Même pas 25 ans, talentueux, français, polyvalent 10-12, déjà expérimenté. Il coche effectivement toutes les cases celui-là, perso ça m'irait totalement.
Et il a déjà été très sollicité par l'ASM à ses 18 ans.
Posté 08 août 2021 - 06:56
Même pas 25 ans, talentueux, français, polyvalent 10-12, déjà expérimenté. Il coche effectivement toutes les cases celui-là, perso ça m'irait totalement.
Posté 08 août 2021 - 07:18
Belleau, un profil qui nous ferait beaucoup de bien et un joueur qui ne parait pas impossible à attirer dans nos filets.
Johnny Belleau ? Non , Merci ..... à part avoir mis un drop à 25 m face aux poteau en demi , il a fait quoi ?
Hastoy est nettement plus intéréssant et il n'est pas Toulonnais !
Posté 08 août 2021 - 07:46
Posté 08 août 2021 - 08:04
Posté 08 août 2021 - 08:54
Posté 08 août 2021 - 08:59
Posté 08 août 2021 - 09:03
En plus il ne me semble pas avoir la grosse tête. Il n'est pas fait pour Toulon.
Posté 08 août 2021 - 09:05
Posté 08 août 2021 - 09:24
Posté 08 août 2021 - 09:33
Cest qui celui la ?
Posté 08 août 2021 - 09:42
Je n arrive pas a me faire une idée sur Belleau n ayant pas suivi son évolution depuis son émigration a Toulon : le compatriote de Charly Cassang (Haut Agenais) a été un grand espoir mais n est pas parvenu à se faire une place au niveau international et il ne me semble pas qu il se soit imposé clairement sur la rade ?On touche pas
Posté 08 août 2021 - 10:04
Je n arrive pas a me faire une idée sur Belleau n ayant pas suivi son évolution depuis son émigration a Toulon : le compatriote de Charly Cassang (Haut Agenais) a été un grand espoir mais n est pas parvenu à se faire une place au niveau international et il ne me semble pas qu il se soit imposé clairement sur la rade ?
Si on parle du futur remplaçant de Lopez il faudra trouver un profil plus expérimenté en 10...s il s agit de remplacer Hanrahan en qualité de second, un profil de jeune français comme Belleau ou Hastoy pourrait faire l affaire.
La priorité me semble de voir ce dont l irlandais est capable, j espere qu il va réussir dans son profil de 10-12 très intéressant avec les nouvelles règles.
C'est ce que l'on souhaite ardemment ! Sinon..................
Posté 08 août 2021 - 11:04
Jeune joueur Italien ( jiff) de 22 ans et déjà parmi les meilleurs joueurs de pro D2 .
Il irait parfaitement bien chez nous ... En plus doit connaître Fourcade donc peut être qu'il pourra l'attirer à Clermont .
Tiens une vidéo :
Très beau joueur et très véloce
Posté 08 août 2021 - 12:10
Jeune joueur Italien ( jiff) de 22 ans et déjà parmi les meilleurs joueurs de pro D2 .
Il irait parfaitement bien chez nous ... En plus doit connaître Fourcade donc peut être qu'il pourra l'attirer à Clermont .
Tiens une vidéo :
C'est un joueur français qui a choisi de jouer pour la sélection italienne. Il peut jouer à l'aile et au poste de 1/2 de mêlée.
Il va effectivement quitter Grenoble à la fin de cette saison.
Posté 08 août 2021 - 12:16
Je ne savais pas pour sa possibilité de jouer 9.C'est un joueur français qui a choisi de jouer pour la sélection italienne. Il peut jouer à l'aile et au poste de 1/2 de mêlée.
Il va effectivement quitter Grenoble à la fin de cette saison.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users