dune commotion cérébrale il y a maintenant deux mois et demi nest sans doute plus très loin de retrouver la compétition. Côté Racing, il semble­ rait que Laurent Travers a décidé daligner une équipe très compé­ titive, avec lessentiel de ses leaders, notamment devant.

LM du jour

#1311 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,896 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2021 - 09:44 AM

Incertitudes. Plusieurs cadres et joueurs majeurs de léquipe, ménagés dimanche dernier à Toulon, seront de retour face au Racing. On pense à Falgoux, Lee, Cancoriet devant, mais aussi Lopez, Parra, Moala, Barraque, Penaud et Matsushima derriè­ re. En ce milieu de semaine, le staff espérait récupérer aussi des avants qui étaient blessés lors de la (ou des) dernière échéance. Touché à une épaule à Bristol, Timani (photo) doit encore effectuer un test (aujourdhui) et avoir le feu vert médical pour venir densi­ fier un secteur très amoindri avec les absences de Vahaamahina et Jedrasiak. En troisième ligne, Lapandry, victime dune commotion cérébrale il y a maintenant deux mois et demi nest sans doute plus très loin de retrouver la compétition. Côté Racing, il semble­ rait que Laurent Travers a décidé daligner une équipe très compé­ titive, avec lessentiel de ses leaders, notamment devant.

LM du jour

faudrait voir à ce que certains blessés fassent des efforts, plusieurs sont blessés depuis l'année dernière :cartonrouge:

• Boulard, Silhouette and Bougnat et Breton like this

#1312 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2021 - 10:01 AM

LM du jour

Et Van Tonder?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#1313 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,210 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2021 - 12:17 PM

Et Van Tonder?

Vu les images de l'entraînement, devrait être là, enfin j'espère...

#1314 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,387 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2021 - 12:46 PM

Vu les images de l'entraînement, devrait être là, enfin j'espère...

Merci ce serait une bonne nouvelle pour notre seconde ligne qui permettrait de réutiliser Yato en troisième ligne

#1315 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,364 posts
  • Mon club:

Posted 01 January 2021 - 21:25 PM

Pour sports auvergne Timani out, VT espéré.

Yato dans la cage donc !

• jm12 and xdderf63 like this

#1316 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,772 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 02 January 2021 - 09:20 AM

Face au Racing, lASM présentera probablement sa meilleure ligne de trois-quarts de son effectif. Pour ce qui est du pack, beau- coup de zones dombre subsis- tent.
A Clermont, la problématique nest pas la même, selon que lon soit entraîneur des avants ou des lignes arrière. Si linté­ gralité des trois­quarts est sur le pont, qui donne le plus grand choix des hommes à Franck Azéma, la tâche est nettement plus ardue devant avec de sé­ rieux casse­tête pour Bernard Goutta.
Fischer bientôt apte ?
Faut­il sattendre à des retours dans le pack ? « Honnêtement, pour linstant, pas énormément. On espère Jaco ( Van Tonder) mais jusquà dimanche (ndlr : demain) on va regarder létat des joueurs », répondait hier le manager clermontois au mo­
ment de létat des lieux. Absents à Toulon, Falgoux (mollet) et Pélissié (dos) sont également in­ certains. « Pas sûr quon les ré­ cupère, on gratte chaque jour » précisait encore Franck Azéma qui va donc devoir faire sans
Vahaamahina, Jedrasiak, Iturria et Lapandry (pa encore apte à reprendre).
Près de deux mois après une commotion sur le terrain de La Rochelle, Fischer sentraîne, son retour à la compétition na pas été évoqué... mais pas exclu non plus. Cela risque dêtre trop juste pour Timani (épaule), la lueur despoir concerne donc plus Van Tonder (tympan) qui sera de nouveau testé aujour­ dhui.
Derrière, Lopez, Penaud, Moa­ la, Barraque, Matsushima vont réintégrer léquipe. Après deux matchs en Espoirs, Ezeala (après un an dabsence) peut espérer rejouer en Top 14, mais plus probablement à Pau que demain face au Racing. « Der­ rière, on na pas de casse, il y a une bonne concurrence. Cest des bons soucis » peut se réjouir Azéma.

La Montagne

#1317 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,704 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2021 - 10:41 AM

Lapandry 2 1/2 mois pour une commotion. Il a dû être méchamment secoué le garcon. C'est d'autant plus dommage qu'il avait pris les clés du camion et fait une super première partie de saison. À tel point que je l'aurais bien vu revenir en EDF, notamment contre les Anglais. Bon la il va repartir de zéro mais avec la caisse qu'il a ça devrait pas poser problème.

#1318 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2021 - 10:44 AM

Lapandry 2 1/2 mois pour une commotion. Il a dû être méchamment secoué le garcon. C'est d'autant plus dommage qu'il avait pris les clés du camion et fait une super première partie de saison. À tel point que je l'aurais bien vu revenir en EDF, notamment contre les Anglais. Bon la il va repartir de zéro mais avec la caisse qu'il a ça devrait pas poser problème.

3e commotion égale à 3 mois sans match.

• ELSAZOAM likes this

#1319 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,704 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2021 - 11:07 AM

3e commotion égale à 3 mois sans match.

Il a vraiment fait 3 commotion en un an ? Avec 6 mois sans match?

#1320 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,828 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2021 - 11:43 AM

Il a vraiment fait 3 commotion en un an ? Avec 6 mois sans match?

non

Il s’entraîne depuis 1 mois 

S'il était à l'arrêt 3 mois il ne serait pas à l'entrainement au bout d'un mois et demi

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users