ça ressemble de plus en plus a un départ a la Cudmore cette histoire
dommage une sortie pareil, et a la fin personne ne sortira gagnant
Posté 02 juillet 2021 - 11:59
Posté 02 juillet 2021 - 14:41
c'est normal, Azema a chuté d'un échafaudage et subi un traumatisme cranien sévère occasionnant une amnésie totale de ses paroles antérieurement tenus devant la presse
Posté 02 juillet 2021 - 16:44
Posté 03 juillet 2021 - 07:51
Oui ! C'est dommage d'avoir géré cette affaire de cette manière ! L'image donnée est déplorable quel qu'en soit la responsabilité et le droit des uns et des autres !
Posté 03 juillet 2021 - 09:36
Oui ! C'est dommage d'avoir géré cette affaire de cette manière ! L'image donnée est déplorable quel qu'en soit la responsabilité et le droit des uns et des autres !
Ben hélas quand il s'agit de monnaie , les notions relationnelles "d'amitié" voir de respect n'ont plus court dans la vie , même affective ou familiale ...
On le déplore dans le cas présent mais chacun défend son bout de gras âprement , car l 'enjeu est important pour les deux parties , chacun pensant être dans son droit...tout ça va finir hélas avec avocats et plus peut-être!
On aurait tous souhaité une sortie toute autre , mais au final perso , je me refuse à entrer dans ce débat qui ne me regarde en rien et concerne uniquement les parties concernées !
Je préfère rester sur le sportif , et passer à la saison suivante qui est presque là , plein d 'espoirs et curieux de revoir ce groupe sous l'égide de ce nouveau staff pour un renouveau de l 'A S M .
En marge j 'ai une pensée pour D Bès qui se trouve piégé dans cette affaire .....on ne m'enlèvera pas de l 'idée que le relationnel Guillon-Azéma au départ ne devait pas être top top, et la suite hélas semble bien le confirmer !
Posté 03 juillet 2021 - 09:51
Posté 03 juillet 2021 - 12:05
En fait ça ne cause pas ou presque de l’ ASM 2021-22.
ben on as fait le tour de la question :
l'effectif est stable étoffé et semble compétitif, mais il manque au moins un 3/4 polyvalents ....
j'ai bon ??
du coup, ouverture du topic asm 2022/2023 et cette question qui va probablement nous occupé une grande partie de la saison : l'asm doit t'il prolongé Parra ? ...
Posté 03 juillet 2021 - 12:20
Ben hélas quand il s'agit de monnaie , les notions relationnelles "d'amitié" voir de respect n'ont plus court dans la vie , même affective ou familiale ...
On le déplore dans le cas présent mais chacun défend son bout de gras âprement , car l 'enjeu est important pour les deux parties , chacun pensant être dans son droit...tout ça va finir hélas avec avocats et plus peut-être!
On aurait tous souhaité une sortie toute autre , mais au final perso , je me refuse à entrer dans ce débat qui ne me regarde en rien et concerne uniquement les parties concernées !
Je préfère rester sur le sportif , et passer à la saison suivante qui est presque là , plein d 'espoirs et curieux de revoir ce groupe sous l'égide de ce nouveau staff pour un renouveau de l 'A S M .
En marge j 'ai une pensée pour D Bès qui se trouve piégé dans cette affaire .....on ne m'enlèvera pas de l 'idée que le relationnel Guillon-Azéma au départ ne devait pas être top top, et la suite hélas semble bien le confirmer !
du coup, ouverture du topic asm 2022/2023 et cette question qui va probablement nous occupé une grande partie de la saison : l'asm doit t'il prolongé Parra ? ...
Posté 03 juillet 2021 - 12:36
Posté 03 juillet 2021 - 12:48
Reste la question du directeur sportif ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Azema ?
Posté 03 juillet 2021 - 12:59
Benjamin Kayser le profil parfait (Consultant télé avec une très bonne analyse rugbystique, parle parfaitement l'anglais car ex joueur de Leicester tigers, ex joueur ASM - equipe de France, connait l'entraineur en chef Jono Gibbes)Azema ?
Posté 03 juillet 2021 - 14:43
Reste aussi la question d'étoffer encore plus le stade avec un entraîneur adjoint de plus.Reste la question du directeur sportif ?
Posté 03 juillet 2021 - 15:07
Pour Lapandry peut être ?Reste aussi la question d'étoffer encore plus le staff avec un entraîneur adjoint de plus.
La Montagne de ce matin dit que le club avisera à ce sujet après les premiers entraînements
Posté 03 juillet 2021 - 15:38
Reste la question du directeur sportif ?
C'était le poste d'Azéma. Remplacé par Jono: Entraineur Principal. Changement d'appellation ?
Lhermet était Directeur Développement Rugby, jusqu'à son entrée au Comité Directeur de la FFR. Non remplacé pour le moment.
Posté 03 juillet 2021 - 19:10
En fait ça ne cause pas ou presque de l ASM 2021-22.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users