Aller au contenu

Photo

Pré saison 2020/2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
975 réponses à ce sujet

#931 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 531 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 10:29

Bien des absurdités de cette comédie "post covid" mais notre gouvernement s'acharne dans son principe et malgré la diminution des hospitalisations et des réanimations, l'on fait peur avec le nombre de cas positifs qui en soit est normal puisque l'on test ! Il suffit de développer l'immunité collective car si l'on continue à ce rythme : plus de rugby pro au delà des autres conséquences bien plus grave sur le social et l'économie !

Rendez vous compte que si l'on détecte un cas positif à chaque fois, le match sera annulé, soyons sérieux car nous aurons forcément un championnat complétement faussé et usurpé !

Si ça se trouve le ministère de la santé embauche des conseillers, tu devrais postuler !!

• jiesse, wallis, asm93230 et 3 autres aiment ceci

#932 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:07

Sympa de voir des conclusions sur un match d'entrainement

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

#933 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 743 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:13

Bon, finalement l'ASM a gagné ! c'est le plus important ! 

• lebison, le masque et la plume, Yosky et 1 autre aiment ceci

#934 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 927 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:13

Sympa de voir des conclusions sur un match d'entrainement

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Mine de rien on a quand même gagné ce match de préparation c'est pas rien.

• cetotomatos et pedro6384 aiment ceci

#935 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 743 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:16

Mine de rien on a quand même gagné ce match de préparation c'est pas rien.

C'est bon pour le moral !

Par contre, j'ai lu que Parra n'était pas ravi...

#936 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 927 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:24

Il a un concurrent de taille cette année, mais bon ils ne sont pas dans le même registre donc chacun aura son utilité.

#937 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 180 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 11:48

Ou ca et par rapport à quoi ? Merci !

#938 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 475 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 12:20

Le préfet était présent hier. Tout c'est bien passé. Ca va le faire pour que les partenaires et les abonnés aient leur place
Par contre il faudra caser les abonnés du pesage en tribune je pense sauf s'il n'y en a pas beaucoup ?

J'étais dans l'allée des supporters sous la tribune Auvergne quand il est passé .....   il devait être 17h 15 environ .... il y avait dans ma zone 2 tonneaux qui servaient de tables limitées à 6 personnes .... il y avait en tout et pour tous 2 personnes et moi ; sur toute la longieur du bar il y avait environ une trentaine d'accés délimités par des cordes pour se faire servir, un sur deux était fermé par mesure de sécurité et au total il y avait 0 client qui attendait pour se faire servir

Quand on pense à la foule qui se serre dans cet espace à touche-touche les soirs de grand match ... ça laisse rêveur 

Finalement le seul groupe important qu'il y avait à cette heure là c'était  les 7 à 8  personnes qui entouraient et accompagnaient le préfet ... par contre s'il est repassé au même endroit 5 minutes après le coup de sifflet final, il n'aura pas eu du tout la même impression !!!

ça me rappelle furieusement l'histoire des "villages Potemkine" ... au XVIIIème siècle quand la grande Catherine II visitait les villages russes pour voir si ses moujiks étaient contents,  son ministre et amant Potemkine faisait construire des villages en carton-pâte avec des faux-moujiks bien nourris et joyeux qui acclamaient leur impératrice. Méthode reprise par les soviétiques dans les années 1920-30 comme Hergé le montre dans " Tintin au pays des Soviets" ! 

• cetotomatos, gadjo dilo et akanaba aiment ceci

#939 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 317 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:02

Après ces 2 matchs de préparation, on est peut-être déjà à la moitié de la saison...

• cetotomatos et Yanos92 aiment ceci

#940 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 502 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:05

de retour du match du jeu du jeu et du jeu au moins les consignes etaient claires !!!

1 belle premiere mi tps avec tres peu de fautes de main mais bcp de fautes au sol

l'équipe des jaunes ont souvent pris la melee et explosé leur adversaire en meme tps par surprenant vu les compos....

bcp + brouillon en seconde malgre de beaux essais

matsushima fantomatique pour moi comme penaud, fofana. moala est en grand en forme et toujours dans l'avancée

bezy me semble en grande forme ca galope ca ejecte vite j'ai hate de le voir en match officiel

les joueurs se sont envoyés j'ai bcp aimé l'arbitrage de Trainini comme souvent pour moi le meilleur du top 14

par contre un match avec un masque c'est pas drole et l'asm a embauché des pseudo cowboy médiateur du covid qui sont juste là pour faire chier le mond eje pense ca risque de mal se passer avec certains supporters....il y a des regles ok mais il y a une facon de parler aux gens et de faire comprendre les choses. moi j'ai le malheur de me lever 10 secondes pour aider ma fille a mettre sa veste il m'a sauté dessus en me disant que si je veux me lever c'est dans les travées du stade et pas là, j'ai halluciné et je lui ai dit qu'il fallait peut etre pas exagerer que  je ne voyais pas le rapport avec le covid que j'en avais pas pour longtemps pour aider ma fille. et apres il a degagé un gamin de 7 ans qui mangeait son sandwiche alors que sa mere avait demandé avant d'aller l'acheter, si son fils pouvait manger dans le stade, reponse du stadier : oui sans probleme ...la preuve. jerome gallo a fait un rappel comme quoi c'etait effectivement interdit mais dans la maniere de parler au gamin bof....

affichage dans les travées : 1 siege de libre entre chaque groupe : ce n'etait pas le cas

buvette : tu achete ton verre et tout le boit comme d'hab devant les buvettes ....

et il est pas venu a l'esprit que des consigne strict avait été donné , car l'asm jouait l'augmentation de sa jauge et que s'était une question de survie?

je voit que les critique de tout et tout le temps sur tout les sujet sont toujours la norme ici quelque soit les difficulté rencontrer........

• twiX et asm93230 aiment ceci

#941 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:06

Après ces 2 matchs de préparation, on est peut-être déjà à la moitié de la saison...

Tu es excessif, on ne sait pas en quelle année elle finira !

#942 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 743 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 13:12

Ou ca et par rapport à quoi ? Merci !

https://www.francebl...iere-1598732995

[...]ce fut un match contre eux-même, en mode dégradé (2x 30 minutes). Ce qui n'a pas forcement ravi Morgan Parra, qui a joué une heure. "Jouer l'un contre l'autre, c'est pire. On connait les combinaisons, on connait tout. Et puis, ça m'embêterai de 'péter quelqu'un' (sic) sur un contact". Les sensations n'étaient pas géniales à en croire celui qui est le capitaine de l'ASM, qui a néanmoins pris du plaisir devant ses supporters.

Modifié par JB 03, 30 août 2020 - 13:54 .
Ajout de la citation du passage mentionné

• cetotomatos et Lima aiment ceci

#943 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 18:08

et il est pas venu a l'esprit que des consigne strict avait été donné , car l'asm jouait l'augmentation de sa jauge et que s'était une question de survie?

je voit que les critique de tout et tout le temps sur tout les sujet sont toujours la norme ici quelque soit les difficulté rencontrer........

non mais tu lis ce que j'ai ecris avant de venir faire le moralisateur à 2 balles ?! tu etaisà coté de moi lorsque cette scene s'est passée ?! non donc stp ... je sais tres bien qu'il y des consignes mais venir de sauter au coup alors que je venais juste de me lever faut peut etre avoir un coté humain avant de venir faire le cowboy. et m'expliquer aussi en quoi je suis dangereux de me lever meme pas 10 secondes pour mettre la veste à ma fille.

Je peux te dire un truc c'est que je suis persuadé que certains font le taf de médiateur correctement mais que d'autres attendent la moindre chose pour venir réprimander et que la personne a qui j'ai eu à faire il va se faire rentrer dedans correct car ca passera pas avec tout le monde de se comporter de cette manière. il y avait une dame d'environ 60 ans derriere moi qui a halluciné de la manière dont s'est comporté le médiateur d'ailleurs elle m'a dit "c'est n'importe quoi"

#944 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 429 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 18:13

non mais tu lis ce que j'ai ecris avant de venir faire le moralisateur à 2 balles ?! tu etaisà coté de moi lorsque cette scene s'est passée ?! non donc stp ... je sais tres bien qu'il y des consignes mais venir de sauter au coup alors que je venais juste de me lever faut peut etre avoir un coté humain avant de venir faire le cowboy. et m'expliquer aussi en quoi je suis dangereux de me lever meme pas 10 secondes pour mettre la veste à ma fille.

Je peux te dire un truc c'est que je suis persuadé que certains font le taf de médiateur correctement mais que d'autres attendent la moindre chose pour venir réprimander et que la personne a qui j'ai eu à faire il va se faire rentrer dedans correct car ca passera pas avec tout le monde de se comporter de cette manière. il y avait une dame d'environ 60 ans derriere moi qui a halluciné de la manière dont s'est comporté le médiateur d'ailleurs elle m'a dit "c'est n'importe quoi"

Là où tu n'as pas de bol c'est que visiblement ça te tombe toujours dessus
  • PiR et pims aiment ceci

#945 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 616 messages
  • Mon club:

Posté 30 août 2020 - 19:15

A mon avis il cherche .