Azema, Mignoni, Cheika, Gatland et Urios...
En 1 seule saison !!! Beau programme....
Patins à roulettes obligatoires pour les abonnés
y'en a qui vont souffrir
On risque de reculer sur les mêlées
Posté 18 janvier 2021 - 07:56
Azema, Mignoni, Cheika, Gatland et Urios...
En 1 seule saison !!! Beau programme....
Patins à roulettes obligatoires pour les abonnés
y'en a qui vont souffrir
On risque de reculer sur les mêlées
Posté 18 janvier 2021 - 08:45
MIDOL
- L'ASM cherche en priorité un 10/12 de haut niveau qui pourrait etre Ihaia West mais Montpellier et Lyon y pense aussi.
Montpellier pour compenser le depart de Lozowski et Lyon si le dossier Marcus Smith tombe à l'eau.
- Bayonne sur le centre international écossais Huw Jones et prolongation de Guillaume Ducat suivi par Lyon.
- Azema, Mignoni, Cheika, Gatland et Urios dans les pistes éventuelles de Altrad pour l'an prochain.
- Et pour Pau, Garbajosa et Piqueronnies dans les papiers.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Pauvre Mohed, il ne sait plus quoi faire pour tenter de gagner un Brennus...
Galthié, White, Cotter, Garbajosa et Saint-André... 5 coachs en si peu de temps et peut-être bientôt un 6ème, Altrad va écumer la planète rugby (coachs) pour arriver à ses fins !
Posté 18 janvier 2021 - 08:52
Il a dû faire un pari avec Mourad.
Posté 18 janvier 2021 - 10:03
MIDOL
- L'ASM cherche en priorité un 10/12 de haut niveau qui pourrait etre Ihaia West mais Montpellier et Lyon y pense aussi.
Montpellier pour compenser le depart de Lozowski et Lyon si le dossier Marcus Smith tombe à l'eau.
- Bayonne sur le centre international écossais Huw Jones et prolongation de Guillaume Ducat suivi par Lyon.
- Azema, Mignoni, Cheika, Gatland et Urios dans les pistes éventuelles de Altrad pour l'an prochain.
- Et pour Pau, Garbajosa et Piqueronnies dans les papiers.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
-10/12 de haut niveau, pour moi ça correspond pas à West. et je vois pas de jiff avec ce profil (mais c'est dommage on avait Toeava sous la main y a pas si longtemps).
-Ducat c'est vraiment dommage mais en même temps il n'a jamais été dit que nous nous y intéressions....
-pour Altrad, rien de surprenant et je suis sûre qu'il va faire une très grosse proposition aux trois qui sont en poste en France...A défaut de recruter correctement un coach il a une petite chance de foutre la merde chez les autres.
Posté 18 janvier 2021 - 10:12
Montpellier c'est bien le dernier club où j'irai entraîner...
Tout dépend
Si tu signes 3 ans :
Que chaque année tu gagnes le doubles que tu aurais gagné ailleurs
Et qu'au bout d'1 an on te vire et on te paye tes 2 dernières années...
1 an c'est vite passé, il fait beau et si en plus en 1 année, tu gagnes 6 ans de salaire...
A priori les entraîneurs qui passent ne sont pas grillés ailleurs : jake White entraine les Bulls après les Toyata Verblitz au Japon, Cotter les Fidji, Galthié la France, et Garbajosa est déjà demandé à Pau
Posté 18 janvier 2021 - 10:40
-10/12 de haut niveau, pour moi ça correspond pas à West. et je vois pas de jiff avec ce profil (mais c'est dommage on avait Toeava sous la main y a pas si longtemps).
-Ducat c'est vraiment dommage mais en même temps il n'a jamais été dit que nous nous y intéressions....
-pour Altrad, rien de surprenant et je suis sûre qu'il va faire une très grosse proposition aux trois qui sont en poste en France...A défaut de recruter correctement un coach il a une petite chance de foutre la merde chez les autres.
Ce qui compte aussi, c'est l'avenir. Si tu recrutes West, tu as Lopez et West qui vont se partager le temps en 10, plus ou moins équitablement (en tout cas mieux partagé qu'aujourd'hui). Donc on en arrive toujours au même point : comment tu laisses du temps de jeu aux jeunes 10 du club ?
Avec barraque en 2e n°10, tu as un peu le même problème, avec l'avantage qu'il est Jiff.
Pour moi, la bonne solution reste TNW en 2e 10, parce qu'il est polyvalent, il assure a priori à ce poste (tout le monde est pas d'accord, mais tant pis ), il peut aussi dépanner sur une feuille de match du 11 au 15. Donc je pense que tu peux envisager de partager le temps de jeu entre Lopez (50-60% et TNW + un jeune qui se partagent le reste). ca ne serait pas pire qu'aujourd'hui non plus.
Tout dépend
Si tu signes 3 ans :
Que chaque année tu gagnes le doubles que tu aurais gagné ailleurs
Et qu'au bout d'1 an on te vire et on te paye tes 2 dernières années...
1 an c'est vite passé, il fait beau et si en plus en 1 année, tu gagnes 6 ans de salaire...
A priori les entraîneurs qui passent ne sont pas grillés ailleurs : jake White entraine les Bulls après les Toyata Verblitz au Japon, Cotter les Fidji, Galthié la France, et Garbajosa est déjà demandé à Pau
Moi demain je signe les yeux fermés. Je prends des adjoints compétents et je manage de loin. C'est dans mes cordes, et si ça peux assurer ma retraite, j'assume de me faire lourder.
Posté 18 janvier 2021 - 10:49
Heureusement qu'Altrad est large sous le SC, parce que quand il va donner les fiches de paie à la fin du mois, il va pas trop râler vu les matchs de cette belle série...
Imaginez l'inverse avec plus de 10 joueurs à 50 000 euros par mois, t'aurais de quoi péter un câble... heureusement, ils ne touchent que 15 000 ou 20 000 ballles...
Posté 18 janvier 2021 - 11:07
Heureusement qu'Altrad est large sous le SC, parce que quand il va donner les fiches de paie à la fin du mois, il va pas trop râler vu les matchs de cette belle série...
Imaginez l'inverse avec plus de 10 joueurs à 50 000 euros par mois, t'aurais de quoi péter un câble... heureusement, ils ne touchent que 15 000 ou 20 000 ballles...
Par an non ?
Posté 18 janvier 2021 - 11:40
Toeava...? quelque soient les qualités reconnues de ce joueur , franchement je crois que c'est la fin avec souvent des blessures et les jambes qui se font lourdes.
C 'est bien d'être si j 'ose dire , passé à autre chose ...à la limite un contrat +1 j 'aurais compris mais sans doute pas lui...il a trouvé un ultime point de chute pour arriver au terme !
Posté 18 janvier 2021 - 14:19
Toeava...? quelque soient les qualités reconnues de ce joueur , franchement je crois que c'est la fin avec souvent des blessures et les jambes qui se font lourdes.
C 'est bien d'être si j 'ose dire , passé à autre chose ...à la limite un contrat +1 j 'aurais compris mais sans doute pas lui...il a trouvé un ultime point de chute pour arriver au terme !
Honnétement il montre quand même avec Toulon qu'il aurait pu prétendre à un 1+1 ou à 2 ans... Mais je suis entièrement d'accord avec toi. le truc c'est qu'il semble avoir exactement le profil qu'on rechercherait.
Sinon il existe un profil 10/12 encore capable de dépanner à haut niveau et jiff ... Trinh duc. Un profil qui peut aussi encadrer les jeunes mais qui en soit ne fait pas rêver.
Posté 18 janvier 2021 - 14:47
En regardant ce que devenait Naholo, je suis tombé sur des articles sur son petit frère... Tini qui a 21 ans et qui était considéré comme une énorme future bombe, sauf que des blessures font qu'il n'a pas pu participer au dernier super rugby avec les chiefs et du coup ils le garderaient pas... Le genre de joueurs qui va disparaitre de la scène rugbystique ou être une super pépite surprise (il est sous contrat en mitre 10 cup je crois). Si j'ai bien vu il joue ailier ou centre...un pari à tenter ou pas.
Posté 18 janvier 2021 - 14:56
Moi demain je signe les yeux fermés. Je prends des adjoints compétents et je manage de loin. C'est dans mes cordes, et si ça peux assurer ma retraite, j'assume de me faire lourder.
Posté 18 janvier 2021 - 15:03
En regardant ce que devenait Naholo, je suis tombé sur des articles sur son petit frère... Tini qui a 21 ans et qui était considéré comme une énorme future bombe, sauf que des blessures font qu'il n'a pas pu participer au dernier super rugby avec les chiefs et du coup ils le garderaient pas... Le genre de joueurs qui va disparaitre de la scène rugbystique ou être une super pépite surprise (il est sous contrat en mitre 10 cup je crois). Si j'ai bien vu il joue ailier ou centre...un pari à tenter ou pas.
Et le grand frère qu'on voulait, il devient quoi alors ?
Posté 18 janvier 2021 - 15:05
0 members, 1 guests, 0 anonymous users