Jono Gibbes et David Barrier approuvent ce message ....
Et d'autres, sans chercher je pense déjà à Lionel Faure ...
Posté 24 mai 2021 - 18:57
Jono Gibbes et David Barrier approuvent ce message ....
Posté 24 mai 2021 - 19:02
Gros-slip, Merluche, Sadourn', Nap's...
Posté 24 mai 2021 - 19:45
Posté 25 mai 2021 - 05:10
Kolelishvili avait été prêté au LOU, c'est un peu différent.
On pourrait aussi mentionner Alessandro Troncon.
Posté 25 mai 2021 - 08:45
Merci de rester sur le recrutement 2021/2022
Gare à ne pas prendre
Posté 25 mai 2021 - 11:01
et toujours rien sur Tixeront...Kévin Noah prêté à Nevers pour une saison. Source site officiel.
Posté 25 mai 2021 - 12:02
Il y a des clubs intéressés par lui ( une évidence vu son potentiel), mais il restera à l'asm.et toujours rien sur Tixeront...
Posté 25 mai 2021 - 12:30
Il y a des clubs intéressés par lui ( une évidence vu son potentiel), mais il restera à l'asm.
Lapandry ne reprendra pas, une intégration dans le staff est en discussion. Son remplaçant sera Tixeront, Gibbes mise beaucoup sur les jeunes !
Le prêt de Noah va dans ce sens là aussi
Franchement mon avis est annexe mais j'espère que Alex va privilégier sa santé d'abord et avant tout et stopper net sa carrière de joueur aussi difficile que ça puisse être , son intégrité physique prime avant toutes autres considérations !
Jurisprudence Kolelischvili , dont personne ne donne de nouvelles ,, tombé dans l 'oubli et peut-être tout seul à faire face aux conséquences sur sa santé , son devenir !
Alex prendra sa bonne décision ....si en marge il a la possibilité d'intégrer le club et bien tant mieux pour lui son devenir , sa santé , son moral et je ne vois pas le club après l 'affaire Kolé et J Cudmore, prendre ce genre de risques , à raison !
Posté 25 mai 2021 - 12:42
Yato n'est pas un 8 bordel !
ou il exprime le mieux sa vélocité c'est en flanker plus proche du combat ou des échappées, mais avec FA et pour boucher les trous on l'aura vu a peu près a tous les postes de devant hormis pilier et talon,mais il pourrai jouer centre ou ailier sans problème car il court vite...
Gibbes va vite rétablir la vérité ,il me semble,car on est entrain de gâcher son talent...
Posté 25 mai 2021 - 12:58
Le Willy N'Diaye qui vient de signer à Rouen, c'était bien un jeune de chez nous, avant, non ?
Posté 25 mai 2021 - 13:06
Oui
Posté 25 mai 2021 - 13:09
Le Willy N'Diaye qui vient de signer à Rouen, c'était bien un jeune de chez nous, avant, non ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users