ASM 2021/2022
Posté 11 mai 2021 - 15:36
Pour moi c est tout aussi important et mm plus important que le staff.
On ne le dira jamais assez mais l apport de Vito à la Rochelle ou Kaino au ST est énorme, pour l instant il nous manque ce profil......
Posté 11 mai 2021 - 15:51
Et Parra c'est du mou de veau ?
Posté 11 mai 2021 - 15:54
Cotter l'a dit, il est en caoutchouc.
Posté 11 mai 2021 - 15:56
Donc ça se fera mais dans les deux ans à venir, et puis on peut aussi avoir une équipe qui s'envoie et fasse le taff sans avoir obligatoirement Barrett et Cane ou Read, même je néglige pas l'impact d'un top joueur comme Skelton ou Kaino.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 11 mai 2021 - 16:18
Mais ils sont pas plus cons que les autres, c'est juste qu'ils ont "investi" sur d'autres joueurs qui ne donnent pas forcément leur pleine mesure ou sont en déclin, plus l'impact Covid, car il n'y a pas le Dr Wild pour rallonger 15 millions tous les ans (ou Lorenzetti ou M. Lemaire au RCT).
Donc ça se fera mais dans les deux ans à venir, et puis on peut aussi avoir une équipe qui s'envoie et fasse le taff sans avoir obligatoirement Barrett et Cane ou Read, même je néglige pas l'impact d'un top joueur comme Skelton ou Kaino.
ou Skeletor, pour les moins jeunes mais pas les vieux d'entre nous
Posté 11 mai 2021 - 16:20
Montferrand n a tjrs pas saisi l importance d avoir un ou deux gars avec un gros palmarès qui fait référence dans le milieu......
On ne le dira jamais assez mais l apport de Vito à la Rochelle ou Kaino au ST est énorme, pour l instant il nous manque ce profil......
L'argument Chabal, démenti par Dussautoir dans le CRC de je sais plus quand.
Rougerie, Bonnaire, Parra, Ledesma, on en a eu des pointures qui faisaient grimper les arbitres aux rideaux, mais les greffes de CV ont jamais trop fonctionné à l'ASM.
C'est plus Cudmore qui nous manque que Jon Smith.
- bazooka aime ceci
Posté 11 mai 2021 - 16:34
ce qui nous manque c'est une reprise en main efficace et de la clairvoyance, si on dresse perpétuellement le bilan des 5 ou 6 dernières saisons du point de vue de la gestion d'effectif...on n'a pas fini
On va repartir sur quelque chose de nouveau, au moins pour une partie du staff, on jugera sur pièce
Mais déjà les 2 recrues annoncées ne sont pas le fait de celui-ci
Posté 11 mai 2021 - 16:37
ce qui nous manque c'est une reprise en main efficace et de la clairvoyance, si on dresse perpétuellement le bilan des
5 ou 62 ou 3 dernières saisons du point de vue de la gestion d'effectif...on n'a pas finiOn va repartir sur quelque chose de nouveau, au moins pour une partie du staff, on jugera sur pièce
Mais déjà les 2 recrues annoncées ne sont pas le fait de celui-ci
C'est plus honnête comme ça, pas la peine dans rajouter dans le bilieux.
Posté 11 mai 2021 - 21:08
Posté 12 mai 2021 - 07:12
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 07:23
Montferrand n a tjrs pas saisi l importance d avoir un ou deux gars avec un gros palmarès qui fait référence dans le milieu......
+1 ! là , cher ami , tu vas te faire ramasser sec par certains du forum....ici , il n 'est souvent pas bien venu d'aller contre le discours peaufiné du club sur le SC en particulier , même si certains choses sur le plan sportif te sautent en pleine poire , tout est merveilleux , globalement oui , mais la question des jokers médicaux très épineuse est assez difficile à aborder...aléa jacta est!
Guest_Laduree_*
Posté 12 mai 2021 - 07:32
Ça fait des années qu on essaye de trouver un deuxième dix avec la magie de McMullen. Clairement malgré tous les efforts on y arrive pas.
James/Skrela c'était pas mal quand même... ça coïncide d'ailleurs avec les 2 meilleures années de l'ASM en terme de jeu.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 07:33
James lopez c'était encore mieux !!!James/Skrela c'était pas mal quand même... ça coïncide d'ailleurs avec les 2 meilleures années de l'ASM en terme de jeu.
- jm12 aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 07:38
+1 ! là , cher ami , tu vas te faire ramasser sec par certains du forum....ici , il n 'est souvent pas bien venu d'aller contre le discours peaufiné du club sur le SC en particulier , même si certains choses sur le plan sportif te sautent en pleine poire , tout est merveilleux , globalement oui , mais la question des jokers médicaux très épineuse est assez difficile à aborder...aléa jacta est!
Effectivement, on ne peut changer l'A.D.N. du club ! Et comme nous sommes tous impuissants à faire changer les choses ( logiquement d'ailleurs ); et bien on suppute, on rêve, on fabule, on se prend "la tête" parfois inutilement et au final, on continue à supporter un club dans lequel on met tous nos espoirs ( revanche, ambition, représentation....etc.... ) Bon, il faut reconnaître que certains sont plus "virulents" que d'autres en fonction de leur "sensibilité" !!!!!!
- jm12 aime ceci
Posté 12 mai 2021 - 07:39
James lopez c'était encore mieux !!!
Bien au dessus pour moi....en marge je me souviendrais toujours de ce drop vendangé par Skrela face aux perches...
Pour moi , Camille était bien au dessus de Skrela , très très lent !
- ELSAZOAM aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users