ASM 2021/2022
Posté 23 mai 2021 - 21:08
Posté 24 mai 2021 - 08:55
Il faut selon moi anticiper, on est pas à l'abri d'un retour avec un KO et fin de carrière. On est obligé de l'anticiper surtout vu les derniers jokers pris...Personne a dit qu il fallait le remplacer même pas lui
Posté 24 mai 2021 - 09:31
Il faut selon moi anticiper, on est pas à l'abri d'un retour avec un KO et fin de carrière. On es obligé de l'anticipé surtout vu les derniers jokers pris...
T'inquiète avec la pléiade de jeunes qui arrivent , pas besoin de joker à deux balles , certains ont vraiment du talent aux dires de ceux qui les suivent.
Posté 24 mai 2021 - 09:42
T'inquiète avec la pléiade de jeunes qui arrivent , pas besoin de joker à deux balles , certains ont vraiment du talent aux dires de ceux qui les suivent.
Je pense qu'on manque d'un 3L pouvant aussi jouer 8 et faire souffler Lee.
Posté 24 mai 2021 - 13:08
On a Kelhoffner qui fait visiblement des merveilles cette saison en Espoirs, peut-être qu'on pourrait lui laisser sa chance ? Derrière Lee et Yato + éventuellement Van Tonder ça semble suffisant à ce poste.
+ 1
Je pense que la succession de Lee et lapandry, quelle que soit l'échéance, peut se faire, au moins l'année prochaine, par nos jeunes : Lanen & Lanen, VT, Desseigne, Fischer, Tixeront, Kelfoffner, Noah + Itturia, Yato, Cancoriet, on est pas si mal que ça ! Lee est pas cuit, mais il faut le soulager un peu, et ça permettra de voir qui a la caisse pour le haut niveau chez nos jeunes. Lapandry on sait pas, qui on a peut-être son successeur à peaufiner en magasin. A côté, on a des postes où l'avenir en interne apparaît moins rose, c'est là qu'il faut être fin dans le recrutement.
- auvergnatdesusa aime ceci
Posté 24 mai 2021 - 15:19
Thibaut Lanen, joueur coureur, bon preneur de balle en touche, habile balle en main avec un bel état d'esprit est celui qui se rapproche le pous du profil Lapandry.
Tixeront est encore jeune, Noah et Desseigne sont deux profils similaires dont un fera sûrement ses bagages.
Clement Lanen semble un peu juste physiquement pour le top 14.
A terme, on pourrait voir un effectif en troisième ligne 100% made in clermont avec Yato Iturria, Cancoriet, Van Tonder, T. Lanen, Kelhoffner, Desseigne ou Noah, Tixeront.
On va bien evidement suivre leur evolution de près car certains ont tt a prouver quand d'autres doivent confirmer
- Toorop aime ceci
Posté 24 mai 2021 - 15:23
Kelhoffner c'est un profil a la aldritt, pas forcément un monstre physique mais qui avance balle en main.
Thibaut Lanen, joueur coureur, bon preneur de balle en touche, habile balle en main avec un bel état d'esprit est celui qui se rapproche le pous du profil Lapandry.
Tixeront est encore jeune, Noah et Desseigne sont deux profils similaires dont un fera sûrement ses bagages.
Clement Lanen semble un peu juste physiquement pour le top 14.
A terme, on pourrait voir un effectif en troisième ligne 100% made in clermont avec Yato Iturria, Cancoriet, Van Tonder, T. Lanen, Kelhoffner, Desseigne ou Noah, Tixeront.
On va bien evidement suivre leur evolution de près car certains ont tt a prouver quand d'autres doivent confirmer
Fischer a signé où?
Posté 24 mai 2021 - 16:17
Fischer a signé où?
Tu F Schier !!
Posté 24 mai 2021 - 16:18
Posté 24 mai 2021 - 16:24
Le Pdt a annoncé que le recrutement était bouclé : hormis blessure longue, qu'attendre ?
Que Gibbs termine sa saison
- loveasm et RCV06 aiment ceci
Posté 24 mai 2021 - 16:24
Le Pdt a annoncé que le recrutement était bouclé : hormis blessure longue, qu'attendre ?
On parie que c'est pas bouclé ?
Il y a de la comm dans ce genre de propos. Ca permet de dire qu'on ne fera pas de folies, de ne pas se mettre en position de surenchère face à un joueur qui essaie de gratter un max.
Il ne faut sans doute pas s'attendre à de la star, mais une ou 2 opportunités bon rapport qualité/prix, j'y crois. Hanrahan c'est exactement ça, sans doute pas une cible de départ, mais une opportunité car avenir bouché en Irlande, un joueur obligé de s'exiler et qui ne pouvait pas demander beaucoup d'argent.
Typiquement je m'attends à un polyvalent du triangle arrière ou un 2ème/3ème ligne.
- Toorop aime ceci
Posté 24 mai 2021 - 17:11
Fischer a signé où?
Trop de choix, je l'avais oublié ^^
Posté 24 mai 2021 - 18:38
Peut être mais tu sais bien que lorsqu'on quitte le vaisseau jaune et bleu, on n'y revient plus .............................
Jono Gibbes et David Barrier approuvent ce message ....
- JB 03 et darius63 aiment ceci
Posté 24 mai 2021 - 18:51
Plutôt étranger alors... il reste toujours une place en jiff ???
On parie que c'est pas bouclé ?
Il y a de la comm dans ce genre de propos. Ca permet de dire qu'on ne fera pas de folies, de ne pas se mettre en position de surenchère face à un joueur qui essaie de gratter un max.
Il ne faut sans doute pas s'attendre à de la star, mais une ou 2 opportunités bon rapport qualité/prix, j'y crois. Hanrahan c'est exactement ça, sans doute pas une cible de départ, mais une opportunité car avenir bouché en Irlande, un joueur obligé de s'exiler et qui ne pouvait pas demander beaucoup d'argent.
Typiquement je m'attends à un polyvalent du triangle arrière ou un 2ème/3ème ligne.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users