Moi ce qui me plaît beaucoup, c'est que le staff a mis en place un schéma de jeu assez nouveau, et qu'on en voit les effets aujourd'hui : pack cherchant moins la domination pour la domination (bon OK ces dernières semaines c'était vraiment pas la domination du tout
), mais plutôt comme rampe de lancement / avants plus joueurs et manieurs de ballon, jeu offensif nettement moins téléphoné et prévisible. Et pour un staff, gérer "intellectuellement" ces changements, les transmettre et ajuster le recrutement en fonction de ces changements, c'est un sacré défi qui montre qu'ils ne sont pas encroûtés dans leurs certitudes.
C 'est sûr ! ils savent très bien ce vers quoi ils veulent tendre et ajustent le recrutement en fonction...
Lavanini pour moi , entre dans cette vision alliant performance du jeu d'avants , mental hors norme , et aussi une mobilité hors paire.....c 'est le profil idéal dont nous avions besoin sur tous les aspects du profil et je ne cache pas mon secret espoir de le voir devenir la figure de ^proue de ce pack et plus précisément du 5 de devant....je fonde raisonnablement mais de façon enthousiaste bcp d'espoir en ce recrutement.
Hier j 'ai regardé Du Plessis en 7 au MHR , admirable je dirais en défense...mais pour moi Lavanini , c 'est très au dessus et bcp plus complet comme profil !