A l'ASM depuis 15 ans.
Là aussi, c'est une page qui se tourne...
on change (presque) tout en cuisine
prochainement à la nouvelle carte : la bouille à Bés
peuchère quel Pastis du Marseillais
Posté 31 mai 2021 - 20:04
A l'ASM depuis 15 ans.
on change (presque) tout en cuisine
prochainement à la nouvelle carte : la bouille à Bés
peuchère quel Pastis du Marseillais
Posté 31 mai 2021 - 20:10
Quoi ?!... Slimani n'a pas un sale air, il est même plutôt sympathique, de prime abord !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
ça n'est pas non plus une Salers.
Posté 31 mai 2021 - 20:33
Posté 31 mai 2021 - 20:51
Après avoir vu quelques matchs de Biarritz, je suis époustouflé par leur talonneur Peyresblanque, à surveiller de près. Surtout si Biarritz n'arrive pas à monter d'ici 2022, quel explosivité et de la technique également.
Je le trouvais supérieur à Fourcade l'an dernier. Ca serait effectivement une excellente recrue.
Posté 31 mai 2021 - 21:00
Vincent Martin qui peut jouer un peu à tous les postes derrière, pas reconduit par le MHR
Polyvalent 11 à 15
Comme Nanet.
Posté 31 mai 2021 - 21:16
A l'ASM depuis 15 ans.
Posté 31 mai 2021 - 21:27
Non une salerQuoi ?!... Slimani n'a pas un sale air, il est même plutôt sympathique, de prime abord !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Zut devancé...Non une saler
Posté 31 mai 2021 - 21:58
Vincent Martin qui peut jouer un peu à tous les postes derrière, pas reconduit par le MHR
Polyvalent 11 à 15
Je ne crains pas et il amènerai une plus value par rapport à Pourailly
Posté 01 juin 2021 - 05:42
Excellente nouvelle que le départ de Bourdin il a fait du bon boulot mais depuis 2 ou 3 ans je pense qu'il fallait du changement à ce poste
Posté 01 juin 2021 - 06:52
Oui.....pourquoi pas au même titre que quelques autres ...rien de rare...vous n 'en avez pas marre des seconds ou troisièmes couteaux....
Des tauliers par ligne et ensuite des jeunes formés au club s'ils ont le niveau....Martin ...Pourrailly...etc....oui pourquoi pas mais bref à part compléter le nombre , bonjour les plus values !
Posté 01 juin 2021 - 07:42
Comme Nanet.
Nanet 10 à 15 mais non Jiff
Franchement pas certain que ce soit une plus-value, il a 28 ans, la marge de progression est passée, soit on prends un vrai bon potentiel, soit il vaut mieux aligné nos jeunes à fort potentiel.
Bcp plus costaud et fiable en défense
Plus rapide aussi
Plus de poste donc + de possibilité pour lui de palier les départs de Betham / TNW
C'était juste un comparatif par rapport à Pourailly, 27 ans
Posté 01 juin 2021 - 07:49
Excellente nouvelle que le départ de Bourdin il a fait du bon boulot mais depuis 2 ou 3 ans je pense qu'il fallait du changement à ce poste
Excellente nouvelle ça on verra peut être plus tard ...
Par contre il est vrai qu'un changement de discours et de méthode à ce poste peut faire du bien ...
Posté 01 juin 2021 - 08:06
En cas de descente de PAU, HASTOY choisirait le MHR plutôt que l'ASM selon certains?
Mouais...
Région avantage MONTPELLIER pour la proximité avec son lieu d'attachement
Structure club avantage CLERMONT
Projet individuel : MHR derrière POLLARD / CLERMONT derrière LOPEZ : LOPEZ passera la main peu à peu, avantage CLERMONT avec l'Irlandais décalé en 12
Ambitions collectives : avantage CLERMONT
Bref, je serai HASTOY, j'irai à CLERMONT qui a en plus un maillot vert de toute beauté
Posté 01 juin 2021 - 08:16
En cas de descente de PAU, HASTOY choisirait le MHR plutôt que l'ASM selon certains?
Mouais...
Région avantage MONTPELLIER pour la proximité avec son lieu d'attachement
Structure club avantage CLERMONT
Projet individuel : MHR derrière POLLARD / CLERMONT derrière LOPEZ : LOPEZ passera la main peu à peu, avantage CLERMONT avec l'Irlandais décalé en 12
Ambitions collectives : avantage CLERMONT
Bref, je serai HASTOY, j'irai à CLERMONT qui a en plus un maillot vert de toute beauté
C'est surtout qu'à Clermont il sera barré par Lopez et sera en concurrence avec Hanrahan pour le rôle de doublure alors qu'à Montpellier, hormis Pollard, il y a que des jeunes. A Montpellier, il peut même concurrencer Pollard pour la place de titulaire.
Avec Moala, Vili, Naqalevu, Barraque, Fofana, je ne vois pas l'irlandais être décalé au centre.
De plus il assurera entièrement le rôle de 10 remplaçant tant attendu dans notre équipe, je ne suis pas certain qu'Hastoy se contente de ce rôle.
Si on veut prendre un joueur du côté de Pau, c'est Pesenti qu'il faut regarder.......
0 members, 3 guests, 0 anonymous users