Toulon sur Jonathan Joseph.
Voila un joueur qui nous ferait du bien. Je suis en train de me dire qu'au delà d'un gros calibre devant, c'est derrière qu'on va avoir besoin de créativité et d'enthousiasme.
Ils sont pas sur Fofana, plutôt... ?
Posté 10 mai 2021 - 13:02
Voila un joueur qui nous ferait du bien. Je suis en train de me dire qu'au delà d'un gros calibre devant, c'est derrière qu'on va avoir besoin de créativité et d'enthousiasme.
Ils sont pas sur Fofana, plutôt... ?
Posté 10 mai 2021 - 15:17
Je pense que dans l'esprit du staff on a cette recrue, c'est J-P Barraque.
Posté 10 mai 2021 - 17:10
Pierre Tchernia ?Il nous manque un complément à Moala, c'est une certitude, mais aura-t-on une alternative de haut niveau tant que Fofana (et son salaire) sont là ?
Posté 10 mai 2021 - 17:38
Quinn Roux (2e ligne, 16 sélections avec l'Irlande) quittera le Connacht à la fin de la saison
A priori vers le RCT - _ -
Posté 10 mai 2021 - 18:55
Quinn Roux (2e ligne, 16 sélections avec l'Irlande) quittera le Connacht à la fin de la saison
A priori vers le RCT - _ -
ça va pas sonner français en 2e latte à Toulon mais c'est une belle pioche.
Posté 10 mai 2021 - 19:40
ça va pas sonner français en 2e latte à Toulon mais c'est une belle pioche.
ST style.
Posté 10 mai 2021 - 20:35
Posté 10 mai 2021 - 20:37
Entièrement d accord avec toi c est la priorité de mon point de vue.
Il faut retrouver un état d esprit "local" un peu comme a l époque du renouveau avec les Floch Malzieu Roro Jacquet Domingo ...
Sans des Bonnaire, Vosloo, Vermeulen ou Privat, l'état d'esprit local n'aurait sans doute pas suffit. Donc oui mais de là à dire que c'est LA priorité pas d'accord. C'est une composante de la combinaison gagnante par contre oui.
Posté 10 mai 2021 - 21:58
Quelqu'un sait faire un point sur l'évolution de l'effectif pour l'an prochain ?
Arrivées : Lavanini et Hanrahan
Départs : à venir et ceux en cours de saison actuelle
Posté 10 mai 2021 - 22:15
Normalement selon la Montagne recrutement finit.Quelqu'un sait faire un point sur l'évolution de l'effectif pour l'an prochain ?
Posté 11 mai 2021 - 04:52
Sans des Bonnaire, Vosloo, Vermeulen ou Privat, l'état d'esprit local n'aurait sans doute pas suffit. Donc oui mais de là à dire que c'est LA priorité pas d'accord. C'est une composante de la combinaison gagnante par contre oui.
Sans oublier les Byrne, Sivivatu, Hines, Ledesma, Scelzo, Longo, White et autre Canale...
Posté 11 mai 2021 - 07:02
Arrivés : Lavanini, Hanrahan.Quelqu'un sait faire un point sur l'évolution de l'effectif pour l'an prochain ?
Posté 11 mai 2021 - 07:32
Arrivés : Lavanini, Hanrahan.
départs : betham, TNW, Jennings, Everson. Reste à savoir si le +1 de Pourailly sera activé
Départs en cours de saison ( jokers compris) : Merrick, McIntyre, Timani , Veredamu, Venter, Koroiduadua
chez les espoirs arrivé : mamfoumby, guilly, jauneau, Darricarrere, MAGURANYANGA
départ des espoirs : Naulisinau, Treilles, Gontineac, Berger, Bousquet, Vliegen
reste à savoir si Tixeront sera prolongé, à priori oui
du côté des prolongations ( pros et espoirs qui ont joués en pro): Bibi, Jedra, Annadale, Lee, Moala, Barraque, Viallard , Rozieres Boudou.
+ Foigne qui était dans le groupe en pilier gauche au Racing et Kiteau (mais n'ont pas encore joué en pro)
Posté 11 mai 2021 - 13:19
Sans oublier les Byrne, Sivivatu, Hines, Ledesma, Scelzo, Longo, White et autre Canale...
Jeannie ???
Posté 11 mai 2021 - 13:20
Normalement selon la Montagne recrutement finit.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
0 members, 4 guests, 0 anonymous users