Je viens de voir les compos... je découvre certains noms comme Rozière. Vous l'avez vu jouer ?

Pré saison 2020/2021
Posté 28 août 2020 - 20:58
Posté 28 août 2020 - 21:46
Gabin Michet il s'est blessé lors du match d'entraînement contre le Stade Aurillcois !
Oui mais ils étaient 2 donc ça veut dire qu il y en a un sur le carreau.
Au vue des conditions du match il aurait pue le mettre en joker à dispo des 2 équipes
Posté 28 août 2020 - 22:23
A la reprise de l'entraînement, le club a annoncé que deux demi d'ouverture Espoirs étaient intégrés aux entraînements des pros Gabin Michet et Théo Giral. Je ne vois pas Franck faire jouer des Espoirs qui ne s'entraînent pas avec le groupe Pro. Théo Giral n'a que 17 ans et c'est peut-etre un peu tôt pour lui...Oui mais ils étaient 2 donc ça veut dire qu il y en a un sur le carreau.
Au vue des conditions du match il aurait pue le mettre en joker à dispo des 2 équipes
Au niveau des Espoirs, un autre ouvreur Tom Richard est parti à l'intersaison à Montauban.
Posté 28 août 2020 - 23:07
A la reprise de l'entraînement, le club a annoncé que deux demi d'ouverture Espoirs étaient intégrés aux entraînements des pros Gabin Michet et Théo Giral. Je ne vois pas Franck faire jouer des Espoirs qui ne s'entraînent pas avec le groupe Pro. Théo Giral n'a que 17 ans et c'est peut-etre un peu tôt pour lui...
Au niveau des Espoirs, un autre ouvreur Tom Richard est parti à l'intersaison à Montauban.
Surtout après la mesaventure de Michet semaine dernière
- ELSAZOAM et FabASM63 aiment ceci
Posté 29 août 2020 - 00:30
Bien d'accord avec toimoi ce qui m'inquiete c'est qu'il y a bcp de joueurs dit potentiel titulaire qui n'ont aucun matche dans les jambes depuis + de 6 mois : vahaa raka, mac intyre, NW, lapandry
quand on voit le programme de septembre ....
on anticipe deja l'absence de Mac intyre ne mettant bezy en 10 ....
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- djodjodu63 aime ceci
Posté 29 août 2020 - 06:03
Surtout après la mesaventure de Michet semaine dernière
Dommage, j'aurais bien aimé voir la botte à Michet !
- FabASM63 aime ceci
Posté 29 août 2020 - 08:21
Posté 29 août 2020 - 08:56
Sport Auvergne ne s'est pas manifesté ?
Je serais curieux de voir ce match
Posté 29 août 2020 - 09:07
Si je ne dis pas de bêtises , il est rentré en seconde mi temps à laile la semaine dernière. Il a plutôt fait un bon matchJe viens de voir les compos... je découvre certains noms comme Rozière. Vous l'avez vu jouer ?
Posté 29 août 2020 - 09:10
en 3ème ligne à part Lee, personne semble indiscutable entre Iturria/Lapandry et Cancoriet/Fischer
A ce stade de la compétition, c'est aussi mon point de vue.
Posté 29 août 2020 - 09:39
A la reprise de l'entraînement, le club a annoncé que deux demi d'ouverture Espoirs étaient intégrés aux entraînements des pros Gabin Michet et Théo Giral. Je ne vois pas Franck faire jouer des Espoirs qui ne s'entraînent pas avec le groupe Pro. Théo Giral n'a que 17 ans et c'est peut-etre un peu tôt pour lui...
On parle de match d entraînement là pas d un match à Mayol.
Posté 29 août 2020 - 09:58
Tjr pas de diffusion de prévu ?
Sport Auvergne ne s'est pas manifesté ?
Je serais curieux de voir ce match
Je leur ai envoyé un message sur leur page Facebook,un administrateur l'a lu mais n'a pas daigné répondre...
Posté 29 août 2020 - 10:05
Posté 29 août 2020 - 10:14
Moi je trouve ça pas trop mal comme principe de faire affronter deux équipes du même effectif.
Tout le monde participe, les seconds couteaux ont l'occasion de s'étalonner face aux titulaires (directement ou indirectement), le public n'a pas de velléités vu que tout les joueurs sont de ses couleurs, pas de déplacement donc pas d'empreinte carbone.
Que du positif quoi ! (Oui j'ai décidé de passer en mode optimiste cette année)
C'est le futur. Chaque week-end on pourrait un peu changer les équipes jaunes et bleus pour que les joueurs jouent dans toutes les configurations. Puis on compte le nombre de victoires par joueur et celui qui a été le plus souvent dans l'équipe victorieuse est titré champion. Un peu comme au tarot ou les équipes changent a chaque manche mais le décompte des points est individuel.
- George Abitbol aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users