Aller au contenu

Photo

ASM 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
6088 réponses à ce sujet

#5866 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 132 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2022 - 08:36

D'après ce que j'ai cru comprendre, notre président envisagerait de recruter qu'un voir deux autres éléments, pour l'année prochaine. Attendons .............

#5867 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2022 - 10:26

D'après ce que j'ai cru comprendre, notre président envisagerait de recruter qu'un voir deux autres éléments, pour l'année prochaine. Attendons .............

T'as mal cru comprendre

Il a dit qu'il aurait 500k€ de SC de plus que prévus ce qui permet de prendre 1 ou 2 joueurs de plus que prévus

Donc 0 recrue en plus de Beleau / Plisson c'est pas ce qui était prévu au départ avec un gros joueur, leader annoncé de base 

Et tu ne sembles pas dans le bon sujet

#5868 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2022 - 12:02

Donc attendons patiemment.  ^_^

#5869 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 28 février 2022 - 22:17

J'espère qu'on se positionne sur Ramos...

#5870 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2022 - 08:03

Les atermoiements de Matsushima , risquent fort d'impacter les positionnements...

Ramos serait effectivement le choix du Roi 15/10 excellent buteur et surtout de loin avec un joli coup de pompe et une expérience bien assise et jiff !!!!!

Perso , je n 'hésiterais pas l'ombre d'une seconde si j 'en avais la possibilité , quitte à faire un p'tit effort !

Matsu connait une adaptation pas des plus simple , avec des hauts et des bas , mais il n 'est pas pour moi le joueur extra terrestre un peu dépeint à son arrivée, et j 'ajouterais en plus qu'avec la CDM de Rugby qui se profile on va pas l 'avoir souvent !

Le Club est maître d'oeuvre et sait ce qu'il doit faire et donc ce n 'est qu'avis perso mais encore une fois je n 'hésiterais pas !

#5871 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2022 - 08:18

M'étonnerait fort qu'il soit intéressé par l'A.S.M !

• DOUDOU63 aime ceci

#5872 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 387 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2022 - 08:49

Tout à fait d'accord

A mon avis aussi, il ne viendra pas pour cette saison 2021-2022 

#5873 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 048 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2022 - 08:52

Tout à fait d'accord

A mon avis aussi, il ne viendra pas pour cette saison 2021-2022 

:D     :mdr:

#5874 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 140 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2022 - 08:57

Capuezo et Jaminet arrivant, Auriac (EDF -20, même style que lui) émergeant si il veut être dans le groupe pour la coupe du monde, il a besoin de quitter le st, peut-être à contre cur dailleurs.

#5875 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2022 - 08:10

Capuezo et Jaminet arrivant, Auriac (EDF -20, même style que lui) émergeant si il veut être dans le groupe pour la coupe du monde, il a besoin de quitter le st, peut-être à contre cur dailleurs.

Impressionnant quand même le futur Stade Toulousain !  :rolleyes:

• casquette aime ceci

#5876 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 16:08

La meilleure recrue du club en cette saison 2021/2022, c'est Davit Zirakashvili, professeur émérite ès-mêlée !   :rolleyes:  B)

La partie donc il s'occupe est performante, en nets progrès par rapport à la saison passée et il n'a pas fallu 6 mois pour que ça tourne rond.

L'autre recrue du staff, Jono Gibbes me donne l'impression de ne pas y arriver ; il y a presque 7 mois que la saison est commencée et je ne vois pas beaucoup d'évolution (dans le bon sens).

On a assez dit qu'il fallait laisser le temps pour que ça vienne, mais là ça fait 7 mois et peu de choses tournent bien...

Voilà, c'est mon ressenti sur le groupe jusqu'à ce moment-là de la saison !

• Barbidur63 aime ceci

#5877 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 545 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 16:18

La meilleure recrue du club en cette saison 2021/2022, c'est Davit Zirakashvili, professeur émérite ès-mêlée !   :rolleyes:  B)

La partie donc il s'occupe est performante, en nets progrès par rapport à la saison passée et il n'a pas fallu 6 mois pour que ça tourne rond.

L'autre recrue du staff, Jono Gibbes me donne l'impression de ne pas y arriver ; il y a presque 7 mois que la saison est commencée et je ne vois pas beaucoup d'évolution (dans le bon sens).

On a assez dit qu'il fallait laisser le temps pour que ça vienne, mais là ça fait 7 mois et peu de choses tournent bien...

:blink:  :blink: Je t'invite fortement a regarder les rucks (defensifs et offensifs) et le jeu offensif des avants dans la zone 1. Entre l'annee derniere et cette annee, c'est le jour et la nuit (sans parler de la touche ou des mauls).

• gateau03, ELSAZOAM, Jicé et 4 autres aiment ceci

#5878 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 752 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 16:42

:blink:  :blink: Je t'invite fortement a regarder les rucks (defensifs et offensifs) et le jeu offensif des avants dans la zone 1. Entre l'annee derniere et cette annee, c'est le jour et la nuit (sans parler de la touche ou des mauls).

Oui ok, mais ce n'est quand meme pas merveilleux non plus, je m'attendais à mieux que ça.
Mais comme je l'ai dit, c'est mon ressenti !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Silhouette aime ceci

#5879 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 17:20

Oui ok, mais ce n'est quand meme pas merveilleux non plus, je m'attendais à mieux que ça.
Mais comme je l'ai dit, c'est mon ressenti !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Meilleure touche, mêlée excellente, bien plus discipliné et précis dans les rucks.

Si les lignes arrières étaient au moins au niveau du paquet d'avants, on serait dans les 6 sans soucis.
  • zebdomes, ELSAZOAM et FabASM63 aiment ceci

#5880 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 410 messages
  • Mon club:

Posté 15 mars 2022 - 17:39

Dato c’est validé…sachant que les dernières saisons ont avait touché le fond avec Goutta et Bes

Gibbes, je suis fan mais c’est vrai que sur la fonction de boss du truc, pour le moment c’est plutôt «  wait and see ».

Je pense que les avants ont bien progressés mais sa nouvelle responsabilité va plus loin et plus large …

Je répète bien, je suis fan absolu de Gibbes….mais après 7 mois, je m’attendais a beaucoup mieux.

Tous ceux qui le côtoie de près et qui parlent anglais …sont très impressionnés par le niveau global, sa dimension personnelle, sa clairvoyance et sa vision …

Je ne sais pas dire encore 

• cocotte 63 et ELSAZOAM aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users