Faudrait voir le rapport qualité-prixEntre Thomas et Pourailly, qui hésite, franchement ?

ASM 2021/2022
Posté 01 février 2021 - 19:52
Posté 01 février 2021 - 20:00
Mais comment font les autres sur le SC ???C'est pas le meme standing non plus. Y'a la réalité du salary cap et donc des prêtentions salariales de chacun
qui ne nous permet pas de comparer les deux.
Je veux bien entendre que le Racing s'allège sur le sujet, avec la perspective Tao pour compenser sur le terrain. De notre côté, s'est-on enrichi dans ce secteur ??
On a quelques polyvalents, peut-être au détriment de jeunes, mais est-ce la bonne voie ?
Posté 01 février 2021 - 20:08
Mais comment font les autres sur le SC ???
Je veux bien entendre que le Racing s'allège sur le sujet, avec la perspective Tao pour compenser sur le terrain. De notre côté, s'est-on enrichi dans ce secteur ??
On a quelques polyvalents, peut-être au détriment de jeunes, mais est-ce la bonne voie ?
On a deux titulaires qui doivent prendre un bon salaire (penaud et raka), Ezeala comme espoir performant et un joueur de complément (Pourrailly). Donc un bon équilibre il me semble que cette rotation de 4 joueurs.
On a donc rien à envier à personne.
Posté 01 février 2021 - 20:15
Sauf qu'actuellement, seul Penaud joue sur sa valeur...On a deux titulaires qui doivent prendre un bon salaire (penaud et raka), Ezeala comme espoir performant et un joueur de complément (Pourrailly). Donc un bon équilibre il me semble que cette rotation de 4 joueurs.
On a donc rien à envier à personne.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 01 février 2021 - 20:19
Il me semble que raka a sorti deux belles prestations (en particulier contre castres)Sauf qu'actuellement, seul Penaud joue sur sa valeur...
Bcp de club du haut de tableau aimeraiznt avoir raka et penaud aux ailes.
Faut pas tjr croire que c'est mieux chez les autres. Il faut reconnaître qu'on a d'excellents joueurs à tt les postes et que lorsque francky évoque les limites du SC, je pense que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Maintenant certains joueurs sont sur côté par rapport aux performances (Slimani, Parra, Fofana, et dans un degrés moindre Falgoux TNW)
Je ne mettrais pas raka dans cette catégorie mais plutôt dans celle des joueurs qui manquent de régularité dans leur performances
- jm12 et auvergnatdesusa aiment ceci
Posté 01 février 2021 - 20:25
La surcote se transforme en effet en surcharge salariale...Il me semble que raka a sorti deux belles prestations (en particulier contre castres)
Bcp de club du haut de tableau aimeraiznt avoir raka et penaud aux ailes.
Faut pas tjr croire que c'est mieux chez les autres. Il faut reconnaître qu'on a d'excellents joueurs à tt les postes et que lorsque francky évoque les limites du SC, je pense que ce ne sont pas des paroles en l'air.
Maintenant certains joueurs sont sur côté par rapport aux performances (Slimani, Parra, Fofana, et dans un degrés moindre Falgoux TNW)
Je ne mettrais pas raka dans cette catégorie mais plutôt dans celle des joueurs qui manquent de régularité dans leur performances
Le cas Fofana, un temps convoité par Montpellier, et qu'on a gardé avec un salaire visiblement élevé se compare avec celui de Parra, dont le niveau est encore respectable, mais dont le bon de sortie accordé par feu E. De Cromieres n'a pas trouvé preneur...
- djodjodu63 aime ceci
Posté 01 février 2021 - 21:03
Quand on constate qu'Azéma demande à ses ailiers (Raka, Pourailly) de quitter leurs ailes pour ferrailler dans les rucks, j'ai un peu de mal à y voir T. Thomas.
- frednirom aime ceci
Posté 01 février 2021 - 21:10

Posté 01 février 2021 - 21:31
La surcote se transforme en effet en surcharge salariale...
Le cas Fofana, un temps convoité par Montpellier, et qu'on a gardé avec un salaire visiblement élevé se compare avec celui de Parra, dont le niveau est encore respectable, mais dont le bon de sortie accordé par feu E. De Cromieres n'a pas trouvé preneur...
C'est 3 cas différents
Fofana sera tjr trop chère par rapport à son peu de disponibilité.
Slimani, en ce moment, c'est l'ombre de lui même.
Parra, qui était le joueur le mieux payé si je ne m'abuse n'est pas incontournable (même s'il a fait certaines bonnes prestations cette saison). Cela dit pour ce dernier je ne l'enterrerais pas trop vite.
Ça reste un compétiteur dans l'âme. Il sera très utile lors des phases finales.
- Make ASM Great Again et Grand Chelem aiment ceci
Posté 02 février 2021 - 05:20
Il faut raison garder comme disait notre ancien président, il intéresse tous les clubs.
- jm12 et Guédel aiment ceci
Posté 02 février 2021 - 08:13
Teddy Thomas non renouvelé au Racing...
Ah, ah.................le début de la fin ?
Posté 02 février 2021 - 15:20
Teddy Thomas non renouvelé au Racing...
Pour moi, trop cher pour compléter un effectif convenable. Et il ne faut pas oublier de laisser de la place aux jeunes.
Bon joueur mais trop souvent des absences défensives qui nuisent à son image.
Posté 02 février 2021 - 15:51
Pour moi, trop cher pour compléter un effectif convenable. Et il ne faut pas oublier de laisser de la place aux jeunes.
On a surtout d'autres priorités je pense concernant l 'effectif...
Lui ? direction possible le MHR (Ngandebe) le RCT ( hemme ) le Stade Toulousain (Huget).il aura l 'embarras du choix car quoiqu'on dise , même pas toujours concentré et impliqué en défense , en attaque par contre c est Woody Wood Pecker...
Posté 02 février 2021 - 18:58
Il irait remplacé Huget au stade Toulousain que cela ne serait pas surprenant.
c'est la rumeur qui court depuis quelques mois
Entre Thomas et Pourailly, qui hésite, franchement ?
j'irai encore plus loin entre raka et thomas perso j'y reflechis a 2 fois
Posté 02 février 2021 - 19:27
La place aux jeunes ? C'est ce qu'on fait, en ne prenant pas Thomas pour faire jouer Taofifenua...Pour moi, trop cher pour compléter un effectif convenable. Et il ne faut pas oublier de laisser de la place aux jeunes.
- Camille63 aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users