J'ai vu qu'à Toulon beaucoup de monde partait derrière dont Nonu et Toeava donc y'aura peut-être une place pour lui là bas
Lyon, le MHR,
Il serait fou d'aller se perdre à Montpellier même contre un gros contrat
Posté 01 février 2021 - 16:37
J'ai vu qu'à Toulon beaucoup de monde partait derrière dont Nonu et Toeava donc y'aura peut-être une place pour lui là bas
Lyon, le MHR,
Posté 01 février 2021 - 16:40
Comme les entraineurs cités dans les médias aujourd'hui
Posté 01 février 2021 - 16:51
Teddy Thomas non renouvelé au Racing...
Non, merci !
Posté 01 février 2021 - 17:59
J'espère qu'on a plus un rondTeddy Thomas non renouvelé au Racing...
Posté 01 février 2021 - 18:13
C'est marrant cette opposition globale à la venue hypothétique de Teddy Thomas. On dirait que c'est Jo le clodo le mec.
On en a vu passer pas mal des génies qui défendaient pas ou pas bien chez nous.
Et comme l'a souligné Lourugby dans le topic du Racing, cet aspect de son jeu est critiqué de manière abusive. Ce n'est pas un bon défenseur, et il a parfois de grosses errances, mais quel joueur à côté de cela. Le changement d'air peut aussi faire du bien : tout est à prouver à nouveau lorsqu'on change de club.
Personnellement, je freinerai pas des quatre fers, loin s'en faut, si il venait à signer chez nous.
Tout cela est bien évidemment de l'ordre de la fiction.
Posté 01 février 2021 - 18:21
Soit. Ce n'est pas non plus le défenseur du siècle, mais offensivement, il a quand même du punch !J'espère qu'on a plus un rond
Posté 01 février 2021 - 18:27
C'est marrant cette opposition globale à la venue hypothétique de Teddy Thomas. On dirait que c'est Jo le clodo le mec.
Et comme l'a souligné Lourugby dans le topic du Racing, cet aspect de son jeu est critiqué de manière abusive. Ce n'est pas un bon défenseur, et il a parfois de grosses errances, mais quel joueur à côté de cela. Le changement d'air peut aussi faire du bien : tout est à prouver à nouveau lorsqu'on change de club.
Personnellement, je freinerai pas des quatre fers, loin s'en faut, si il venait à signer chez nous.
Oui assez d'accord. Je pense surtout que dans ce profil, on a Ezeala (enfin, s'il revient), et que ça fait un salaire conséquent à un poste pas le plus dépourvu.
Posté 01 février 2021 - 18:28
Oui assez d'accord. Je pense surtout que dans ce profil, on a Ezeala (enfin, s'il revient), et que ça fait un salaire conséquent à un poste pas le plus dépourvu.
Le recrutement d'un ailier n'est clairement pas un besoin chez nous je suis d'accord, mais quand je vois les réactions concernant la mise sur le marché de T.Thomas, je suis quand même assez surpris.
Posté 01 février 2021 - 18:58
Ça aurait été la même chose pour Huget par exemple, qui pour moi ne mérite pas toutes les railleries à son encontre. Par contre Thomas je verrais 0 plus-value.Le recrutement d'un ailier n'est clairement pas un besoin chez nous je suis d'accord, mais quand je vois les réactions concernant la mise sur le marché de T.Thomas, je suis quand même assez surpris.
Posté 01 février 2021 - 19:26
Posté 01 février 2021 - 19:29
idem. Offensivement, cest le français le plus dangereux avec Penaud.Le recrutement d'un ailier n'est clairement pas un besoin chez nous je suis d'accord, mais quand je vois les réactions concernant la mise sur le marché de T.Thomas, je suis quand même assez surpris.
Posté 01 février 2021 - 19:29
En cas de départ de Betham et Nanai et en fonction du retour ou non à son top niveau d'Ezeala, Teddy Thomas je signe tout les jours personnellement. Après c'est sur que sa présence dans le groupe France rend sa signature très peu probable.
Posté 01 février 2021 - 19:44
Posté 01 février 2021 - 19:50
Tout à fait ok avec cette analyse , mais comme une grosse majorité ici je n'aime pas le personnage .
Posté 01 février 2021 - 19:52
Entre Thomas et Pourailly, qui hésite, franchement ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users