Très bon choix... 
C'est le mien depuis un moment.
Idéal pour suppléer Camille et faire le lien avec les jeunes : âge, jeu...
Justement je trouve ce choix très discutable dans ces proportions là. Pourtant je suis un fan de la première heure. Enfin fan, j’ai tjrs trouvé qu’il avait des lacunes mais sa vitesse et ses qualités de buteurs m’avaient impressionné bien avant qu’il arrive à La Rochelle. 2 qualités qui nous feraient bcp de bien, notamment la vitesse. Une charnière Bézy-West ça irait à une sacrée vitesse !!!
Son statut non-JIFF ne serait pas un problème s’il remplace McIntyre/Jennings mais le problème amha c’est qu’il n’est plus très jeune (29 ans cette année quand même). Donc c’est un bon joueur de complément pour quelques années mais pas un joueur d’avenir. Or je pense que c’est capital d’anticiper la succession de Lopez. Sinon on va se retrouver avec 2 ouvreurs qui auront sensiblement le même âge et ensuite pour permettre à un jeune de prendre le temps d’apprendre à leurs côtés avant de prendre la place ça sera too short. Il faudra recruter soit un mec expérimenté pour tenir la baraque (je vous vois venir avec vos jeux de mots) soit un jeune très fort mais qui n’aura pas pu mûrir dans leur sillage.
Après s’il signe je serais tout de même très content. Merling et Gibbes font les difficiles sur ce coup je trouve.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk