Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#3496 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 10:53

Et on fait quoi de Beheregaray ? On le paye à ne rien faire ?

On "vends" / libère / Pélissié ou Beheregaray ?

Perso je suis pas du tout fan de ces deux joueurs (et vraiment pas de Pélissié)

#3497 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 144 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 11:15

Apparemment TIXERONT et les deux espoirs en 10 sont en fin de contrat. Source Allrugby

Quelqu un a des infos?

#3498 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 11:38

Apparemment TIXERONT et les deux espoirs en 10 sont en fin de contrat. Source Allrugby

Quelqu un a des infos?

Pas d'infos dessus, je sais juste que Gontineac, Vliegen, Thelin ( arrêt du rugby), C.Lanen et Bousquet partent.On a 3 ouvreurs en espoirs de très bon niveau, à voir ce qu'il sera fait !
Tixeront, ça serait un suicide à la Tao si on le laisse partir mais je n'y crois pas ^^

#3499 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 780 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 11:41

Je suis le seul à penser que le recrutement est 95% bouclé pour l'année prochaine ?

(penser, pas souhaiter)

#3500 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 11:50

Pas d'infos dessus, je sais juste que Gontineac, Vliegen, Thelin ( arrêt du rugby), C.Lanen et Bousquet partent.On a 3 ouvreurs en espoirs de très bon niveau, à voir ce qu'il sera fait !
Tixeront, ça serait un suicide à la Tao si on le laisse partir mais je n'y crois pas ^^

C.Lanen s'en va ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#3501 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 14 avril 2021 - 11:50

Clément Lanen a pourtant signé avec l'ASM jusqu'en 2022. :confused:

https://www.asm-rugb...ro-avec-le-club

#3502 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 655 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 11:55

dommage pour Bousquet et Clément Lanen qui avaient le potentiel en pro à Clermont
mais partent ou ? quelle Source ?

#3503 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 12:07

Un pret peut être pour clement lanen

#3504 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 228 messages

Posté 14 avril 2021 - 12:08

On "vends" / libère / Pélissié ou Beheregaray ?

Perso je suis pas du tout fan de ces deux joueurs (et vraiment pas de Pélissié)

pelissier encore 2 ans de contrat et behe je pense que l'année prochaine sera sa dernière, un espoir montera.... Où renforcer l'asm en priorité ? Devant est la priorité, tout dépendra de la forme d'itturia, de van tonder et du cas lapandry... Et des espoirs susceptibles de monter.

#3505 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 483 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 12:11

Clément Lanen a pourtant signé avec l'ASM jusqu'en 2022. :confused:
https://www.asm-rugby.com/actus/les-frères-lanen-signent-leur-1er-contrat-pro-avec-le-club

Peut-être en prêt pendant 1 saison ?
Solution gagnant / gagnant plutôt que de jouer les utilités dans un effectif premier.

#3506 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 12:31

pelissier encore 2 ans de contrat et behe je pense que l'année prochaine sera sa dernière, un espoir montera.... Où renforcer l'asm en priorité ? Devant est la priorité, tout dépendra de la forme d'itturia, de van tonder et du cas lapandry... Et des espoirs susceptibles de monter.

Je suus très pessimiste pour Lapandry
Oui prêt pour Lanen

#3507 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 12:35

ça fait déjà quelques années que certain nous explique que tous ces clubs émergeant  (Le Racing , UBB, Lyon , La Rochelle ) vont se planter et déposer le bilan !!!

Pour des clubs qui vont avoir des problèmes , j'ai l'impression qu'ils ne se portent pas si mal !!!! et je constate que l'avance que nous avions sur ces clubs , n'est qu'un lointain souvenir !

Tu as entendu parler de l'arrivée d'un élément nouveau qui n'existait pas ces dernières années ?

Une espèce de petite bête qui en plus de nous causer des problèmes de santé a quasiment ravagé l'économie mondiale à tel point qu'il faut mettre en place des plans d'investissements publics comparables au plan Marschall d'après guerre.

Tu crois que la priorité sera de sponsoriser le rugby quand il va s'agir de sauver l'économie et le tissu industriel ?

• George Abitbol aime ceci

#3508 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 587 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 12:38

Quand je vois comment c'est passé l'année, les recrutements à venir et les JM de cette année plus le contrat TV et le cdm 2023 en France... je pense aujourd'hui que ce sera moins catastrophique que prévu, en tout cas bien moins que je l'imaginais en octobre...

#3509 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 403 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 12:43

la montagne l'annonce partant et qu'il ne sera pas conservé en général ils ont de bonnes infos

Oui oui tout à fait, mais en général et c'est ce que je veux dire, l'ASM, pour des joueurs qui comptent, annonce elle-même le départ du joueur ou la non prolongation (exemple : Spedding, Abandanon, Toeava, Fernandez, etc...)

Donc là je reste prudent et ça dépend forcément un peu du futur coach

A mon avis... 

#3510 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 605 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2021 - 12:48

Je suus très pessimiste pour Lapandry
Oui prêt pour Lanen

Moi aussi, Panpan m'inquiète... Pour C. Lanen, il a montré qu'il était un poil moins prêt que son frère pour s'exprimer au plus haut niveau. Il est apparu pendant l'hiver puis s'est éclipsé. La concurrence en troisième ligne est tellement forte chez nous qu'il vaut beaucoup mieux pour lui d'aller jouer ailleurs plutôt que de cirer les pompes à l'ASM. Maintenant son contrat court jusqu'en 2022, ses performances la saison prochaine décideront s'il reste chez nous ou pas (surtout que derrière, ça pousse aussi...). Pour son frère, j'ai moins que questionnement. Il a montré qu'il pouvait exister au plus haut niveau et le réservoir en seconde latte est bien moins fourni.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users