+1Évidemment. D'ailleurs le club a dû se retourner sur Pourailly.
Mais il a choisi de partir. Tant mieux pour lui.
On verra sa carrière sur le long terme.
Maintenant je trouve qu'il y a des éléments intéressants sur le triangle arrière en espoir. Boulogne, Roucan et Tabet.
Plutot que d'aller chercher un Pourrailly qui n'apporte pas grand chose, ça serait bien d'exploiter un peu mieux le CDF derrière.

ASM 2021/2022
Posté 25 mai 2021 - 18:28
Posté 25 mai 2021 - 19:18
Pourailly est en effet "juste" pour ce niveau, malgré un état d'esprit probablement supérieur.Évidemment. D'ailleurs le club a dû se retourner sur Pourailly.
Maintenant je trouve qu'il y a des éléments intéressants sur le triangle arrière en espoir. Boulogne, Roucan et Tabet.
Plutot que d'aller chercher un Pourrailly qui n'apporte pas grand chose, ça serait bien d'exploiter un peu mieux le CDF derrière.
On fondait beaucoup d'espoirs sur la santé d'Ezeala, qui passera au révélateur l'an prochain.
Alors un espoir qui devra être hyper rapide si pas monstrueux physiquement, ou une recrue en mode bonne pioche Hémisphère Sud (cf. Recrutement LR cette saison) ?
Posté 25 mai 2021 - 19:45
A ben tout a faitFinalement Donavan aurait eu son temps de jeu et sa place dans notre effectif. Dommage
Pourailly a été recruté suite au départ de Tao
Azema ne pouvait pas lui promettre d'être n2 ou n3 des ailiers mais il aurait joué oui. Il a choisi en janvier 2020 de partir
+ la recrue TJ qui doit être dans les mêmes âgesÉvidemment. D'ailleurs le club a dû se retourner sur Pourailly.
Sources internes 🙂
Il y a 10 jours tu nous avais dit que Tixeront aurait dû être dans le groupe pour Toulon mais finalement non.
Tu peux nous en dire plus ?
Posté 26 mai 2021 - 06:46
A ce que j 'a vu au cours de cette saison concernant le triangle arrière , ce ne sont ni les Pourrailly ni les Rozière qui seront susceptibles d 'apporter quelques assurances et encore moins de plus -value .....
Si l 'on intègre sans parler de blessures possibles , le fait que les Penaud et peut-être Raka peuvent partir en sélection , sans évoquer le retour très hypothétique de Ezéala .....à mon sens il serait opportun de recruter un polyvalent ailier -arrière crédible !
A moins que l 'on ait en magasin un jeune très prometteur , ce que j 'ignore , mais se reposer sur les Pourrailly et Rozière me parait pas très ambitieux..!.
Betham centre -ailier c'est autre chose.!!!!!!!...son départ implique quasiment une très bonne pioche arrière-ailier...avec les moyens dégagés par les départs de Betham et TNW , on doit pouvoir trouver ça , quitte à se libérer de Pourrailly puisque Rozière a prolongé en +1 seulement.....pour moi , déjà il y en a un de trop parmi ces troisièmes couteaux!
Posté 26 mai 2021 - 07:39
J ai limpression que cricri nest plus dans les petits papiers de lASM, de quand date sa dernière info correcte ?
Posté 26 mai 2021 - 13:20
A ben tout a fait
Pourailly a été recruté suite au départ de Tao
Azema ne pouvait pas lui promettre d'être n2 ou n3 des ailiers mais il aurait joué oui. Il a choisi en janvier 2020 de partir
+ la recrue TJ qui doit être dans les mêmes âges
Il y a 10 jours tu nous avais dit que Tixeront aurait dû être dans le groupe pour Toulon mais finalement non.
Tu peux nous en dire plus ?
Oui, il était prévu qu'il soit dans les 23 pour le match. Azema avait préféré finalement Van Tonder. Il était même prévu comme 24eme joueur mais le staff espoir a voulu l'avoir pour leur match.
Boulogne et Tabet auraient pu être testé en1, car ils montrent de belles choses, plus que Roziere ?
J ai limpression que cricri nest plus dans les petits papiers de lASM, de quand date sa dernière info correcte ?
Tabet, Oupin, Roziere Boulogne auront du temps de jeu dans l'avenir.
Le futur staff misera dessus.
Néanmoins, il manque un joueur polyvalent dans la ligne des 3/4.
- xdderf63 aime ceci
Posté 26 mai 2021 - 13:29
Gare à ne pas prendre
[/size]
Oh p'tain si même chez les cybers on emploi les méthodes mafieuses de Laporte c'est pas gagné
Posté 27 mai 2021 - 11:56
en jeune je récupérerai bien Marty non conservé par le stade Toulousain !Oui, il était prévu qu'il soit dans les 23 pour le match. Azema avait préféré finalement Van Tonder. Il était même prévu comme 24eme joueur mais le staff espoir a voulu l'avoir pour leur match.
Tabet, Oupin, Roziere Boulogne auront du temps de jeu dans l'avenir.
Le futur staff misera dessus.
Néanmoins, il manque un joueur polyvalent dans la ligne des 3/4.
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 27 mai 2021 - 12:10
en jeune je récupérerai bien Marty non conservé par le stade Toulousain !
Il s'est engagé à Carcassonne il me semble.
- Bad Zé aime ceci
Posté 27 mai 2021 - 14:21
On va commencer la saison sans Falgoux et peut-être sans Pélissié et Vahaamahina. Ca doit entrer en ligne de compte je pense.
Posté 27 mai 2021 - 14:34
- xdderf63 aime ceci
Posté 27 mai 2021 - 14:38
Biziwu-Béria-Ravai à gaucheOn va commencer la saison sans Falgoux et peut-être sans Pélissié et Vahaamahina. Ca doit entrer en ligne de compte je pense.
Behe-Fourcade-Boudou au talon
Amatosero et Lavanini en 5 avec Yato et VTD qui peuvent dépanner le cas échéant.
C'est pas la panacée je te l'accorde, mais avec une bonne préparation (celle des titus et non des espoirs appelé à suppléer le cas échéant) ça doit largement faire la maille, j'ai toute confiance aux jeunes perso.
Je viens de voir que Baptiste Pesenti voulait quitter Pau, annoncé par RMC qui est plutôt fiable normalement, là pour le coup il y'aurait un truc à tenter en deuxième ligne.
- George Abitbol et auvergnatdesusa aiment ceci
Posté 27 mai 2021 - 15:27
Pesenti belle affaire à faire...
- Lima aime ceci
Posté 27 mai 2021 - 15:43
Pesanti veut partir de Pau....
Lui à 23 ans on pourrait faire l'effort de sortir un beau chèque ... et on y verrait plus clair en 2 eme ligne l'an prochain ...
Posté 27 mai 2021 - 15:44
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users