Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#4201 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 456 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 10:57

Ojovan qui donne satisfaction, Falatea qui est beaucoup mieux sur ses derniers matchs plus Slimani toujours sous contrat tu peux oublier....

+ Kiteau qui patiente derrière le rideau

Et le petit frêre Simutoga qui a l'air de compter pour 1

#4202 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 11:03

Ojovan qui donne satisfaction, Falatea qui est beaucoup mieux sur ses derniers matchs plus Slimani toujours sous contrat tu peux oublier....

On est bien d'accord. Ca ne se fera sûrement pas.
Pourtt la fragilité est la.
Ojovan est le titulaire bien évidement. Derrière Falatea, c'est une perf contre le racing et quelsues bon bouts de matchs par ci par là dans la saison. Il n'apporte pour le moment aucune garantie. C'est un numero3 dans la rotation (qui peut percer je l'espère)
Bon ducc ca fait un bon pilier + un pilier de rotation. Après ya Slimani, on va pas remettre le couvert mais il ne sert a rien dutt.
Maintenant comme le dit Xderff63, il y a deux piliers droits de bon niveau en espoir. Il faut les tester <au moins Kiteau)

Ca reste tres experimental a droite de la mêlée malgré tt
  • jm12 aime ceci

#4203 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 607 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 11:22

Ce n'est pas Skrela qui vendange son drop, c'est Bastareaud qui le contre...   :ermm:

Lent Skrela ? Non...

#4204 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 18:09

Ne désespérons pas de voir Gibbes nous apporter un ou deux joueurs dans sa musette.

#4205 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 778 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 18:46

Joli coup pour Laumape.

Il parait que Laumape a beaucoup hésité à venir en France quand il a su que notre club avait recruté Hanrahan. La peur d'être ridicule. 

#4206 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 456 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 21:19

Il parait que Laumape a beaucoup hésité à venir en France quand il a su que notre club avait recruté Hanrahan. La peur d'être ridicule. 

Oui surtout quand il a su que Fickou et Matera partaient.
Il s'est dit alors "Putain, ils vont vraiment me donner le salaire que j'ai demandé, ces cons..."

#4207 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 22:38

Emission de NOHTV avec Aurélie Rougerie et bien évidemment ça parle recrutement.

Pour les curieux allez voir sur le lien ci dessou :

https://youtu.be/DWsegGrr-zY

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
  • Bad Zé, xdderf63 et Buckaroo aiment ceci

#4208 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 903 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 23:24

Emission de NOHTV avec Aurélie Rougerie et bien évidemment ça parle recrutement.

Pour les curieux allez voir sur le lien ci dessou :

Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas cette chaine. Est-elle diffusée seulement sur YT ? ll y a d'autres émissions avec Vermeulen, Jedrasiak, Guillon, Parra, etc. !

Je viens de commencer à écouter en travaillant. Pour l'instant je retiens des propos de Roro :

- clair manque d'envie des joueurs

- Panpan a eu une année compliquée (famille, Covid, commotions) mais si je comprends bien, on pourrait peut-être le revoir sur le terrain

- si Jennings ne joue pas, c'est qu'il n'est pas au niveau

- concernant les jokers médicaux, on prend qui on peut (i.e. qui est disponible, peut voyager malgré la pandémie, etc.)

- Orioli a été contacté mais a refusé

- la femme de Matsu, enceinte, a du repartir au Japon (à cause du Covid). Elle a maintenant accouché d'une petite fille - donc la situation n'est sans doute pas facile pour lui, puisqu'il est seul à Clermont

- la cellule recrutement est composée de Roro, Neil, Guillon et les coachs des avants et 3/4 (pas d’entraîneur principal donc?)

• P'tit Jaune (et bleu), Frédéric58 et George Abitbol aiment ceci

#4209 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2021 - 23:51

Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas cette chaine. Est-elle diffusé seulement sur YT ? ll y a d'autres émissions avec Vermeulen, Jedrasiak, Guillon, Parra, etc. !

Je viens de commencer à écouter en travaillant. Pour l'instant je retiens des propos de Roro :

Tous les mardi en direct à 19h15 sur Facebook avec des invités (joueurs ASM, staff ASM, ex joueurs, arbitres,...)

• Buckaroo aime ceci

#4210 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 141 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:12

Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas cette chaine. Est-elle diffusée seulement sur YT ? ll y a d'autres émissions avec Vermeulen, Jedrasiak, Guillon, Parra, etc. !

- Panpan a eu une année compliquée (famille, Covid, commotions) mais si je comprends bien, on pourrait peut-être le revoir sur le terrain

- concernant les jokers médicaux, on prend qui on peut (i.e. qui est disponible, peut voyager malgré la pandémie, etc.)

- la femme de Matsu, enceinte, a du repartir au Japon (à cause du Covid). Elle a maintenant accouché d'une petite fille - donc la situation n'est sans doute pas facile pour lui, puisqu'il est seul à Clermont

- la cellule recrutement est composée de Roro, Neil, Guillon et les coachs des avants et 3/4 (pas d’entraîneur principal donc?)

Inquiétant quelque part, vu la largesse de "compréhension" de l'équipe dirigeante pour les joueurs ayant des problèmes ! 

Espérons qu'on ne le libérera pas comme ses prédécesseurs ( TIMANI et consorts..... )   :rolleyes:

• ZACH aime ceci

#4211 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:17

Merci pour ces infos. Ça apporte des éclaircissements.

C'est quoi cette chaine ?

#4212 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 067 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 07:20

Ce n'est pas Skrela qui vendange son drop, c'est Bastareaud qui le contre...   :ermm:

Oui , ça c 'est un fait mais il suffisait de se reculer un petit chouilla pour être totalement dans un fauteuil  face aux poteaux...enfin bref....immanquable !

#4213 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 142 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 09:15

- la cellule recrutement est composée de Roro, Neil, Guillon et les coachs des avants et 3/4 (pas dentraîneur principal donc?)

Merci! Dautres éléments donnés par Roro?

#4214 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 09:17

Merci! Dautres éléments donnés par Roro?

Oui le club attend la finale de Champions Cup pour que ça se débloque au niveau du staff qui entourera Jono Gibbes.

• P'tit Jaune (et bleu) aime ceci

#4215 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 678 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2021 - 09:23

Oui le club attend la finale de Champions Cup pour que ça se débloque au niveau du staff qui entourera Jono Gibbes.

Logique et respectueux, LR a le plus gros match de son histoire récente qui approche à grand pas, laissons leur gars communier ensemble avant cette échéance capitale pour ce groupe là.
  • jm12 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users