Puisque on vous dit que le recrutement est clos ... apres est ce vrai ...c'est une autre histoire

ASM 2021/2022
Posted 28 May 2021 - 14:49 PM
Posted 28 May 2021 - 15:13 PM
Peut-être que Jono aura son mot à dire sur le positionnement de Yato en 2e ou en 3e ligne ?
Oui mais alors à quoi on sert sur le forum si c'est Jono qui décide
- 63manu likes this
Posted 28 May 2021 - 15:37 PM
Oui mais alors à quoi on sert sur le forum si c'est Jono qui décide
La loi suit les tendances de la société; l'entraineur suit les tendances du forum.
Posted 28 May 2021 - 17:35 PM
Pesenti si l'occasion se présente, il faut prendre directement.
Même topo pour Hastoy.
On est pas souvent d'accord mais pour le coup carrément
- Lima likes this
Posted 28 May 2021 - 17:47 PM
Je rappel quand même que le poste de formation de Yato à l’origine c’est 2 ligne, il n’est passer 3 ligne que après être arriver chez nous et au bout d’un certain temps en espoir....
Diable , diable ...... dans mon souvenir quant il est arrivé de ses îles natales il était 3ème ligne et il y a même eu un ou deux tentaives pour en faire un ailier .... à l'époque il était très filiforme et n'avait pas du tout le morphotype du 2ème ligne .....
Je me souviens de sa première apparition aux Gravanches , il était avec son cousin, l' ailier Tawalo.
C'était en plein hiver il gelait à pierre fendre et ils étaient sortis de l'avion 2 ou 3 jours plus tôt, ils ne jouaient pas, ils étaient en spectateurs le long de la main courante et ils n'avaient pas encore compris que le climat n'était pas le même chez nous que dans leurs îles .... Pecelli était en jean et portait un petit blouson de cuir ou simili très court .... Si j'avais été habillé de cette façon ce jour là je chopais une pleurésie ...
Posted 28 May 2021 - 18:10 PM
Puisque on vous dit que le recrutement est clos ... apres est ce vrai ...c'est une autre histoire
si c'est de l'humour c'est pas drôle, il nous faut une premiere ligne avec un talon de renom,un autre deuxième ligne avec Lavanini bien méchant bien épais, un vrai 8 puissant , et un 10 enfin c'est fait , un 9 aguerri pour remplacer Parra et préparer sa sortie...et c'est le minimum syndicale pour jouer les deux competitions...
Posted 28 May 2021 - 18:45 PM
On a peut être tt ca chez les jeunes au lieu d'exploser le SC.si c'est de l'humour c'est pas drôle, il nous faut une premiere ligne avec un talon de renom,un autre deuxième ligne avec Lavanini bien méchant bien épais, un vrai 8 puissant , et un 10 enfin c'est fait , un 9 aguerri pour remplacer Parra et préparer sa sortie...et c'est le minimum syndicale pour jouer les deux competitions...
Je pense qu'au talon on est friable et aux ailes/arrière numériquement trop juste. Pour le reste, la pile droire est peut être légère ala rigueur maois comme je l'ai déjà dit, on a du matos chez les jeunes au moins du 1 au 10
Posted 28 May 2021 - 19:07 PM
Diable , diable ...... dans mon souvenir quant il est arrivé de ses îles natales il était 3ème ligne et il y a même eu un ou deux tentaives pour en faire un ailier .... à l'époque il était très filiforme et n'avait pas du tout le morphotype du 2ème ligne .....
Je me souviens de sa première apparition aux Gravanches , il était avec son cousin, l' ailier Tawalo.
C'était en plein hiver il gelait à pierre fendre et ils étaient sortis de l'avion 2 ou 3 jours plus tôt, ils ne jouaient pas, ils étaient en spectateurs le long de la main courante et ils n'avaient pas encore compris que le climat n'était pas le même chez nous que dans leurs îles .... Pecelli était en jean et portait un petit blouson de cuir ou simili très court .... Si j'avais été habillé de cette façon ce jour là je chopais une pleurésie ...
Oui pourtant Je me souviens moi aussi de matchs où il était utilisé en 2eme ligne au début.
Vu Son physique dalors , très longiligne comme tu las souligné , javais été surpris de ce positionnement.
Il était très intéressant en touche notamment au contre mais clairement il navait ni les fondamentaux ni la densité physique nécessaires au poste.
Passée quelques apparitions , il avait été installé en flancker.
Les tentatives à laile , il me semble que c'était la saison suivante.
Posted 28 May 2021 - 22:12 PM
Poste de formation c'est un grand mot. Il a commencé le rugby à 17 ans et est arrivé à l'ASM à 18 ans.
Pour le coup il a vraiment été formé à l'ASM où il n'a joué que 3e ligne.
En espoir ces premier match, c’était 2 ligne .......
Posted 28 May 2021 - 22:17 PM
Comme quoi l air auvergnat ça vous change un homme
Posted 29 May 2021 - 04:47 AM
c'est pas l'air, c'est la gamelleComme quoi l air auvergnat ça vous change un homme
- RCV06 likes this
Posted 29 May 2021 - 05:52 AM
c'est pas l'air, c'est la gamelle
Si c'était un joueur du Racing vous auriez dis que c'était les pharmacies Parisiennes qui étaient bien achalandées
- ESQ4, steph and Kestandi like this
Posted 29 May 2021 - 07:09 AM
Posted 29 May 2021 - 09:14 AM
Comment ca ?Le recrutement n'est pas terminé...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 29 May 2021 - 09:21 AM
Comment ca ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
On ne peut pas en dire plus , n’essayez même pas en MP , on nous épie , surtout les cybers déjà vaccinés...
- Lima, George Abitbol and JEAN CLAUDE FOIGNE like this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users