Dato c’est validé…sachant que les dernières saisons ont avait touché le fond avec Goutta et Bes
Gibbes, je suis fan mais c’est vrai que sur la fonction de boss du truc, pour le moment c’est plutôt « wait and see ».
Je pense que les avants ont bien progressés mais sa nouvelle responsabilité va plus loin et plus large …
Je répète bien, je suis fan absolu de Gibbes….mais après 7 mois, je m’attendais a beaucoup mieux.
Tous ceux qui le côtoie de près et qui parlent anglais …sont très impressionnés par le niveau global, sa dimension personnelle, sa clairvoyance et sa vision …
Je ne sais pas dire encore
Je pense qu'apres 7 mois, on voit qu'un peu comme Cotter, ca marchera vraiment quand il sera epaule par un "co-entraineur" plus en charge des arrieres et qui est dans la meme dynamique / le meme esprit. Sans rien enlever aux qualites intrinseques de Sadourny et Stanley, vu de l'exterieur, on a clairement le sentiment que ca ne fonctionne pas et qu'il manque quelqu'un (en gros il manque le Joe Schmidt qu'avait Vern). Est-ce que Jared Payne sera celui la ? On peut esperer, sachant qu'il part de l'Ulster parce qu'il voulait plus de responsabilite (dans le jeu offensif notamment), et qu'il aura clairement la meme culture et sans doute une ambition similaire a celle de Jono.