Et on fait quoi de Beheregaray ? On le paye à ne rien faire ?
On "vends" / libère / Pélissié ou Beheregaray ?
Perso je suis pas du tout fan de ces deux joueurs (et vraiment pas de Pélissié)
Posté 14 avril 2021 - 10:53
Et on fait quoi de Beheregaray ? On le paye à ne rien faire ?
On "vends" / libère / Pélissié ou Beheregaray ?
Posté 14 avril 2021 - 11:15
Posté 14 avril 2021 - 11:38
Pas d'infos dessus, je sais juste que Gontineac, Vliegen, Thelin ( arrêt du rugby), C.Lanen et Bousquet partent.On a 3 ouvreurs en espoirs de très bon niveau, à voir ce qu'il sera fait !Apparemment TIXERONT et les deux espoirs en 10 sont en fin de contrat. Source Allrugby
Quelqu un a des infos?
Posté 14 avril 2021 - 11:41
Je suis le seul à penser que le recrutement est 95% bouclé pour l'année prochaine ?
(penser, pas souhaiter)
Posté 14 avril 2021 - 11:50
C.Lanen s'en va ?Pas d'infos dessus, je sais juste que Gontineac, Vliegen, Thelin ( arrêt du rugby), C.Lanen et Bousquet partent.On a 3 ouvreurs en espoirs de très bon niveau, à voir ce qu'il sera fait !
Tixeront, ça serait un suicide à la Tao si on le laisse partir mais je n'y crois pas ^^
Posté 14 avril 2021 - 11:50
Pas d'infos dessus, je sais juste que Gontineac, Vliegen, Thelin ( arrêt du rugby), C.Lanen et Bousquet partent.On a 3 ouvreurs en espoirs de très bon niveau, à voir ce qu'il sera fait !
Tixeront, ça serait un suicide à la Tao si on le laisse partir mais je n'y crois pas ^^
Clément Lanen a pourtant signé avec l'ASM jusqu'en 2022.
https://www.asm-rugb...ro-avec-le-club
Posté 14 avril 2021 - 11:55
dommage pour Bousquet et Clément Lanen qui avaient le potentiel en pro à ClermontPas d'infos dessus, je sais juste que Gontineac, Vliegen, Thelin ( arrêt du rugby), C.Lanen et Bousquet partent.On a 3 ouvreurs en espoirs de très bon niveau, à voir ce qu'il sera fait !
Posté 14 avril 2021 - 12:07
Posté 14 avril 2021 - 12:08
pelissier encore 2 ans de contrat et behe je pense que l'année prochaine sera sa dernière, un espoir montera.... Où renforcer l'asm en priorité ? Devant est la priorité, tout dépendra de la forme d'itturia, de van tonder et du cas lapandry... Et des espoirs susceptibles de monter.On "vends" / libère / Pélissié ou Beheregaray ?
Posté 14 avril 2021 - 12:11
Clément Lanen a pourtant signé avec l'ASM jusqu'en 2022.
https://www.asm-rugby.com/actus/les-frères-lanen-signent-leur-1er-contrat-pro-avec-le-club
Posté 14 avril 2021 - 12:31
pelissier encore 2 ans de contrat et behe je pense que l'année prochaine sera sa dernière, un espoir montera.... Où renforcer l'asm en priorité ? Devant est la priorité, tout dépendra de la forme d'itturia, de van tonder et du cas lapandry... Et des espoirs susceptibles de monter.
Posté 14 avril 2021 - 12:35
ça fait déjà quelques années que certain nous explique que tous ces clubs émergeant (Le Racing , UBB, Lyon , La Rochelle ) vont se planter et déposer le bilan !!!
Pour des clubs qui vont avoir des problèmes , j'ai l'impression qu'ils ne se portent pas si mal !!!! et je constate que l'avance que nous avions sur ces clubs , n'est qu'un lointain souvenir !
Tu as entendu parler de l'arrivée d'un élément nouveau qui n'existait pas ces dernières années ?
Une espèce de petite bête qui en plus de nous causer des problèmes de santé a quasiment ravagé l'économie mondiale à tel point qu'il faut mettre en place des plans d'investissements publics comparables au plan Marschall d'après guerre.
Tu crois que la priorité sera de sponsoriser le rugby quand il va s'agir de sauver l'économie et le tissu industriel ?
Posté 14 avril 2021 - 12:38
Quand je vois comment c'est passé l'année, les recrutements à venir et les JM de cette année plus le contrat TV et le cdm 2023 en France... je pense aujourd'hui que ce sera moins catastrophique que prévu, en tout cas bien moins que je l'imaginais en octobre...
Posté 14 avril 2021 - 12:43
la montagne l'annonce partant et qu'il ne sera pas conservé en général ils ont de bonnes infos
Oui oui tout à fait, mais en général et c'est ce que je veux dire, l'ASM, pour des joueurs qui comptent, annonce elle-même le départ du joueur ou la non prolongation (exemple : Spedding, Abandanon, Toeava, Fernandez, etc...)
Donc là je reste prudent et ça dépend forcément un peu du futur coach
A mon avis...
Posté 14 avril 2021 - 12:48
Je suus très pessimiste pour Lapandry
Oui prêt pour Lanen
Moi aussi, Panpan m'inquiète... Pour C. Lanen, il a montré qu'il était un poil moins prêt que son frère pour s'exprimer au plus haut niveau. Il est apparu pendant l'hiver puis s'est éclipsé. La concurrence en troisième ligne est tellement forte chez nous qu'il vaut beaucoup mieux pour lui d'aller jouer ailleurs plutôt que de cirer les pompes à l'ASM. Maintenant son contrat court jusqu'en 2022, ses performances la saison prochaine décideront s'il reste chez nous ou pas (surtout que derrière, ça pousse aussi...). Pour son frère, j'ai moins que questionnement. Il a montré qu'il pouvait exister au plus haut niveau et le réservoir en seconde latte est bien moins fourni.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users