Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#3361 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 389 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:41

google est ton ami... "asm espoir condamnation"

Je pense que tu confonds

Les jeunes d'après les articles de l'époque "mars 2020" avaient 17-18 ans; ce ne sont pas eux

Par contre, les 2 centres se seraient plutôt mis sur la gueule pendant l'entrainement...

http://www.cybervulc...2021/?p=2742396

#3362 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:49

tout est question de salaire je pense...moi j'aurai gardé betham du coup car bien moins cher

Ça on en sait rien. Betham a été recruté en joueur de complement (extention du salary cap au moment ou l'on avait avez bcp de joueur en EDF. Vu ses perfs, sa prolongation (en 2019) a du être revu a la hausse j'imagine.
L'un dans l'autre, on doit pas être si loin.

#3363 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:50

J'avais pas compris que c'était pour cette histoire ( il me semblait qu'il y avait eu autre chose avant un match cette saison) !!! Dans ce cas pourquoi ont ils joué en début de saison ?...bref affaire classée.

Maintenant il nous manque un mec derrière polyvalent ou pas (on jouera sur la polyvalence des autres)... Ça peut être un jeune jiff à très fort potentiel type capuozzo ou autre.
Si on garde pas pourailly il nous manque ce gars là + un ailier.

Devant l'effectif est complet en quantité...juste un bémol sur la deuxième ligne selon ce que veut faire notre futur coach de van tonder et itturia.

#3364 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 17:56

Ça on en sait rien. Betham a été recruté en joueur de complement (extention du salary cap au moment ou l'on avait avez bcp de joueur en EDF. Vu ses perfs, sa prolongation (en 2019) a du être revu a la hausse j'imagine.
L'un dans l'autre, on doit pas être si loin.

betham coute bcp moins que TNW

#3365 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 18:07

merci, je savais pas; Après, de là à blacklister pour ça.. (sans excuser les conneries), c'est quand même étonnant. 

Je pense que tu confonds

Les jeunes d'après les articles de l'époque "mars 2020" avaient 17-18 ans; ce ne sont pas eux

Par contre, les 2 centres se seraient plutôt mis sur la gueule pendant l'entrainement...

http://www.cybervulc...2021/?p=2742396

ah OK. Bon après une bonne baston entre copains, quoi de mieux pour resserrer les liens ?  :rolleyes:

TNW impossible de le juger tellement qu'on l'a trimbaler de poste en poste et qu'il a majoritairement dépanné en 10 poste qui n'est pas le sien en gros je trouve que son recrutement a été du gachis pour voir comment on l'a utilisé.

Si betham et TNW s'en vont il faut un ailier ca me parait evident entre ezeala dont on ne sait pas s'il pourra retrouver son niveau d'avant blessure, pourailly souvent blessé, il faut un ailier capable de concurrencer raka et penaud (souvent absent à cause du XV de france)

TNW impossible de le juger tellement qu'on l'a trimbaler de poste en poste et qu'il a majoritairement dépanné en 10 poste qui n'est pas le sien en gros je trouve que son recrutement a été du gachis pour voir comment on l'a utilisé.

Si betham et TNW s'en vont il faut un ailier ca me parait evident entre ezeala dont on ne sait pas s'il pourra retrouver son niveau d'avant blessure, pourailly souvent blessé, il faut un ailier capable de concurrencer raka et penaud (souvent absent à cause du XV de france)

sans compter qu'au centre on reste assez light et suspendus à l'état de forme de Fofana. Vili renvoyé chez les espoirs depuis déjà pas mal de matchs.. Ca je comprends pas, surtout que ses sorties étaient pleines de promesses. 

#3366 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 18:11

merci, je savais pas; Après, de là à blacklister pour ça.. (sans excuser les conneries), c'est quand même étonnant. 

ah OK. Bon après une bonne baston entre copains, quoi de mieux pour resserrer les liens ?  :rolleyes:

sans compter qu'au centre on reste assez light et suspendus à l'état de forme de Fofana. Vili renvoyé chez les espoirs depuis déjà pas mal de matchs.. Ca je comprends pas, surtout que ses sorties étaient pleines de promesses. 

fofana c'est du bonus on ne peut pas compter sur lui sur la durée

Vili je crois que c'est une sanction quant à son investissement selon un cyber il me semble

#3367 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 18:13

Vili au moins il joue... ça a cet avantage et en plus si jamais il a plus rien à jouer avec les pros, il pourrait participer aux phases finales espoirs...et pour cela je crois qu'il faut avoir joué un minimum de match (règle peut-être plus en vigueur).

#3368 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 389 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 18:14

J'avais pas compris que c'était pour cette histoire ( il me semblait qu'il y avait eu autre chose avant un match cette saison) !!! Dans ce cas pourquoi ont ils joué en début de saison ?...bref affaire classée.

*

C'est pas la même histoire

#3369 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 868 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 18:17

*
C'est pas la même histoire

Il me semble aussi... n'empêche qu'on ne les a pas revu (je crois que treilles a été une fois annoncé sur une feuille pour un match reporté)

#3370 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 189 messages
  • Mon club:

Posté 31 mars 2021 - 18:17

fofana c'est du bonus on ne peut pas compter sur lui sur la durée

Vili je crois que c'est une sanction quant à son investissement selon un cyber il me semble

Oui c'est du bonus, mais quand il est pas là, il manque cruellement de créateur. Pour moi un profil qu'on a pas en-dehors de lui. Alors si un joueur fin, élégant de l'hémisphère sud veut venir, je suis preneur, car des jioueurs comme ça ils en ont des dizaines là-bas ! 

#3371 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 09:03

Ian Foster quitte la NZ pour venir entrainer l'ASM avec les valises pleines de joueurs !

source

• P'tit Jaune (et bleu), gateau03, jm12 et 1 autre aiment ceci

#3372 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 09:54

Ian Foster quitte la NZ pour venir entrainer l'ASM avec les valises pleines de joueurs !

source

Enfin !   tu auras été le seul à ne pas déroger à la tradition du petit poisson en papier collé dans le dos du voisin de la classe du cours élémentaire!

#3373 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 11:17

Enfin !   tu auras été le seul à ne pas déroger à la tradition du petit poisson en papier collé dans le dos du voisin de la classe du cours élémentaire!

J'ai devancé le site-off de peu https://www.asm-rugb...ipe-son-départ

#3374 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 878 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 13:43

Il est plutôt bien réussi celui de l ASM je trouve.

#3375 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 01 avril 2021 - 15:18

Il est plutôt bien réussi celui de l ASM je trouve.

Saut que s'ils veulent prendre Brittany Ferrys à Calais ça ne va pas bien marcher puisque cette compagnie n'escale pas dans ce port :D

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users