c'est la rumeur qui court depuis quelques mois
j'irai encore plus loin entre raka et thomas perso j'y reflechis a 2 fois
Pas moi, si Thomas n'est pas prolongé c'est quand même significatif. Après si tu as le budget du MHR, pourquoi pas.
Posté 02 février 2021 - 20:13
c'est la rumeur qui court depuis quelques mois
j'irai encore plus loin entre raka et thomas perso j'y reflechis a 2 fois
Pas moi, si Thomas n'est pas prolongé c'est quand même significatif. Après si tu as le budget du MHR, pourquoi pas.
Posté 02 février 2021 - 22:50
Posté 02 février 2021 - 23:13
Posté 03 février 2021 - 01:13
à voté
Pour
Posté 03 février 2021 - 08:01
Moi...vote blanc....à recruter un jouer , on a d'autres poste en urgence que celui de 3/4 aile...
Et puis c 'est du délire .....la question ne se posera pas au club pour les raisons que vous connaissez, sans même évoquer la concurrence sur ce dossier avec déjà le Stade Toulousain peut-être le RCT, voir le MHR si Altrad nous fait un caprice de plus...
Joueur évidemment de grande qualité on le sait avec un bémol pour moi majeur : sa défense ! déjà qu'on n 'est pas champion du monde dans ce secteur.....je préfère un gars plus sobre mais fiable dans sa panoplie....affaire de choix et de ressenti.
Après le spectacle et le spectre du plus beau sparring spartner du top 14, ras le bol , je laisse ça à d'autres prétendants !
Enfin selon l 'Equipe : salaire de 25.000 à 30.000 euros /mois....
Posté 03 février 2021 - 09:00
Moi...vote blanc....à recruter un jouer , on a d'autres poste en urgence que celui de 3/4 aile...
Et puis c 'est du délire .....la question ne se posera pas au club pour les raisons que vous connaissez, sans même évoquer la concurrence sur ce dossier avec déjà le Stade Toulousain peut-être le RCT, voir le MHR si Altrad nous fait un caprice de plus...
Joueur évidemment de grande qualité on le sait avec un bémol pour moi majeur : sa défense ! déjà qu'on n 'est pas champion du monde dans ce secteur.....je préfère un gars plus sobre mais fiable dans sa panoplie....affaire de choix et de ressenti.
Après le spectacle et le spectre du plus beau sparring spartner du top 14, ras le bol , je laisse ça à d'autres prétendants !
Exact !
Posté 03 février 2021 - 09:31
Plutôt qu'un ailier, un gros porteur de balle devant. Un polyvalent en troisième barre, pouvant jouer flanker et 8. Va falloir attendre un peu en première ligne pour apporter de la fraicheur et plus de certitudes...
Derrière idem, on est coincé avec un Fofana ne parvenant pas à enchainer. Cela doit au moins permettre à Vili d'avoir du temps de jeu.
En espérant également que Ezéala puisse enfin enchainer aussi.
Posté 03 février 2021 - 09:34
s'il y à recrutement , c'est uniquement devant dans le pack qu'il y à un
fort intérêt
Posté 03 février 2021 - 10:47
Pas d'accord.s'il y à recrutement , c'est uniquement devant dans le pack qu'il y à un
fort intérêt
Posté 03 février 2021 - 11:18
au jour d'aujourd'hui , rechercher et trouver des joueurs lignes arrières ,
me parait nettement moins compliqué que trouver les oiseaux rares et
performants des lignes avant du pack
pour le 10 c'est autre chose
Posté 03 février 2021 - 11:30
Pour le cas Teddy Thomas, étant supporter du Racing, je vois la situation comme cela.
Teddy Thomas présente pas mal d'inconvénients.
28 ans au moment où il sera recruté, c'est pas encore très vieux mais pour un ailier on sait qu'il va potentiellement perdre en vitesse dans les 3-4 années derrière.
Il n'est capable d'évoluer qu'à un seul poste, donc déjà c'est un joueur qui ne sera jamais sur le banc, soit il es titulaire soit il est pas sur la feuille de match. Et faut avoir avec lui des joueurs complémentaires.
Ensuite il est souvent blessé, et de plus international. Donc quand on compte les matchs où il est absent pour blessure + ceux de l'EDF, il se retrouve à jouer peu de matchs (seulement 4 sur 15 en Top 14 cette saison par exemple).
En défense, il ne va pas au combat, et est pas bon sur ballon haut. Ce qui fait que contre des grosses équipes, il risque d'être ciblé assez régulièrement, il peut vite devenir un poids dans un match très fermé pour l'équipe (je pense surtout aux matchs en CCup où il aura très peu de ballons et devra beaucoup défendre). Je crois que lequipe avait sorti la statistique comme quoi il était pas si mauvais en défense avec 11 plaquages réussis sur 14 tentés. Le problème c'est qu'en fait il plaque très peu, 14 plaquages en 4 matchs entiers soit 320 minutes ça fait 3,5 plaquages par match dont 1 raté
Et dernièrement il coûte très cher, entre 25k à 30k par mois, ça te fait du 330k annuellement environ, c'est pas donné.
A côté de ça c'est un attaquant hors pair qui a des appuis de fou et une vitesse incroyable. 6 essais en 10 matchs cette saison, dont deux décisifs face à l'UBB et face à Toulon. Il fait aussi un bon nombre de passes décisives que peu d'ailiers sont capables de faire.
Posté 03 février 2021 - 11:37
Je ne vois pourquoi on s' interresserait à un ailier à 300000 euros l'année alors que depuis le début de la saison nos arrières font le boulot et plutôt bien. Clairement c'est devant que ça grince et c'est devant qu'il faut envisager des recrues, ajouter à cela le dossier du 10 et la cellule recrutement a déjà du taf.
Posté 03 février 2021 - 11:48
j'ai du mal à comprendre ce rejet quasi systématique de Teddy Thomas ( comme les critiques permanentes sur Serin par exemple )
Quand au salaire , c'est le problème de l'ASM pas des supporters .
le reste , je l'entends
Posté 03 février 2021 - 11:57
j'ai du mal à comprendre ce rejet quasi systématique de Teddy Thomas ( comme les critiques permanentes sur Serin par exemple )
Quand au salaire , c'est le problème de l'ASM pas des supporters .
le reste , je l'entends
Posté 03 février 2021 - 12:17
Il sait pas jouer un 2 contre un, peu impliqué en défense (au-delà même de savoir défendre ou pas), guère plus impliqué sur les ballons hauts.
Un énième athlète. Pas un joueur de rugby.
le procureur a parlé le jugement est définitif
Messieurs ,la cour , levez vous
PS Laduree , montrez nous votre savoir faire highlight
0 members, 1 guests, 0 anonymous users