Tu abuses peut être un peu??
Bientôt, passé 30 ans on sera bon pour l'EPHAD du coin...
Ah de suite...!....oui je persiste et signe 32...33 ans ça commence à faire même si un contrat de 2 ans peut-être envisagé...
Déjà , commençons pas mettre les choses dans l 'ordre, en tout cas à mon point de vue : une doublure à LEE pour tourner raisonnablement à ce poste et là , ça modifie quand même la donne !
Une chance assez inouïe et tant mieux que F LEE au four et au moulin la saison entière soit très peu ou quasiment pas blessé.
Après si sa prolongation est actée je serai le premier à m 'en réjouir, sauf que j 'aimerais bien voir une doublure alterner avec lui au poste , pour le bien de tout le monde .
Tout le Monde évoque l 'extra terrestre YATO, mais faudrait-il encore le voir titulariser bcp plus à ce poste régulièrement .
F LEE est très important dans le système de jeu de l 'A S M , voir déterminant ; sa prolongation parait presque incontournable le problème sans parler des émoluments , sera la durée du contrat avec la sur enchère des concurrents à l 'affût....mieux vaudra régler le problème rapidement sans trop trainer!