Jump to content

Photo

Pré saison 2020/2021

• Please log in to reply
975 replies to this topic

#916 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,666 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 07:52 AM

fallait venir, je travaille pas à sport auvergne ;)

Merci pour le résumé du match et surtout pour vos impressions pour l'accueil au Michelin avec le plan covid.

J'espère que comme annoncé dans Sports Auvergne, il pourra y avoir 10000 supporters au stade dimanche prochain pour accueillir comme il se doit les toulousains et rendre hommage à notre président parti trop tôt.

#917 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,824 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 07:53 AM

Merci de tous vos retours en tout cas  :flowers:

• Lavande50 likes this

#918 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,666 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 07:58 AM

Bon je vais relancer le débat , mais j'ai vu les photos du site off et sincèrement les maillots jaunes et les bleus sont vraiment pas mal au final.

Salut, on s'habitue à tout avec le temps....

Pour ma part, je n'arrive pas à me faire à l'idée que Groupama soit à la place de l'écusson.

• djodjodu63 and Milian like this

#919 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 30 August 2020 - 08:42 AM

Pourailly c'est un profil à la Adrien planté ? Si c'est le cas , j'aime bcp.

#920 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 09:14 AM

Autre chose curieuse : sur une des dernières touches avec lancé jaune sur les 50 devant la tribune Auvergne où j'étais, Lopez garde le couloir pour les bleus et Fourcade le remplace au milieu du terrain pour défendre !

pourquoi pas ! .... généralement le talon sur touche adverse sers de verrouilleur pour la zone d espace entre le 10 et le fond de touche , là il le place direct a la place du 10

ça densifie le milieu de terrain défensivement , c est une zone ou ça va péter régulièrement en première intention sur les touches rapides , et sinon il est surement bien placé au contest si ça ouvre plus loin que le 10 ... je connais pas encore les points fort du joueur 

a voir ce que ça donne vraiment a l usage 

#921 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,824 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 09:18 AM

On aura la réponse quand pour la limite de supporters? Début de semaine non? Car il va falloir savoir comment s'organiser si la limite est en dessous du nombre d'abonnés on ne sait pas encore comment ça va fonctionner dans ce cas précis

#922 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,182 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 09:20 AM

Pourailly c'est un profil à la Adrien planté ? Si c'est le cas , j'aime bcp.

En plus tonique je dirai, mais il y a de ça oui ! De gros appuis et une belle capacité à se dégager en puissance malgré un gabarit "modeste".

Un ailier qui reste pas bloqué dans ses 5m, au contraire, il vient chercher beaucoup de ballons dans la ligne à l'intérieur ou côté opposé pour créer du surnombre.

(Je parle par rapport à ce qu'il faisait à Pau, je n'ai pas assisté à la rencontre d'hier).

J'adore ce profil aussi, le top en la matière en championnat de France ces dernières saisons étant Blair Connor.

#923 FabASM63

FabASM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,045 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 09:24 AM

On aura la réponse quand pour la limite de supporters? Début de semaine non? Car il va falloir savoir comment s'organiser si la limite est en dessous du nombre d'abonnés on ne sait pas encore comment ça va fonctionner dans ce cas précis

Au plus tard mercredi selon La Montagne

#924 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 09:39 AM

Le préfet était présent hier. Tout c'est bien passé. Ca va le faire pour que les partenaires et les abonnés aient leur place
Par contre il faudra caser les abonnés du pesage en tribune je pense sauf s'il n'y en a pas beaucoup ?

#925 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,990 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 09:42 AM

Le préfet était présent hier. Tout c'est bien passé. Ca va le faire pour que les partenaires et les abonnés aient leur place
Par contre il faudra caser les abonnés du pesage en tribune je pense sauf s'il n'y en a pas beaucoup ?

oui je pense qu'on va être placé en tribunes. J'espère que ce ne seront pas que des places en ballon mort dans un coin.

On était bien derrière nos poteaux :D

• xdderf63 likes this

#926 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 10:01 AM

comme je l'avais expliqué il y a 1 mois le pesage posait probleme avec l'ancienne préfete et il était question de mettre le pesage en tribunes mais depuis que je suis allé au stade hier je ne comprends pas pourquoi ca poserait probleme puisqu'il n'y avait pas de siege laissé vide en chaque groupe. Etre assis l'un à coté de l'autre ou debout l'un à coté de l'autre je ne vois pas de difference et puis si la jauge de 10000 est autorisée ca va etre compliqué de laisser un siege de libre entre chaque groupe d'autant que l'espace edouard sera reservé aux sponsors je pense

• ELSAZOAM likes this

#927 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 10:15 AM

Bien des absurdités de cette comédie "post covid" mais notre gouvernement s'acharne dans son principe et malgré la diminution des hospitalisations et des réanimations, l'on fait peur avec le nombre de cas positifs qui en soit est normal puisque l'on test ! Il suffit de développer l'immunité collective car si l'on continue à ce rythme : plus de rugby pro au delà des autres conséquences bien plus grave sur le social et l'économie !

Rendez vous compte que si l'on détecte un cas positif à chaque fois, le match sera annulé, soyons sérieux car nous aurons forcément un championnat complétement faussé et usurpé !

• cetotomatos and Panasonic like this

#928 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,365 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 10:17 AM

comme je l'avais expliqué il y a 1 mois le pesage posait probleme avec l'ancienne préfete et il était question de mettre le pesage en tribunes mais depuis que je suis allé au stade hier je ne comprends pas pourquoi ca poserait probleme puisqu'il n'y avait pas de siege laissé vide en chaque groupe. Etre assis l'un à coté de l'autre ou debout l'un à coté de l'autre je ne vois pas de difference et puis si la jauge de 10000 est autorisée ca va etre compliqué de laisser un siege de libre entre chaque groupe d'autant que l'espace edouard sera reservé aux sponsors je pense

Normalement ça aurait du être le cas !

Sur le plan de la billetterie, c'était des groupes de 30 séparés (10 places côte à côte sur 3 rangs) des autres, mais hier ce n'était pas ça...  

De toute façon, à mon avis, séparer un groupe de 30 d'un autre par un siège vide ne sert à rien ; il y aurait une distanciation sociale respectée entre chaque personne qui se trouve en bout de rang et pas entre les autres, c'est ridicule !

• djodjodu63 likes this

#929 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 10:19 AM

Normalement ça aurait du être le cas !

Sur le plan de la billetterie, c'était des groupes de 30 séparés (10 places côte à côte sur 3 rangs) des autres, mais hier ce n'était pas ça...  

De toute façon, à mon avis, séparer un groupe de 30 d'un autre par un siège vide ne sert à rien ; il y aurait une distanciation sociale respectée entre chaque personne qui se trouve en bout de rang et pas entre les autres, c'est ridicule !

on est d'accord

#930 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,568 posts
  • Mon club:

Posted 30 August 2020 - 10:24 AM

Si on pouvait s'en tenir au rugby plutôt que de se fader les avis péremptoires, et pourtant tellement mal informés, de Pierre, Paul ou Jacques l’épidémiologue de La Godivelle... Ce serait sympa. 

Parce qu'on lit déjà une masse considérable de conneries sur le/la COVID, ici ou ailleurs. 

Merci d'avance. 

• frednirom, Frédéric58, Silhouette and 11 others like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users