Il revient à l'ASM le 17 octobre, il n'est prêté qu'un mois!
Un mois !!! Comment peut on s'intégrer sur une durée aussi courte et apporter quelque chose ????
Posté 14 septembre 2021 - 07:48
Il revient à l'ASM le 17 octobre, il n'est prêté qu'un mois!
Un mois !!! Comment peut on s'intégrer sur une durée aussi courte et apporter quelque chose ????
Posté 14 septembre 2021 - 07:50
Il va à Aurillac juste pour les dépanner car ils ont deux talonneurs HS (Théo Lachaud et Adrian Smith)...
Si ça se trouve, il sera titulaire dès le prochain match et sans préparation, sans repères, sans connaître ses partenaires, ça pourrait être ardu pour lui !
Aurillac était obligé de mettre un pilier (Alex Plantier) au talonnage...
A priori Boudou n'a pas hésité une seconde à accepter ce deal :
"A Clermont, c'était plus parti pour que je joue avec les Espoirs. Et quand tu as l'opportunité de jouer en Pro D2, tu n'hésites pas"
Posté 14 septembre 2021 - 08:12
Le gars doit aussi considérer avant tout son avenir immédiat. Jouer en Pro D2, au pire il se loupe il revient à Clermont et on oublie ses performances, au mieux il faut de bons matchs et peut venir sur le devant de la scène pour se faire recruter en pro D2 ou mieux. Il n'a rien à perdre.
Posté 14 septembre 2021 - 08:45
Posté 14 septembre 2021 - 09:01
Bon là , je ne commente pas...un vrai jok/ ce joueur !
Bien venu à lui .
Bienvenu également !
PAr contre je reste dubitatif sur notre niveau au centre, à part Mooala, c'est le désert !
Baraque, Fofana, Naqualevu sont blessés, Vili peine a exploser, j'aurais bien vu un jeune talent déniché au fin fond de l'australie en JM pour faire l'essai !
J'espère que nos recruteur s'activent sur un jeune centre Français prometteur et ne vont pas encore voire passer la caravane !
Posté 14 septembre 2021 - 09:12
très bien on va voir si il peut succéder à Behe lan prochain.A mon avis oui!
On l'espère surtout pour lui...
Posté 14 septembre 2021 - 17:10
Le gars doit aussi considérer avant tout son avenir immédiat. Jouer en Pro D2, au pire il se loupe il revient à Clermont et on oublie ses performances, au mieux il faut de bons matchs et peut venir sur le devant de la scène pour se faire recruter en pro D2 ou mieux. Il n'a rien à perdre.
il va tester les pizzas à la tome fraiche. ça pourrait être délicieux !
plus sérieusement il a tout à gagner et cette bonne coopération avec les cantalous ne peut qu'être bénéfique pour l'ASM
Posté 14 septembre 2021 - 17:18
il va tester les pizzas à la tome fraiche. ça pourrait être délicieux !
plus sérieusement il a tout à gagner et cette bonne coopération avec les cantalous ne peut qu'être bénéfique pour l'ASM
Pas top non plus de débarquer dans une équipe dans le dur !
Aller ferrailler en pro 2 devant, en soi est une bonne chose sur le principe et permet au joueur de s'aguerrir dans des joutes piquantes.
En tout cas malgré tout , c'est mieux que de végéter en espoir .
Posté 14 septembre 2021 - 17:22
ça a peut être été dit mais Hastoy ira à la Rochelle.
Posté 14 septembre 2021 - 17:27
Annoncé dès la 2e journée de la saison, c'est assez spécial
Posté 14 septembre 2021 - 20:12
Non, je parle bien de l'ancien bayonnais 😅Tu es sur que tu ne confond pas avec l'australien ?
Marvin o Connor est un ailier français jouant actuellement pour France 7 .
Posté 14 septembre 2021 - 20:25
Pour moi ce ne sont pas des lacunes ce sont des difficultés ponctuelles
En une année, il va falloir qu'il comble sérieusement ses lacunes en touche et je ne pense pas qu'AURILLAC soit l'équipe type pour progresser. D'ailleurs tous les anciens espoirs qui y sont passés n'ont pratiquement jamais bonifié leur parcours !
Bienvenu également !
PAr contre je reste dubitatif sur notre niveau au centre, à part Mooala, c'est le désert !
Baraque, Fofana, Naqualevu sont blessés, Vili peine a exploser, j'aurais bien vu un jeune talent déniché au fin fond de l'australie en JM pour faire l'essai !
J'espère que nos recruteur s'activent sur un jeune centre Français prometteur et ne vont pas encore voire passer la caravane !
Posté 14 septembre 2021 - 21:59
Annoncé dès la 2e journée de la saison, c'est assez spécial
Posté 15 septembre 2021 - 02:18
Oui, limite choquant. La façon dont le rugby pro gère les transferts est assez détestable.
A mon avis, la limite est largement dépassée
0 members, 4 guests, 0 anonymous users