Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#5386 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 16:18

On va voir ce que ça donne et on est pas a l abris de bonnes surprises, d éclosions inattendues,...

Mais on a clairement plus les mêmes moyens que par le passé.

#5387 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 16:49

Soit je ne trouve pas le bon topic , soit tous les journalistes sont à Tokyo, soit le Clermont foot a pris toute la lumière, mais c'est la 1ere année où on ne parle pas du tout de l'ASM dans LM au moment de la reprise , aucune interview, rien ....

Complètement d'accord avec toi

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#5388 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 110 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 17:34

Bah Matsushima est blessé, Tiberghien n'a pas encore le niveau,  Hanrahan est 10 ou joue au centre.

exactement, et on va quand même commencer a bricoler d'es le début allons on est pas en corporation... si le club de se donne pas les moyens de ses ambitions on bataillera encore en 2022 pour être dans les 6,c'est tout...

#5389 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 382 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 18:06

Dans quelques minutes reportage sur France 3 Auvergne de la reprise de l'ASM

#5390 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 18:11

Voir Zirak de retour sous le giron asémiste, ça me rend tout chose. :wub:
  • jm12, Buckaroo et Christ&Furious aiment ceci

#5391 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 600 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 19:52

Dans quelques minutes reportage sur France 3 Auvergne de la reprise de l'ASM

C'était le service minimum ... une interview de Lavanini "in english" et une autre de Zirak en français ...... le premier pour dire qu'il faudra qu'il s'emploie pour être dnas le groupe des titulaires car la concurrence en seconde ligne est rude ( serait-il un pince-sans-rire ou un un adepte du second degré ?) et le second pour dire qu'il était heureux de revenir à la masion et qu'il espérait faire du bon boulot car il connaissait tout le monde et il connaissiat ainsi  les points faibles et les atouts de tous les joueurs ....

Une interview de Jono ... je ne me souviens plus ce qu'il a dit ... mais il devait être content d'être là lui aussi ...

Tout ça en deux minutes à vue de nez 

• bazooka et Lima aiment ceci

#5392 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 565 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 20:38

C'était le service minimum ... une interview de Lavanini "in english" et une autre de Zirak en français ...... le premier pour dire qu'il faudra qu'il s'emploie pour être dnas le groupe des titulaires car la concurrence en seconde ligne est rude ( serait-il un pince-sans-rire ou un un adepte du second degré ?) et le second pour dire qu'il était heureux de revenir à la masion et qu'il espérait faire du bon boulot car il connaissait tout le monde et il connaissiat ainsi  les points faibles et les atouts de tous les joueurs ....
Une interview de Jono ... je ne me souviens plus ce qu'il a dit ... mais il devait être content d'être là lui aussi ...

Tout ça en deux minutes à vue de nez 

Effectivement c'était vraiment une interview très vite expédiée ... Mais bon , j'avoue que ça fait tout de même plaisir de revoir les joueurs .

Concernant lavanini , je trouve ça intéressant qu'il vienne ne serait ce qu'une semaine pour rencontrer l'ASM et prendre ses premières marques .
Il est quand même sacrément tanké le bestiaux . Hâte de le voir associé à vaha
  • Christ&Furious aime ceci

#5393 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Posté 27 juillet 2021 - 21:35

Effectivement c'était vraiment une interview très vite expédiée ... Mais bon , j'avoue que ça fait tout de même plaisir de revoir les joueurs .

Concernant lavanini , je trouve ça intéressant qu'il vienne ne serait ce qu'une semaine pour rencontrer l'ASM et prendre ses premières marques .

Oui, c'est quand meme source d'une sacrée motivation, c'est un bon signal!

#5394 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2021 - 09:24

Quels sont les espoires faisant avec le groupe professionnel cette preparation ??

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

#5395 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2021 - 12:51

On ne peut pas dire que l'inter saison du Club déchaine un flot d'enthousiasme  après une saison  générale de bric , broc et  brac , validée aux forceps au travers d'une petite lucarne Covid .

Hormis la saga Azéma -ASM  qui a secoué le cocotier  et qui n 'en finit plus  à l 'image d'une saison terne et très peu enthousiasmante avec comme seul objectif , de finir coute que coute dans les 6 !

Souhaitons que Maître Gibbes réveille ce volcan assoupi , pourque nous puissions enfin entrevoir un avenir plein de promesses et retrouver une équipe conquérante et le chaudron Jaune et Bleu et son caisson de résonnance ....

Vivement la reprise et que ça ferraille sur ce forum !

• Tibaldo et ZACH aiment ceci

#5396 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 28 juillet 2021 - 17:30

On va voir ce que ça donne et on est pas a l abris de bonnes surprises, d éclosions inattendues,...

Mais on a clairement plus les mêmes moyens que par le passé.

les moyens sont exactement les memes encore faut il bien gerer ;)

Personnellement je persiste à croire que quantitativement c'est pas gégé notamment les lignes arrieres je demande qu'a me tromper et qu'en terme homogénéité je reste sceptique sur certains postes (notamment à cause de certians joueurs sur lesquels il est difficile de compter par l'accumulation de blessures chaque saison)

j'espere que ce staff trouvera des solutions et j'attends bcp de la part du nouveau prépa physique  sur lequel je crois bcp   

#5397 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2021 - 08:04

Le problème c est que bcp d autres clubs se sont renforcés...Dans ce contexte on prend le risque de régresser.
Lyon par exemple, un des non qualifiés cette saison, aura bcp d ambitions, sans même parler de Montpellier qui a les dents longues...
Au moins 10 clubs à la lutte pour 6 places, la saison va être rude !
  • jm12 aime ceci

#5398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 735 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2021 - 08:14

Le problème c est que bcp d autres clubs se sont renforcés...Dans ce contexte on prend le risque de régresser.
Lyon par exemple, un des non qualifiés cette saison, aura bcp d ambitions, sans même parler de Montpellier qui a les dents longues...

:D parce que l an dernier ils les avaient pas 

Personnellement je persiste à croire que quantitativement c'est pas gégé notamment les lignes arrieres je demande qu'a me tromper et qu'en terme homogénéité je reste sceptique sur certains postes (notamment à cause de certians joueurs sur lesquels il est difficile de compter par l'accumulation de blessures chaque saison)

j'espere que ce staff trouvera des solutions et j'attends bcp de la part du nouveau prépa physique  sur lequel je crois bcp   

Justement je pense que compte tenue des problèmes qu à posé la pandémie la priorité a été de bien gérer.

La saison de merde de l an dernier je la met en grand partie sur le dos du staff, merci Azema d avoir balancé sa saucisse en février pour le résultat qu on connait maintenant, et la préparation physique qui semble quand même poser des problèmes depuis quelques années maintenant.

• stag, djodjodu63 et ZACH aiment ceci

#5399 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2021 - 08:55

Ils vont régresser... 

Ils ont pris Bourdin... 

#5400 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 29 juillet 2021 - 09:38

Vaha il faut qu'il remonte sacrément son niveau ! et surtout qu'il apporte
beaucoup plus de rigueur dans ses choix , au lieu de s'éparpiller un peu
partout , tout en voulant bien faire ...
  • Rugby ? aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users