A priori il est libre a la fin de saison
oui oui
Posté 23 novembre 2020 - 19:45
A priori il est libre a la fin de saison
oui oui
Posté 23 novembre 2020 - 21:09
En 10, Thomas Vincent me plait vraiment bien
Prêté à Aurillac cette saison et en fin de contrat avec Agen en Juin
Il sera sur le marché, sauf s'il signe à Aurillac avant
Il est très jeune, 21 ans, mais déjà plus de 30 matchs en pro :
2 ans de plus que Michet
3 ans de plus que Giral
Qui doivent bosser avant de prétendre jouer en Top14
interview mi-octobre 2020
https://actu.fr/auve...r_36739369.html
Alors que vous arrivez en fin de contrat au SUA en juin prochain, envisagez-vous de rester une saison supplémentaire à Aurillac ?
T.V. : A l'issue de cette saison, peut-être que je resterais en Pro D2, que je retournerais à Agen ou que j’irais ailleurs, très franchement, j’en ai aucune idée pour l’instant. C’est beaucoup trop tôt pour parler de ce sujet, même s'il va bien falloir que je me penche bientôt sur la question, car cette échéance arrivera finalement assez vite. Je sais que c’est un choix de carrière important, à ne surtout pas prendre à la légère, mais, pour le moment, je ne réfléchis pas trop à cela. Je joue et je m’éclate sur le terrain, c’est le plus important. Ensuite, adviendra que pourra. Et si ce prêt me sert de tremplin, c'est tant mieux.
C'est lui qui avait pris la place de McIntyre à la fin de la saison 2019 ? Je me souviens d'un jeune que j'avais trouvé bon et du coup je me suis dit qu'ils le laissait partir parce qu'ils avaient déjà son remplaçant.
Posté 23 novembre 2020 - 21:28
C'est lui qui avait pris la place de McIntyre à la fin de la saison 2019 ?
Posté 23 novembre 2020 - 23:05
interessant. Meilleur que Palmier?En 10, Thomas Vincent me plait vraiment bien
Prêté à Aurillac cette saison et en fin de contrat avec Agen en Juin
Il sera sur le marché, sauf s'il signe à Aurillac avant
Il est très jeune, 21 ans, mais déjà plus de 30 matchs en pro :
2 ans de plus que Michet
3 ans de plus que Giral
Qui doivent bosser avant de prétendre jouer en Top14
interview mi-octobre 2020
https://actu.fr/auve...r_36739369.html
Alors que vous arrivez en fin de contrat au SUA en juin prochain, envisagez-vous de rester une saison supplémentaire à Aurillac ?
T.V. : A l'issue de cette saison, peut-être que je resterais en Pro D2, que je retournerais à Agen ou que jirais ailleurs, très franchement, jen ai aucune idée pour linstant. Cest beaucoup trop tôt pour parler de ce sujet, même s'il va bien falloir que je me penche bientôt sur la question, car cette échéance arrivera finalement assez vite. Je sais que cest un choix de carrière important, à ne surtout pas prendre à la légère, mais, pour le moment, je ne réfléchis pas trop à cela. Je joue et je méclate sur le terrain, cest le plus important. Ensuite, adviendra que pourra. Et si ce prêt me sert de tremplin, c'est tant mieux.
Posté 24 novembre 2020 - 00:07
interessant. Meilleur que Palmier?
N1à Aurillac ???
Avec qui il était en concurrence en u20?
Celui qui doit ronger son frein en ce moment, cest Michet...
Posté 24 novembre 2020 - 06:43
Carbonnel Ntamack Jalibert
Michet a 2 ans de moins et absents pour 8 mois. Ligaments croisés
Tu parles bien de Gabin Michet et pas de Théo Giral....faut que je m 'y retrouve avec tous ces 10 prometteurs....
Leo Berdeu qui est au LOU
Mais Vincent a fait aussi qqs apparitions
Ce Léo Berdeu m 'apparait plein de promesses et je trouve étonnant que le LOU après l 'avoir récupéré ne le titularise pas davantage...
Posté 24 novembre 2020 - 08:30
Tu parles bien de Gabin Michet et pas de Théo Giral....faut que je m 'y retrouve avec tous ces 10 prometteurs....
Ce Léo Berdeu m 'apparait plein de promesses et je trouve étonnant que le LOU après l 'avoir récupéré ne le titularise pas davantage...
Oui Giral c'est 3 ans de moins. Il aura 18 ans seulement en février 2021
Posté 24 novembre 2020 - 09:27
perso Vincent est une belle surprise avec Aurillac, qui avec les prêts à fait je trouve un recrutement plus intéressant que la saison précédente. Par contre Je suis pas sûr que le récupérer dans une équipe de top 14 surtout de gros calibre soit un cadeau. Avec les conditions de contrats ce n'est pas forcément facile, et segonds prouve que la marche n'est pas forcément trop haute mais j'aurai bien voulu le voir une saison de plus en patron du jeu d'Aurillac ou d'Agen. Mais bon je peux me tromper, on est qu'en décembre et il a quand même participé à tous les matchs depuis le début de saison.
Par contre Berdeu à Lyon ce serait pas la même.
Et nos jeunes faut qu'on leur laisse le temps, si ils sont si bon que ça, ils prendront la place de Lopez en 2023. Mais d'ici là il faudra sans doute qu'on ait quelqu'un pour l'épauler et être prêt à prendre la relève au fur et à mesure du temps.
edit: en fin de contrat en top 14 (c'est juste une liste)
il y a aussi: West de la rochelle, Fortunel de Castres, Doussaint de Lyon et Tedder à Toulouse/Béziers
et plus anciens, trinh duc et wiesnievsky
et en jeune y a melvin Jaminet de perpignan, je suis pas sur de moi mais il me semble que j'en avais entendu parler en très bien.
Posté 24 novembre 2020 - 09:48
et en jeune y a melvin Jaminet de perpignan, je suis pas sur de moi mais il me semble que j'en avais entendu parler en très bien.
il joue tout le temps en 15 avec l'USAP
il avait fait le Seven avec Clermont avec 2 autres perpignanais
il a un coup de pied de 60m (il faut garder un oeil sur lui je pense, mais pas forcément en 10)
Posté 24 novembre 2020 - 10:25
perso Vincent est une belle surprise avec Aurillac, qui avec les prêts à fait je trouve un recrutement plus intéressant que la saison précédente. Par contre Je suis pas sûr que le récupérer dans une équipe de top 14 surtout de gros calibre soit un cadeau. Avec les conditions de contrats ce n'est pas forcément facile, et segonds prouve que la marche n'est pas forcément trop haute mais j'aurai bien voulu le voir une saison de plus en patron du jeu d'Aurillac ou d'Agen. Mais bon je peux me tromper, on est qu'en décembre et il a quand même participé à tous les matchs depuis le début de saison.
Par contre Berdeu à Lyon ce serait pas la même.
Et nos jeunes faut qu'on leur laisse le temps, si ils sont si bon que ça, ils prendront la place de Lopez en 2023. Mais d'ici là il faudra sans doute qu'on ait quelqu'un pour l'épauler et être prêt à prendre la relève au fur et à mesure du temps.
edit: en fin de contrat en top 14 (c'est juste une liste)
il y a aussi: West de la rochelle, Fortunel de Castres, Doussaint de Lyon et Tedder à Toulouse/Béziers
et plus anciens, trinh duc et wiesnievsky
la solution pour Vincent, c'est peut-être de signer à l'ASM mais de rester un an de plus à Aurillac en prêt, comme l'avait fait Segonds.
ça arrange pas pour l'année 2021/2022 mais bon...
Posté 24 novembre 2020 - 10:27
Jaminet vient d'être verrouillé par l'Usap
Posté 24 novembre 2020 - 10:41
la solution pour Vincent, c'est peut-être de signer à l'ASM mais de rester un an de plus à Aurillac en prêt, comme l'avait fait Segonds.
ça arrange pas pour l'année 2021/2022 mais bon...
Vincent c'est son nom ou c'est juste son prénom
Posté 24 novembre 2020 - 11:27
Leo Berdeu qui est au LOU
Mais Vincent a fait aussi qqs apparitions
Ah exact, merci.
Posté 24 novembre 2020 - 12:37
Jaminet vient d'être verrouillé par l'Usap
pas encore ...
Posté 24 novembre 2020 - 14:36
d'ailleurs il pourrait revenir en 10 ce week-end, les 3 10 de Perpignan sont blessés, il reste lui ou quentin Etienne.
pas encore ...
Mode chacal activé?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users