Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#3481 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 09:33

J'aurai bien vu Sopoaga chez nous en effet. Il aurait résolu notre manque à l'ouverture et aurait aussi été une solution en 12 voire en 15 pour distribuer un peu mieux le jeu.

Mais désormais il faut accepter que l'UBB, La Rochelle, le Lou etc... ont autant d'arguments que nous.

Après la CDM 2023 il y aura Mo'unga....  :D

#3482 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 780 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 09:36

Idem j'ai des gros doutes sur le rapport qualité/prix de Sopoaga. Il ne s'est jamais réellement fait au dépaysement.

Malgré tout ça reste un gros nom et un gros billet

#3483 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 09:41

les autres clubs recrutent bien pourquoi pas nous on n'est pas les plus pauvres 

On verra à la fin ceux qui restent debout et ceux qui déposent le bilan, je ne serais pas du tout étonné qu'il y ait quelques gamelles de haut vol !!

• exilé-sud-ouest aime ceci

#3484 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 09:51

Attention pour le club d'Aurillac, on n'est pas sûr qu'il reste en D2 et je pense que Treilles est au moins un club de 2ème division (Après s'il veut participer à l'éventuelle remonté du Stade Auricallois ça ferait une belle histoire)

Pour un avis tout à fait personnel et, si, il devait- être prêter! Treilles,Foigne et Beaudaux,serait une vraie plus-value pour AURILLAC .A conditions bien sur que se club se maintienne en pro D2.

#3485 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14 avril 2021 - 10:21

L'asm n'a pas d'argent... mais pour prendre des jokers qui ne servent à rien, à la sortie ça ferait peut être un bon billet d'économiser. Ça sert à quoi ??? Un gros détail à régler est d'amener une plus value à l'effectif et non le contraire...2 recrues pour l'instant de bonne qualité, espérons une suite si on veut jouer le haut du panier 🗑

#3486 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 318 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:28

Y a des courses à faire chez les Sudafs visiblement.

Si Pieter Steph Du Toit veut faire une petite pige chez nous jusqu'à la fin de saison...

• Uderzo aime ceci

#3487 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:31

Il nous manque l'an prochain un Talon de haut niveau, perso j'aimerai Beaubigny !

Il nous manque également un 3eme ligne, soit sauteur car Lapandry ça sent pas bon de ce que je sais soit/ou un joueur qui pourrri les rucks.

Il nous manque également un joueur à l'aile et à l'arrière vu que l'on perd Betham et TNW. Aymeric Luc serait un super coup !

Pour suivre les espoirs, on a un très bon réservoir. Certains ont un talent fou et Guillon mise dessus lors des prochaines années.
Les jeunes qui risquent de percer sont Beaudeaux, Boudoux, Kiteau, Simutoga ( très prometteur, 120 kgs à 18 ans) Bousquet, Tixeront ( Le plus gros talent), Noah, Kheloffner,Giral, Dayral, Oupin et Tabet. D'autres sont Pas loin
  • Lima aime ceci

#3488 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 avril 2021 - 10:35

On a quelques retours sur le nouvel espoir sud af qui joue à l'aile ?

#3489 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:37

On a quelques retours sur le nouvel espoir sud af qui joue à l'aile ?

Il a signé son contrat espoir et sera là l'an prochain
Le fils de Darricarere vient également ( grâce à Rougerie).

#3490 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:46

Il nous manque l'an prochain un Talon de haut niveau, perso j'aimerai Beaubigny !

Et on fait quoi de Beheregaray ? On le paye à ne rien faire ?

#3491 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:47

Et on fait quoi de Beheregaray ? On le paye à ne rien faire ?

On le met en N°3 et on laisse partir Pélissié ( ce n'est qu'un rêve)

#3492 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 471 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:50

Il nous manque également un 3eme ligne, soit sauteur car Lapandry ça sent pas bon de ce que je sais soit/ou un joueur qui pourrri les rucks.

Il nous manque également un joueur à l'aile et à l'arrière vu que l'on perd Betham et TNW. Aymeric Luc serait un super coup !

Pour suivre les espoirs, on a un très bon réservoir. Certains ont un talent fou et Guillon mise dessus lors des prochaines années.
Les jeunes qui risquent de percer sont Beaudeaux, Boudoux, Kiteau, Simutoga ( très prometteur, 120 kgs à 18 ans) Bousquet, Tixeront ( Le plus gros talent), Noah, Kheloffner,Giral, Dayral, Oupin et Tabet. D'autres sont Pas loin

Belle touche d'espoir ! Merci !

#3493 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:51

On verra à la fin ceux qui restent debout et ceux qui déposent le bilan, je ne serais pas du tout étonné qu'il y ait quelques gamelles de haut vol !!

ça fait déjà quelques années que certain nous explique que tous ces clubs émergeant  (Le Racing , UBB, Lyon , La Rochelle ) vont se planter et déposer le bilan !!!

Pour des clubs qui vont avoir des problèmes , j'ai l'impression qu'ils ne se portent pas si mal !!!! et je constate que l'avance que nous avions sur ces clubs , n'est qu'un lointain souvenir !

#3494 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:52

Guillon a été très clair et la feuille de route du nouveau staff le sera tout autant : il faut faire monter les jeunes plus systématiquement. On va les voir les minots la saison prochaine !

#3495 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:53

Guillon a été très clair et la feuille de route du nouveau staff le sera tout autant : il faut faire monter les jeunes plus systématiquement. On va les voir les minots la saison prochaine !

Yes !

En plus vous avez ceux qui ont déjà confirmé comme Bibi, Beria, Lanen, Dessaigne, Viallard, Vili, Roziere et Tiberghien

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (1)