et donc tout ça à l'insu de son plein grè !

ASM 2021/2022
Posté 07 juin 2021 - 13:30
- Rugby ? aime ceci
Posté 07 juin 2021 - 13:41
Rien a voir mais si Bayonne perds samedi prochain , il y aura vraiment quelques occasions sympa a faire . Outre ducat, il y a aussi le troisième ligne taofifenua qui pourrait être intéressant ou même le centre muscarditz
C'est le frère de Donovan
A voir si la famille à toujours confiance au club et si le club a confiance en la famille
Pour moi, il n'amènerai pas un plus dans l'effectif actuel
Pour Ducat / Muscarditz : validé !!
Pour le cas Azéma, il a clairement exprimé son souhait de partir et de ne plus tenir son poste au 1 juillet 2021 donc il faudra trouver une solution entre les 2 parties.
Si son contrat n'est pas cassé à ce moment là car pas d'accord, il reste sous contrat mais en congès sans solde chez lui
L'ASM pour son image pourrait très bien libérer le coach, à partir du moment ou les membres du staff actuel dont Gibbs ne veut pas, trouve un point de chute
S'il faut les virer via indemnités c'est pas la même et c'est la faute de Azéma
Donc il faudra dans ce cas, compensation de la part de Azéma pour se libérer
- soiru63 aime ceci
Posté 07 juin 2021 - 14:06
F.A. présent le 01 juillet c'est un gag Midol ?
Si jamais c'est confirmé, dans la foulée, le Président aura, je l'espère, une réaction à la mesure de l'escroquerie.
Trop tôt pour savoir si le gentil Azéma est honnête...
Peut-être qu'Urios fait parti de l'entourage... lol. Histoire de déstabiliser l'équipe avant le barrage... nan!!! je plaisante.
Posté 07 juin 2021 - 15:14
? ???? info fiable ?.....De toute façon , il nous faudra une alternative crédible en 8 à F Lee omniprésent sans quasiment jamais se blesser ce qui reste exceptionnel compte tenu de son temps de jeu .
Et l 'A S M avec ou sans Fritz , c 'est pas la même....je pense qu'un gars comme Jono l 'a déjà bien compris....ente autres !
fiable je sais pas, j'ai vu qq matchs des rebels et c'est un joueur qui a un beau profil et libre en 2021. Après, c'est un poste sensible chez nous, mais Lee n'est pas mort, yato et là et je préfèrerai la saison prochaine compter sur ces 2 là + envoyer au feu nos jeunes.
Posté 07 juin 2021 - 15:25
Si on parle de joueurs intéressant il y a aussi le joueurs des reds seru eru . Capable de jouer deuxième ligne et 8 c'est un superbe joueurfiable je sais pas, j'ai vu qq matchs des rebels et c'est un joueur qui a un beau profil et libre en 2021. Après, c'est un poste sensible chez nous, mais Lee n'est pas mort, yato et là et je préfèrerai la saison prochaine compter sur ces 2 là + envoyer au feu nos jeunes.
- ELSAZOAM et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 07 juin 2021 - 15:29
Seru Uru... 24 ans - 1,97 m / 107 kgSi on parle de joueurs intéressant il y a aussi le joueurs des reds seru eru . Capable de jouer deuxième ligne et 8 c'est un superbe joueur
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 07 juin 2021 - 16:53
Aujourd'hui dans le Midol .. Franck pourrait-être (selon son entourage) à la reprise en juillet..
quelle embrouille !
oui ,il sera au barbecue...
Posté 07 juin 2021 - 19:42
Rien a voir mais si Bayonne perds samedi prochain , il y aura vraiment quelques occasions sympa a faire . Outre ducat, il y a aussi le troisième ligne taofifenua qui pourrait être intéressant ou même le centre muscarditz
Aymeric Luc, ailier/arrière, à un poste où on manque d'effectif.
- xdderf63 et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 07 juin 2021 - 20:22
Posté 08 juin 2021 - 05:52
F.A. présent le 01 juillet c'est un gag Midol ?
Si jamais c'est confirmé, dans la foulée, le Président aura, je l'espère, une réaction à la mesure de l'escroquerie.
Trop tôt pour savoir si le gentil Azéma est honnête...
Peut-être qu'Urios fait parti de l'entourage... lol. Histoire de déstabiliser l'équipe avant le barrage... nan!!! je plaisante.
Ah, ah, ah, ah...............
Posté 08 juin 2021 - 07:20
autant aller chercher Buttin qui connaît la maison dans ce cas.
Aymeric Luc, ailier/arrière, à un poste où on manque d'effectif.
Posté 08 juin 2021 - 08:38
Vu que le RCT dégraisse un peu.... si on pouvait récupérer ISA
Posté 08 juin 2021 - 09:00
Vu que le RCT dégraisse un peu.... si on pouvait récupérer ISA
Je préfère qu'elle reste avec sa bande de potes au Canal Rugby Club....
Incapable de savoir qui va se qualifier ni comment ce dernier samedi par contre ils étaient tous au courant qu'on était le 1er samedi du mois et elle en 1er
Bon, je m'égare...
- wilthom aime ceci
Posté 08 juin 2021 - 11:41
Posté 08 juin 2021 - 12:25
Vu le turnover en cours de saison, je serai pas surpris de voir des mouvements inattendu dans tous les clubs cet été
En gros tu t'attends à de l'inattendu
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users