La Montagne indique que le club ne cherchera pas de joker.
Et O'Connor a prolongé avec le club il y a plus d'un mois déjà.
Prolongation qu'il a fêté comme il se doit !
Posté 17 mars 2022 - 17:40
La Montagne indique que le club ne cherchera pas de joker.
Et O'Connor a prolongé avec le club il y a plus d'un mois déjà.
Ca on s'en doutait depuis le début !
Posté 17 mars 2022 - 17:54
Peut-être pas aussi bons qu'on l'imagine tout du moins.
J'ai regardé peu ou prou tous les matchs de l'ASM depuis le début de saison, et les seules équipes qui m'ont fait dire "pfiou ça joue vachement bien", c'est le LOU et l'UBB.
Les autres, c'est un coup bien, un coup mal et surtout assez irrégulier.
Avec Pau de temps en temps qui a un jeu de ligne très intéressant
Posté 17 mars 2022 - 19:21
Dommage, le timing pour nous était parfait pour signer Plisson par anticipation en joker médical.La Montagne indique que le club ne cherchera pas de joker.
Posté 18 mars 2022 - 08:48
Dommage, le timing pour nous était parfait pour signer Plisson par anticipation en joker médical.
Oh Plisson on aura largement le temps de le descendre en flammes la saison prochaine .. pas besoin de le faire venir plus tôt
Posté 18 mars 2022 - 09:51
Dommage, le timing pour nous était parfait pour signer Plisson par anticipation en joker médical.
Oh Plisson on aura largement le temps de le descendre en flammes la saison prochaine .. pas besoin de le faire venir plus tôt
![]()
Ca pouvait être intéressant de l'avoir maintenant, de pouvoir le tester et ... ensuite... d'annuler son contrat futur pour prestations décevantes...
Posté 18 mars 2022 - 10:09
Je voyais plutôt Plisson en second dix derrière Camille, et Hanrahan au centre.
Ca pouvait être intéressant de l'avoir maintenant, de pouvoir le tester et ... ensuite... d'annuler son contrat futur pour prestations décevantes...
Posté 18 mars 2022 - 12:45
je suis perdu dans les departs arrivées, y'a un endroit où on peut voir un synthese?
Posté 18 mars 2022 - 12:51
je suis perdu dans les departs arrivées, y'a un endroit où on peut voir un synthese?
Oui, sur Allrugby :
https://www.allrugby...t-auvergne.html
Soit :
Départs :
- Falatea - UBB (presque certain, surtout en considérant la dernière interview de Guillon)
- Parra - Paris (?)
- Lopez - Bayonne
- Hanrahan - Dragons
- Vili - UBB
- Pourailly - Bayonne
Arrivées :
- Belleau
- Plisson
- et arrivée possible de Hugues
Posté 18 mars 2022 - 13:12
Oui, sur Allrugby :
Soit :
Départs :
- Falatea - UBB (presque certain, surtout en considérant la dernière interview de Guillon)
- Parra - Paris (?)
- Lopez - Bayonne
- Hanrahan - Dragons
- Vili - UBB
- Pourailly - Bayonne
Arrivées :
- Belleau
- Plisson
Merci beaucoup!
Posté 19 mars 2022 - 08:19
Oui, sur Allrugby :
Soit :
Départs :
- Parra - Paris (?)
- Lopez - Bayonne
- Hanrahan - Dragons
- Vili - UBB
- Pourailly - Bayonne
Arrivées :
- Belleau
- Plisson
Et on ne parle pas des cas LAPANDRY et FOFANA que l'on peut considérer, à mon humble avis, comme perdus pour la patrie. Ca fait quand même 8 joueurs en moins.
Posté 19 mars 2022 - 09:53
Posté 20 mars 2022 - 14:54
Le club travaille à sortir honorablement ces deux derniers pour satisfaire les deux parties . Si la ligue ne nous casse pas les couilles ça va libérer de la marge salariale .
Posté 22 mars 2022 - 15:13
Posté 22 mars 2022 - 15:14
Rugbyrama annonce la venue de Juan Pablo Castro (centre argentin de 22 ans des Jaguares) en joker médical de Naqalevu.
Je ne connais pas ce joueur, international U20. Peut être une période de test en vue de son recrutement pour la saison suivante ?
Un investissement pour l'avenir s'il donne satisfaction?
0 members, 4 guests, 0 anonymous users