Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#3376 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 15:22

Saut que s'ils veulent prendre Brittany Ferrys à Calais ça ne va pas bien marcher puisque cette compagnie n'escale pas dans ce port :D

l'ASM a réussi à faire un faux poisson d'Avril 

la honte

#3377 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 15:34

Saut que s'ils veulent prendre Brittany Ferrys à Calais ça ne va pas bien marcher puisque cette compagnie n'escale pas dans ce port :D

C'est juste une image d'illustration. Le texte ne mentionne pas la compagnie. :P

#3378 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 18:24

C'est juste une image d'illustration. Le texte ne mentionne pas la compagnie. :P

Ben oui, mais à cause d'une boulette comme ça, le poisson il commence à ne pas trop sentir le frais :D :D

#3379 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 19:08

Oui c'est du bonus, mais quand il est pas là, il manque cruellement de créateur. Pour moi un profil qu'on a pas en-dehors de lui. Alors si un joueur fin, élégant de l'hémisphère sud veut venir, je suis preneur, car des jioueurs comme ça ils en ont des dizaines là-bas ! 

faut rappeler Reegan King !!! le probleme c'est que c'est dur de mettre en place quelque chose avec un mec qui fait 1/3 de saison et encore

• InASMWeTrust aime ceci

#3380 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 465 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 19:08

Un pilier droit surtout.
A gauche ravai, falgoux, beria et bibi très bons.
A droite on a rabah et ojovan falatea n'a malheureusement pas le niveau.
  • julien aime ceci

#3381 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 19:43

Un pilier droit surtout.
A gauche ravai, falgoux, beria et bibi très bons.
A droite on a rabah et ojovan falatea n'a malheureusement pas le niveau.

Falatea il a un problème de tenue en mêlée , par contre dans le jeu il est bon après effectivement pour faire la maille à haut niveau il faut un minimum de puissance technique dans cette exercice

#3382 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 20:32

Falatea il a un problème de tenue en mêlée , par contre dans le jeu il est bon après effectivement pour faire la maille à haut niveau il faut un minimum de puissance technique dans cette exercice

Perso je trouve qu'il coûte trop cher en mêlée...je n'y crois plus. J'espère que kiteau lui passera devant l'an prochain... maintenant je demande qu'à me tromper.

#3383 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 22:19

Perso je trouve qu'il coûte trop cher en mêlée...je n'y crois plus. J'espère que kiteau lui passera devant l'an prochain... maintenant je demande qu'à me tromper.

Je trouve qu'il coûte moins en mêlée que Slimani au global (d'autant que Slimani n'est plus dominant en mêlée... et qu'il coûte cher, tout court).

Et puis Falatea s'est retrouvé sur pas mal de matchs avec une deuxième ligne Lanen-Yato aux fesses, qui pousse probablement moins que Vahaa-Timani.

• RCV06 et Bertrand-Pardieu aiment ceci

#3384 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 22:23

Je trouve qu'il coûte moins en mêlée que Slimani au global (d'autant que Slimani n'est plus dominant en mêlée... et qu'il coûte cher, tout court).

Et puis Falatea s'est retrouvé sur pas mal de matchs avec une deuxième ligne Lanen-Yato aux fesses, qui pousse probablement moins que Vahaa-Timani.

Et surtout il apporte plus dans le jeu que Slimani.

• djodjodu63 et Bertrand-Pardieu aiment ceci

#3385 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 22:39

nettement pour moi ...

#3386 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 06:11

+1 dans le jeu , y a pas photo et même , ce joueur est intéressant...par contre sa tenue à droite en mêlée pose question et seul le staff peut apporter une réponse objective là dessus ! ? ? ? ? ?

En numéro 3 du poste , vu son jeune âge , on peut peut-être espérer encore ......mais le problème , c 'est surtout Slimani en grande difficulté ,et là , ça fait beaucoup sur ce coté de la mêlée toujours très délicat !

Faudra à un moment ou l 'autre mettre les choses à plat car cette phase de jeu nous fragilise bcp trop et depuis trop longtemps maintenant!

Le coté gauche semble moins problématique avec l 'émergence de Bibi Biziuwu , mais pour moi reste une question d'importance , c 'est le retour après blessure grave de Falgoux , déjà lui aussi en difficulté avant blessure !!!!! A voir  !

A court terme je ne vois pas ,vue la durée des contrats,  comment on va se dépatouiller de cette situation dommageable pour l 'équipe , à part espérer une amélioration du rendement de nos piliers ce qui semble être la quadrature du cercle !

#3387 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 07:14

Bon on a compris que après Parra Lopez la mode est de défoncer Slimani...qui sera le prochain ?
Maintenant vous exagérer un peu... Slimani ne prend pas des reculées à chaque coup non plus...alors que falatea a la boîte de vitesse bloqué sur marche arrière. D'ailleurs vu comme Azéma aime les piliers qui courent falatea serait au moins remplaçant sur les gros matchs...

Après c'est vrai que comme on le voit pas on s'en rend moins compte... ça me fait penser à tous ces jeunes qu'on a jamais fait joué et qui au final ont à peine le niveau pro d2
  • frednirom aime ceci

#3388 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 09:19

Bon on a compris que après Parra Lopez la mode est de défoncer Slimani...qui sera le prochain ?
Maintenant vous exagérer un peu... Slimani ne prend pas des reculées à chaque coup non plus...alors que falatea a la boîte de vitesse bloqué sur marche arrière. D'ailleurs vu comme Azéma aime les piliers qui courent falatea serait au moins remplaçant sur les gros matchs...

Désolé mais sur les derniers matchs Slimani concède plusieurs pénalités par match en mêlée en amenant son adversaire au sol (d'après l'arbitre, mais vu qu'ils pensent tous pareil doit y avoir quelque chose). Quand il est bien calé il ne recule certes pas, mais souvent il écroule au moment même de l'engagement.

Et vu qu'il n'apporte rien dans le jeu offensif ou défensif, c'est juste un poids mort sur le terrain.

Et encore une fois, on jugera Falatea quand il aura la 2e ligne titulaire aux fesses.

• pims aime ceci

#3389 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 09:24

Après c'est vrai que comme on le voit pas on s'en rend moins compte... ça me fait penser à tous ces jeunes qu'on a jamais fait joué et qui au final ont à peine le niveau pro d2

Quand Slimani se fait sortir en première mi temps par son entraineur c'est surement que tout va bien.

On ne s'attaque pas a l individu qui est sans doute un bon mec, mais au joueur et on a quand même encore le droit de commenter ses prestations.

En plus c'est un des plus gros émargement de l équipe donc ça engendre encore plus d'attente et d'exigence.

• djodjodu63 et jm12 aiment ceci

#3390 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 02 avril 2021 - 09:54

Quand Slimani se fait sortir en première mi temps par son entraineur c'est surement que tout va bien.

On ne s'attaque pas a l individu qui est sans doute un bon mec, mais au joueur et on a quand même encore le droit de commenter ses prestations.

En plus c'est un des plus gros émargement de l équipe donc ça engendre encore plus d'attente et d'exigence.

on aura tout lu sur ce forum 

un ailier qui donne son avis sur un pilier 

:mdr:  :mdr:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users