Jump to content

Photo

ASM 2021/2022

• Please log in to reply
6088 replies to this topic

#3391 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,649 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 09:59 AM

on aura tout lu sur ce forum 

un ailier qui donne son avis sur un pilier 

:mdr:  :mdr:

On a vu pire, des piliers qui se prenaient pour des ailiers

• zebdomes and Bougnat et Breton like this

#3392 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 10:05 AM

Quand Slimani se fait sortir en première mi temps par son entraineur c'est surement que tout va bien.

On ne s'attaque pas a l individu qui est sans doute un bon mec, mais au joueur et on a quand même encore le droit de commenter ses prestations.

En plus c'est un des plus gros émargement de l équipe donc ça engendre encore plus d'attente et d'exigence.

Ben voilà ce n 'est absolument pas une question de personne mais de performance d'un joueur quand même confirmé qui semble éprouver bcp de difficultés dans son rôle !

Deux fois de suite contre le Stade Français Raynal le pénalise si j 'ai bien entendu pour une position de bras et coude trop bas qui pour l 'arbitre le fait amener son vis à vis vers le bas et donc au sol !

Du déjà entendu et archi entendu cette saison et celle d'avant !

Je n 'arrive pas à comprendre qu'il ne parvienne pas depuis le temps à corriger le tir voir à ne pas se faire enfumer par son opposant , à toujours lever les bras au ciel dès lors qu'il est pénalisé.....c 'est quand même hyper ennuyeux cette affaire récurrente sans solution pour lui apparemment !

A l 'arrivée la réalité c'est que l'on a ,à droite un  seul pilier fiable(Ojovan ) , un autre qui parait dans le dur et sans solution(Rabah ) et le troisième (Falatea) toujours à quai ! c 'est trop ! Après , il y un staff et c'est son job d'identifier les points faibles , d'apporter des solutions , et  au pire de  poser la question de fond !

• Bertrand-Pardieu likes this

#3393 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,938 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 10:11 AM

Désolé mais sur les derniers matchs Slimani concède plusieurs pénalités par match en mêlée en amenant son adversaire au sol (d'après l'arbitre, mais vu qu'ils pensent tous pareil doit y avoir quelque chose). Quand il est bien calé il ne recule certes pas, mais souvent il écroule au moment même de l'engagement.

Et vu qu'il n'apporte rien dans le jeu offensif ou défensif, c'est juste un poids mort sur le terrain.

Et encore une fois, on jugera Falatea quand il aura la 2e ligne titulaire aux fesses.

Toujours plus... C'est vrai qu'un joueur avec autant de sélections, de titularisation en équipe une au SF et à l'asm ne doit rien apporter du tout...

#3394 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 10:11 AM

La rencontre RCV vs BB juste après le duel Booba / Kaaris 

ticket virtuel en vente en Andalousie , paiement cash de rigueur

PS la maison ne fait pas crédit 

• RCV06 likes this

#3395 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 11:19 AM

Toujours plus... C'est vrai qu'un joueur avec autant de sélections, de titularisation en équipe une au SF et à l'asm ne doit rien apporter du tout...

Elle date de quand sa dernière sélection ? Des mecs qui ont été bons, voire excellents, et qui ont fini médiocres, on en a un tas d'ex. Le dernier en date MC Allister...
  • Lima likes this

#3396 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,603 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 12:35 PM

Tu sais qu'en cadet j'ai joué arrière ou ouvreur (j'avais de bonnes mains et un bon coup de pied) et même ailier (j'étais très rapide), mais là, j'ai passé tellement de temps à attendre un ballon qui ne venait jamais que lorsque l'on m'a proposé de monter au talon je n'ai pas demandé mon reste.

Il est vrai qu'entre cadet et junior j'avais dû prendre au moins 25kg !!, ma montée en première ligne a été une révélation, toujours dans l'action, distribution de mandolines en pagaille, , l'esprit, de combat, la fraternité .....bref, le pied !!!

Ensuite, je n'ai jamais bougé de la première ligne et franchement je n'ai jamais regretté :rolleyes:

• JB 03 and RCV06 like this

#3397 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 13:58 PM

A ce moment-là, il tordait tous les piliers gauches du monde, ce qui justifiait tout à fait sa présence sur le terrain. Maintenant qu'il a perdu ça, tu concèderas que sa plus-value sur le terrain est quand même beaucoup plus discutable.

Slimani c'est combien de plaquages par match ? Combien de grattages ? Combien de mètres gagnés avec le ballon ? On ne peut pas tout ramener aux stats, mais elles donnent quand même une indication précise de l'activité d'un joueur sur le terrain.

• Lima likes this

#3398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,649 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 17:00 PM

Tu sais qu'en cadet j'ai joué arrière ou ouvreur (j'avais de bonnes mains et un bon coup de pied) et même ailier (j'étais très rapide), mais là, j'ai passé tellement de temps à attendre un ballon qui ne venait jamais que lorsque l'on m'a proposé de monter au talon je n'ai pas demandé mon reste.

Il est vrai qu'entre cadet et junior j'avais dû prendre au moins 25kg !!, ma montée en première ligne a été une révélation, toujours dans l'action, distribution de mandolines en pagaille, , l'esprit, de combat, la fraternité .....bref, le pied !!!

Ensuite, je n'ai jamais bougé de la première ligne et franchement je n'ai jamais regretté :rolleyes:

Alors que moi non, danseuse un jour danseuse toujours :D

• Bougnat et Breton likes this

#3399 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,868 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 17:49 PM

De toutes façons pour l'an prochain ça bougera pas! Maintenant place aux supputations sur un joueur derrière...
Je regarde pas tous les matchs de pro D2. Y aurait pas un jeune dans le profil de cappuozo ou jaminet qui jouerait ailier ou centre qui serait intéressant.

#3400 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 17:58 PM

De toutes façons pour l'an prochain ça bougera pas! Maintenant place aux supputations sur un joueur derrière...
Je regarde pas tous les matchs de pro D2. Y aurait pas un jeune dans le profil de cappuozo ou jaminet qui jouerait ailier ou centre qui serait intéressant.

le jeune au profil intéressant c'est à l'ASM de le former 

#3401 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,717 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 18:04 PM

Alors que moi non, danseuse un jour danseuse toujours :D

#3402 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 21:56 PM

gibbes entraineur et il amene dans sa valise retiere Aldritt et priso

#3403 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 02 April 2021 - 21:58 PM

gibbes entraineur et il amene dans sa valise retiere Aldritt et priso

tu peux toujours y croire , ça fait pas de mal même si ..

• djodjodu63 likes this

#3404 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,662 posts
  • Mon club:

Posted 03 April 2021 - 08:05 AM

Et bourgarit aussi !
  • djodjodu63 likes this