Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#5566 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 371 messages
  • Genre:Homme

Posté 08 août 2021 - 14:02

Si on revit avec hastoy ce que lon a vécu avec brock je signe tout de suite. Finales perdues ou pas je veux bien.

Disons que c est un Brock de chez Lidl.
La meme défense, il n a malheureusement ni sa passe des deux cotes ni sa longueur de jeu au piedc est pas Brock.

#5567 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 08 août 2021 - 17:07

Hastoy est nettement plus intéréssant  et il n'est pas Toulonnais ! B)

Belleau non plus. B)

#5568 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 05:51

Et ben sympa pour la suppression de mes posts je ne vois pas ce qu'il y avait de mal en comparaison à certains ......

J'ai supprimé une grosse dizaine, voire quinzaine de posts qui faisaient des jeux de mots sur Patat. Le tien en fait partie.

Je rappelle malgré tout que le défouloir est ouvert, si on pouvait garder les sujets rugby propres et lisibles, ce serait pas mal.

#5569 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 991 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 07:20

Sauf que ce ne sont pas des robots, et qu'ils peuvent donc faire des erreurs. Mais aussi car les règles du rugby, encore plus que toutes règles (sportives, juridiques, sociales...), sont sujettes à interprétation. Il suffit de lire le forum pour s'en rendre compte. Pour chaque décision arbitrale, il y a quasiment un avis différent par forumeur.

Sans oublier l'effet "grossissant" quand on supporte un club.

Pour le reste je vois pas pourquoi le feutré devrait être privilégié par rapport à l’exubérant... L'idée c'est de ne privilégier personne.

Oui ils peuvent faire des erreurs mais de là à les répéter à plusieurs reprises...

L'idée c'est de privilégier personne, je signe de suite. Mais en l'occurrence, les clubs qui ont une com exubérante sont privilégiés voir MONTPELLIER qui aurait du être beaucoup plus sanctionné quant au respect du salary cap, idem TOULON, idem TOULOUSE pour des suspensions en commission.

En tant que partenaire, je préfère avoir des parties prenantes à communication feutrée qu'à communication exubérante, çà parait simple (et funky)

#5570 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 09:22

J'ai supprimé une grosse dizaine, voire quinzaine de posts qui faisaient des jeux de mots sur Patat. Le tien en fait partie.
Je rappelle malgré tout que le défouloir est ouvert, si on pouvait garder les sujets rugby propres et lisibles, ce serait pas mal.

Alors je peux comprendre sauf que le mien n'était pas un jeux de mots mais faisait allusion à un certain forumeur qui avait dit il y a quelques temps de cela que le travail de Gibbs à la Rochelle n'était pas terrible que s'était surtout dû au travail de Patat d'où mon message , mais bon je vais m'abstenir définitivement cela sera le mieux

#5571 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 13:21

Alors je peux comprendre sauf que le mien n'était pas un jeux de mots mais faisait allusion à un certain forumeur qui avait dit il y a quelques temps de cela que le travail de Gibbs à la Rochelle n'était pas terrible que s'était surtout dû au travail de Patat d'où mon message , mais bon je vais m'abstenir définitivement cela sera le mieux

Autant pour moi, je l'avais pris pour un calembour, ce qu'il n'était pas. Désolé.

Pour le reste de ton message, libre à toi. Je ne pense pas qu'on puisse tellement se plaindre de censure sur le forum, mais à chacun ses appréciations et ses choix.

#5572 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 005 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 14:09

Moi j’aime bien censurer, c’est pour ça que je suis modo.

#5573 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 472 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 14:34

JML quitte l'asm, on dégraisse la masse salariale.

#5574 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 301 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 16:48

Jml, j'ai le vague sentiment qu'il pense à la fédé en se rasant, l'expérience de la dernière campagne a dû lui ouvrir un bon réseau et je le voit bien se poser en opposant num 1 de Laporte.

#5575 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 429 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 17:42

JML quitte l'asm, on dégraisse la masse salariale.

Je dirais que JMG met en place un organigramme avec des vraies  fonctions et du coup, les postes de complaisance doivent être supprimés même si JML est un vrai et loyal jaunard .

Ce nouveau président is the rigth man at the right place.

Peux être le début d’un management fort et professionnel….

Pour ma part j’adhère 

• cocotte 63 et Rugby ? aiment ceci

#5576 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 17:56

Je dirais que JMG met en place un organigramme avec des vraies  fonctions et du coup, les postes de complaisance doivent être supprimés même si JML est un vrai et loyal jaunard .

Pour ma part j’adhère 

++

Il serait temps qu'on ait un staff sportif aux tâches bien définies.

Et que le club n'ait pas honte de le cacher..... On peut aussi changer honte par: prendre la précaution, pour ménager les susceptibilités.

• ZACH aime ceci

#5577 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 22:42

Le club et Lhermet tirent les marrons du feu (((- à défauts des pat...- ))) au bon moment et les finances (du club), les ambitions (de certain) s'en retrouvent que meilleurs... 

#5578 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 09 août 2021 - 23:46

Le départ de JML c est d abord une page glorieuse qui se tourne pour le club tant le capitaine emblématique des annees 90 a été un acteur majeur de la conquête du titre national et fondateur du centre de formation.
Il symbolise tt ce qui manquait à ce club : voir les anciens joueurs prendre les clés du camion pour défendre en tant que dirigeants ce maillot qu'ils avaient honoré avec tant d energie sur le terrain.
Depuis, les anciens joueurs sont partt dans le staff technique et le centre de formation.
Une nouvelle ère commence ou l identité ASM est a présent cultivée à ts les étages.
JML peut voguer vers d autres horizons, il laisse un club remarquablement structuré et qui s apprete à prendre un nouveau souffle dans la conquête de l'excellence.
  • speeder, darius63 et Loup blanc aiment ceci

#5579 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2021 - 07:26

Pour ma part j’adhère

Tu as raison ! Sus aux postes de complaisance !
Rougerie démission !
  • ZACH aime ceci

#5580 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2021 - 07:45

Pour ma part j’adhère 

J'aimerai bien savoir ce que vous auriez dit sur ce forum il y a 6 mois si quelqu'un avait dit qu'à l'ASM il y avait des postes de complaisance notamment celui de J.M.L.

On brule vite  aujourd'hui les idoles d'hier !

• JB 03, Eria, jm12 et 2 autres aiment ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users