Merci Sitaleki, arrivé dans sur la pointe des pieds pour remplacer Jamie Cudmore en 2016.
Il quitte l'ASM comme un homme fort de l'équipe.
Et se dire que lors de la finale victorieuse en 2017 contre Toulon il ne devait pas jouer à cause d'une blessure au genou et la il sort du chapeau, titulaire au coup d envoi pour à l'arrivée etre champion de France.
En tout cas, c est l'image que je garderai de lui.
Pour Lavanini, put*in ca c'est une grosse grosse trouvaille depuis le temps que j en revais de ce joueur à Clermont.
A toulon, ils ont Eben Etzebeth en top mondial pour la deuxième ligne et bah nous on Thomas Lavanini en top mondial

.
Quel CV, 56 sélections avec l'argentine dont 2 coupes du monde au compteur, une finale de Super Rugby avec les Jaguares.
Puis physiquement c est un monstre, 2.01 m et 130 kg sur la balance, une vraie poutre.
On a sûrement une des meilleurs deuxièmes ligne au monde avec Vahaamahina et Lavanini.
En mêlée avec ces deux gars au cul de la première ligne si on recule je comprends pas.
Hate de le voir se brancher avec Etzebeth

.
Et se dire que certains Cybers dont moi on trouver qu'il manquait depuis le depart des Privat, Hines et Cudmore un mec dans le pack avec cette grinta, capable de titiller et de faire dégoupiller les adversaire soit un vrai guerrier.
Bah voila on la ce soldat en la personne de Lavanini.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk