Ou ca et par rapport à quoi ? Merci !
Va dans le topic qui lui est dédié et tu trouveras ce que tu veux savoir...
Posté 31 août 2020 - 05:51
Ou ca et par rapport à quoi ? Merci !
Va dans le topic qui lui est dédié et tu trouveras ce que tu veux savoir...
Posté 31 août 2020 - 07:56
A mon avis il cherche .
C'est un copain à Paulo ?
Posté 31 août 2020 - 16:03
Mathieu WARNIER, publié le lundi 31 août 2020 à 13h25
Lors de la conférence de presse de lancement de la saison de Top 14 et de Pro D2, Paul Goze a insisté sur l'importance de relancer les compétitions pour la survie des clubs.
Une reprise qui sera notamment marquée par la limite à 5000 personnes dans les stades imposée par le gouvernement, avec des dérogations qui resteront rares. Alors que les clubs comptent sur les recettes engrangées lors des jours de matchs, Paul Goze l'assure : « Nos clubs sont en péril ». En effet, selon la LNR, les clubs professionnels français pourraient perdre entre 30 et 35 millions d'euros à l'occasion des deux premiers mois de compétition avec l'application stricte de cette jauge. Mais, malgré tout, Paul Goze compte voir le Top 14 et la Pro D2 reprendre dès ce week-end. « On se dit qu'après ces six mois d'interruption de très belles choses vont se profiler devant nous. On va jouer malgré l'épidémie, d'une manière un peu différente, ajoute le président de la LNR. Il faut apprendre à vivre avec cette situation. » Reste que, à l'image du Tour de France, l'incertitude est grande quant à la possibilité de jouer tous les matchs sans report, voire annulation.
Posté 31 août 2020 - 16:18
5 matchs annulés sur 7 possibles le Week-end dernier :
Toulouse / Montpellier
Toulon / Stade Français
La Rochelle / Agen
Bordeaux-Bègles / Bayonne
Clermont / Lyon
Qui peut croire que la saison va se dérouler "normalement"...
je ne vois qu'une seule solution, un Championnat de Rugby à 7 cette année
Une pensée à tous ceux qui ont déjà prévu les orages, les blizzards, la sécheresse, le tsunami et l'invasion de sauterelles...mais pas la Covid !
Posté 01 septembre 2020 - 04:46
Posté 01 septembre 2020 - 10:53
Posté 01 septembre 2020 - 11:00
10000 à Clermont
9000 à Brive
Et seulement 8000 à La Rochelle
Ce ne sont pour l'instant que des prévisions ! COVID tout puissant décidera !
Posté 01 septembre 2020 - 11:08
Posté 01 septembre 2020 - 11:15
Pour Brive et LR c'est acté
On remplit un stade à 50% et l'autre à 65%...
Vu que les préfets décident, il est évident qu'il y aura des divergences.......Celà dit ce pourvoir qui leur est conféré est lourd à assumer, si il y explosion de cas dans un secteur et que plusieurs disent "ah bin ce WE on était au stade" ; Là personne n'assumera et beaucoup dirons : " c'est la faute du préfet, il n'a pas anticipé, puis suivra, " non c'est la faute du club qui a mal géré" ......
Enfin un sacré barnum ...
Posté 01 septembre 2020 - 11:35
Nous on a demandé 10000 mais si ça se trouve on ne les aura pas mais je croise les doigts que si
Posté 01 septembre 2020 - 11:41
Le numéro 22 ? Je pense que c'est Lucas DESSAIGNE
Aucun doute, c'est bien lui !!
Posté 01 septembre 2020 - 12:13
Aucun doute, c'est bien lui !!
Posté 01 septembre 2020 - 12:29
Le numéro 22 ? Je pense que c'est Lucas DESSAIGNE
Pas content le patron, belle petite remonté de bretelles, c'est bon ça amical ou pas il est toujours au taquet le captain !!!
La pelouse n’est même pas bâchée , si c’est pas de l’incompétence ça y ressemble . C’est insuffisant !
La neige arrive faudrait y penser
0 members, 1 guests, 0 anonymous users