ASM 2021/2022
Posté 14 septembre 2020 - 13:58
Le Lou, L'ubb, l'asm, le rct, le St, le mhr et la Rochelle ne peuvent pas briller en même temps.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 14 septembre 2020 - 14:17
L'ubb n'était pas impacté par le mondial. Trop tôt pour parler de dynamique, les lignes peuvent bouger.
Le Lou, L'ubb, l'asm, le rct, le St, le mhr et la Rochelle ne peuvent pas briller en même temps.
Oui, ne pas confondre flambée ponctuelle et présence au haut niveau sur la durée. Depuis des années LOU, LR ou UBB essaient de rejoindre le très haut niveau de façon durable. Pour le moment, ce sont des hauts et des bas. Côté ASM, c'ést un présence quasi-continue dans le Top6 et en bonne position en CE. Pour un jeune qui veut progresser, c'est quand même très séduisant. Plus dur peut-être (concurrence), mais très formateur.
Posté 14 septembre 2020 - 19:48
Posté 14 septembre 2020 - 20:36
La venue de notre nouveau 10 toulousain Est quand même un indicateur d’attractivité non ? Bon il a peut être quelques regret depuis samedi ...;-)
Ca va passer, ca va passer !
Guest_Laduree_*
Posté 14 septembre 2020 - 22:16
La venue de notre nouveau 10 toulousain Est quand même un indicateur d’attractivité non ? Bon il a peut être quelques regret depuis samedi ...;-)
Sans lui, on avait gagné à Bayonne. Lui a l'habitude d'y perdre. Il porte surement la poisse !
Posté 15 septembre 2020 - 06:37
Sans lui, on avait gagné à Bayonne. Lui a l'habitude d'y perdre. Il porte surement la poisse !
Il ne joueait pas à Bayonne lors de la défaite de Toulouse
https://www.allrugby...ouse-12022.html
Posté 15 septembre 2020 - 10:16
2 jours et nuits sur le plateau Saint Jacques en Février et l'indicateur d'attractivité descendra comme le thermomètre à moins 10
Posté 15 septembre 2020 - 15:55
Un jeune 9 ou 10 prometteur qui espère s'installer au niveau international a besoin d'un club qui envoie du bois.Oui, ne pas confondre flambée ponctuelle et présence au haut niveau sur la durée. Depuis des années LOU, LR ou UBB essaient de rejoindre le très haut niveau de façon durable. Pour le moment, ce sont des hauts et des bas. Côté ASM, c'ést un présence quasi-continue dans le Top6 et en bonne position en CE. Pour un jeune qui veut progresser, c'est quand même très séduisant. Plus dur peut-être (concurrence), mais très formateur.
C'est la raison pour laquelle il est sensé de lorgner sur Couilloud et Jalibert.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 septembre 2020 - 10:20
Un jeune 9 ou 10 prometteur qui espère s'installer au niveau international a besoin d'un club qui envoie du bois.
C'est la raison pour laquelle il est sensé de lorgner sur Couilloud et Jalibert.
Oui, encore faut-il qu'il sente qu'il va avoir de la place. Quand tu vois que Parra et Lopez sont des titulaires presque systématiques s'ils sont aptes, ça peut être un frein pour un jeune confirmé qui aspire à s'installer et être autre chose qu'un espoir. Problème résolu en 9 avec l'arrivée de Bézy. A voir pour un futur 10.
Posté 16 septembre 2020 - 11:45
Oui, encore faut-il qu'il sente qu'il va avoir de la place. Quand tu vois que Parra et Lopez sont des titulaires presque systématiques s'ils sont aptes, ça peut être un frein pour un jeune confirmé qui aspire à s'installer et être autre chose qu'un espoir. Problème résolu en 9 avec l'arrivée de Bézy. A voir pour un futur 10.
Certes, mais aujourd'hui, les temps de jeu sont quand même assez partagé entre les joueurs...un jeune peut avoir et le temps de jeu et aussi la possibilité de progresser aux côtés de joueurs d'expérience...
Posté 16 septembre 2020 - 12:49
Ça me rappelle une chanson des Nonnes Troppos (VRP) , le roi de la route.
- celois et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 16 septembre 2020 - 13:26
Un jeune 9 ou 10 prometteur qui espère s'installer au niveau international a besoin d'un club qui envoie du bois.
Les deux ont prolongé il me semble
C'est ce que je disais à ma maitresse il y a pas longtemps
Posté 17 septembre 2020 - 11:34
Tout dépend ............du contexte ! ..............
!
Posté 17 septembre 2020 - 12:02
Ben ! on ne peut plus logique ! Vous voyez des clubs aux ambitions affichées laisser filer leurs jeunes pépites ?
C'est très peu plausible ....même en mettant le paquet , l 'argument ne suffira pas.....il faudra empiler d'autres paramètres !
Je serais moins affirmatif pour Hastoy par exemple....
Mais d'ici là...certaines données peuvent évoluer plus ou moins.
- Loup blanc aime ceci
Posté 18 septembre 2020 - 08:00
Hastoy est sans doute effectivement le meilleur choix en terme de qualité/coût à l'heure d'aujourd'hui...et passer de Pau à Clermont serait sans doute une progression pour lui, sahcnat qu'aujourd'hui, beaucoup de grosse cylindré sont armées sur ce poste...
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users