Ben nous on jouais au siècle dernier déjà
on a même joué sur deux siècles en séniors ....pas de doute, on est des stars
Le gamin, il peut aller se rhabiller
Posté 27 septembre 2020 - 16:59
Ben nous on jouais au siècle dernier déjà
on a même joué sur deux siècles en séniors ....pas de doute, on est des stars
Le gamin, il peut aller se rhabiller
Posté 27 septembre 2020 - 17:10
La troisième aussi était en pente
Elle fait aussi perdre la mémoire ! Dans certaines occasions celà "abrège" les souffrances !
Posté 27 septembre 2020 - 17:37
C'est marrant d'ailleurs, quand on est jeune joueur on est bon sur les deux premières mi-temps et pas terrible sur la troisième, et quand on devient vieux c'est exactement le contraire (on pourrait jouer toute la nuit).
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Posté 27 septembre 2020 - 17:41
C'est marrant d'ailleurs, quand on est jeune joueur on est bon sur les deux premières mi-temps et pas terrible sur la troisième, et quand on devient vieux c'est exactement le contraire (on pourrait jouer toute la nuit).
C'est parce qu'on sait mieux gérer nos efforts.
Posté 27 septembre 2020 - 18:05
C'est parce qu'on sait mieux gérer nos efforts.
ça doit être ça oui, toute autre explication ne peut qu'être mensongère et tendancieuse et en tout cas non admise par le corps médical ......enfin une indication scientifique .....merci à toi
Posté 27 septembre 2020 - 18:10
Pas de quoi
Posté 28 septembre 2020 - 06:13
le second souffle, certainement ...C'est marrant d'ailleurs, quand on est jeune joueur on est bon sur les deux premières mi-temps et pas terrible sur la troisième, et quand on devient vieux c'est exactement le contraire (on pourrait jouer toute la nuit).
Posté 28 septembre 2020 - 09:07
Avec le temps on se concentre sur ce que l'on peut assumer !
Posté 29 septembre 2020 - 20:02
On peut refuser 40 fois 1 million d'euros (ça fait pleurer c'est sur) mais on ne peut pas refuser une fois 40 millions d'euros. Ça ferait trop pleurer.Bon de sortie pour Fof' chez les Tigers
https://twitter.com/...991783371907072
Posté 29 septembre 2020 - 20:39
Ca fait cher pour un mec qui s'écoute.
Posté 30 septembre 2020 - 19:02
0 members, 1 guests, 0 anonymous users