Avez-vous des explications sur ces faibles temps de jeu pour ses joueurs qui sont relativement correcte quand-même. Des blessures ? Tulou en doublure de Lee et même bruni en complément serait intéressant
J ai par contre toujours eu du mal avec galant, bien trop lourd et cela ne semble pas s être amélioré
Clément Ric a été recruté à un certain prix (il me semble que c'était environ 500K par an) pour des prestations en deçà de ce que l'on attend en Top 14. Ce n'est clairement plus le même joueur que celui qui tutoyait l'équipe de France au temps de ses meilleures années clermontoises et par conséquent le rapport qualité/prix n'est plus du tout approprié.
Difficile de parler avec précision de Galan car il n'a joué du tout mais on sait que c'est un talent qui a souvent eu une hygiène de vie et un professionnalisme douteux, ce qui l'a d'ailleurs conduit à quitter Toulouse. J'imagine que son implication n'était pas à la hauteur puisqu'il aurait largement pu entrer dans la rotation du fait des blessures.
Alex Tulou n'a été que peu tranchant lors des matchs que j'ai suivi. A l'instar de Ric, on est loin du perforateur qui affolait les défenses du championnat par le passé. Du fait de son âge et de son rendement, il me semble difficile pour lui de viser aussi haut et devra surement rebondir dans un club de fin de tableau, voir de Pro D2.
Enfin, j'ai le souvenir que Bruni produisait des prestations intéressantes mais comme d'habitude, la malchance ne le quitte pas et il passe l'essentiel de ses saisons à l'infirmerie. Ce qui est dommage car il a du talent.