c'est ton point de vue ...
Et je le partage avec moi même
Posté 31 mars 2021 - 11:06
c'est ton point de vue ...
Et je le partage avec moi même
Posté 31 mars 2021 - 12:33
outre Foigne, il manque aussi Noah et Tixeront en 3 ligne et pour moi également Gontineac voire Treille en centre ailiers oupin a l'arrière et Maguranyanga a découvrir malgré sont jeune âge remmener ezeala......
Posté 31 mars 2021 - 12:42
outre Foigne, il manque aussi Noah et Tixeront en 3 ligne et pour moi également Gontineac voire Treille en centre ailiers lupin a l'arrière et Maguranyanga a découvrir maigres sont jeune âge remmener ezeala......
Posté 31 mars 2021 - 12:58
Treille et Gontineac, à voir s'ils seront encore au club l'an prochain...
Posté 31 mars 2021 - 13:04
Si Betham et TNW partent tous les deux il me semble indispensable de recruter au moins un joueur de haut-niveau à l'aile, capable de suppléer Penaud ou Raka dans un gros match en cas de blessure ou EDF.
C'est d'autant plus dommage de n'avoir pu signer un jeune comme Tao qui avait le niveau pour assumer ce rôle. A voir si Ezeala arrive à revenir au niveau qui était le sien avant sa blessure, ou si un autre des jeunes peut se révéler à ce niveau (je n'ai pas le sentiment que Rozière puisse jouer ce rôle, mais je l'ai peu vu jouer).
Je pense qu'on pourrait également essayer Tiberghien à l'aile pour lui donner confiance avant de le remettre à l'arrière, où il est encore très timoré.
Posté 31 mars 2021 - 15:46
Ouep ils n'ont pas l'air d'être dans les plan de l'ASM .
On oublie par contre le jeune roziere qui serait à revoir en top 14
C'est surtout un épisode extra-sportif et les conséquences judicaires qui vont avec qui les ont blacklistés...
Posté 31 mars 2021 - 15:57
C'est surtout un épisode extra-sportif et les conséquences judicaires qui vont avec qui les ont blacklistés...
Posté 31 mars 2021 - 16:19
C'est dans la presse si tu veux tout savoir. Après j'en reste là, mais je ne voulais faire style certains savent pourquoi et pas d'autres.
Posté 31 mars 2021 - 16:23
C'est dans la presse si tu veux tout savoir. Après j'en reste là, mais je ne voulais faire style certains savent pourquoi et pas d'autres.
ben,si c'est dans la presse,c'est plus un secret.
donc,tu peux nous le dire,ça nous évitera des recherches,et,en plus,on te dénoncera pas
Posté 31 mars 2021 - 16:26
ben,si c'est dans la presse,c'est plus un secret.
donc,tu peux nous le dire,ça nous évitera des recherches,et,en plus,on te dénoncera pas
google est ton ami... "asm espoir condamnation"
Posté 31 mars 2021 - 16:53
TNW impossible de le juger tellement qu'on l'a trimbaler de poste en poste et qu'il a majoritairement dépanné en 10 poste qui n'est pas le sien en gros je trouve que son recrutement a été du gachis pour voir comment on l'a utilisé.
Si betham et TNW s'en vont il faut un ailier ca me parait evident entre ezeala dont on ne sait pas s'il pourra retrouver son niveau d'avant blessure, pourailly souvent blessé, il faut un ailier capable de concurrencer raka et penaud (souvent absent à cause du XV de france)
Posté 31 mars 2021 - 17:08
TNW impossible de le juger tellement qu'on l'a trimbaler de poste en poste et qu'il a majoritairement dépanné en 10 poste qui n'est pas le sien en gros je trouve que son recrutement a été du gachis pour voir comment on l'a utilisé.
Si betham et TNW s'en vont il faut un ailier ca me parait evident entre ezeala dont on ne sait pas s'il pourra retrouver son niveau d'avant blessure, pourailly souvent blessé, il faut un ailier capable de concurrencer raka et penaud (souvent absent à cause du XV de france)
Posté 31 mars 2021 - 17:14
il va finir par arbitrer
Posté 31 mars 2021 - 17:31
Ca me parait indispenssable effectivement.
La prolongation de TNW aurait été la solution la plus simple selon moins.
tout est question de salaire je pense...moi j'aurai gardé betham du coup car bien moins cher
Posté 31 mars 2021 - 17:34
0 members, 2 guests, 0 anonymous users