Merci pour Bubuche ,mais d'autres joueurs aussi , avaient les qualités ,pour etre observer et tester avec plus de sérieux .Lorsque l 'on observe les performances des joueurs qui n'ont pas bénéficier des entraînements et formations plus élaboré ,on peut s'apercevoir que ses joueur auraient tres certainement été d'un niveau bien supérieur. Pour en revenir a Bubuche 187 cm 117 kg pour un pilier gauche,+ polyvalent droit + gratteur et defenceur + des states de courses en progressions constantes,malgrés la prise de poids qui est elle aussi evolutives .Je me pose des questions sur nos ambitions de formation.Beaudaux idem.Je ne suis pas contre l'obsevation et la formation de jeunes de 17 et 18 ans, mais finaliser ceux que peuvent l'être aurait aussi été plus juste.J'observe que notre équipe fanion joue de plus en plus sans esprit de colectif,et pour moi,le fait de rechercher des individualités, nous construit une équipe sans saveurs et sans âme. On perds par la défense on manque de cohésion aussi bien pour les touches et les mêlés .L'esprit de corps et de clocher à disparu ,tout comme les vrais supporters ,qui eux acceptaient une défaite , sans systématiquement critiqué l'arbitrage et le staff.
D’accord avec toi sur la création d’un collectif avec l’esprit club initié dés les espoirs.
Je suis malgré tout convaincu qu’il faut recruter des gros joueurs pour la valeur ajoutée et la transmission.
En revanche, prendre des joueurs moyens à la place des jeunes interroge.
Je vais questionner qui de droit, pour comprendre
Ton bubuche a l’air d’avoir des atouts. Il va avoir sa chance et c’est à toi de le booster, avec punch et discernement.
l’ASM a déjà sorti de beaux piliers gauches...
Allez bubuche