Lopez/Hanrahan/Hastoy... ça fait un de trop.
Un ailier ou ailier/arrière serait beaucoup plus judicieux vu la faiblesse de l'effectif en doublures à ce poste.
Tu peux jouer avec deux ouvreurs et en passer un en 12.
Il y a aussi la possibilité que, si Hastoy devient disponible, le club juge l'opportunité trop bonne et le fasse venir. Quitte à aussi utiliser Hanrahan en 15 ou 12 (ce qui fera plaisir à Lima !) pendant un an et à ne pas activer son année en option. Peut-être le club a-t-il précisément fait signé un contrat court (1+1) à Hanrahan en ayant justement ce scénario en vue, afin de ne pas se retrouver à poil si on ne peut pas avoir Hastoy.
On en avait bien, un kiwi polyvalent qui avait l'habitude de jouer à l'arrière et aux ailes en NZ, mais qui dépanne beaucoup en 10 chez nous en ce moment....
+1
Il y a aussi la possibilité que, si Hastoy devient disponible, le club juge l'opportunité trop bonne et le fasse venir. Quitte à aussi utiliser Hanrahan en 15 ou 12 (ce qui fera plaisir à Lima !) pendant un an et à ne pas activer son année en option. Peut-être le club a-t-il précisément fait signé un contrat court (1+1) à Hanrahan en ayant justement ce scénario en vue, afin de ne pas se retrouver à poil si on ne peut pas avoir Hastoy.
On en avait bien, un kiwi polyvalent qui avait l'habitude de jouer à l'arrière et aux ailes en NZ, mais qui dépanne beaucoup en 10 chez nous en ce moment....
+1
Pour moi Hastoy est du pur fantasme, si Pau descend je le vois prendre la route de montpellier. Mais toujours est il qu'on a recruter Lopez exactement dans les mêmes conditions; Et avec Delany/James/Lopez on a géré les blessures!!
Par contre je te rejoint sur le besoin d'un ailier arrière....Malheureusement je vois pas qui ont peut aller chercher... à titre perso j'aimerais beaucoup Cappuozzo mais je n'y crois guère.
malheureusement c'est sans doute vrai...
t'imagines ? obligé de veiller à ce que personne vienne nous le piquer incognito ... 
Comeback au sf ça pourrait être bien pour lui aussi...