le 10 est crabos surclassé... il n'a pas encore 18 ans. je vous invite a voir le resumé video Crabos du match au Michelin contre le racing, sur la page facebook de l'ASM omnisport rugby. en plus du 10, il y avait le 22 qui avait fait son show.
ok ,d'un match à un autre les appréciations peuvent être très différentes selon l'adversaire et surtout la composition de l'équipe. L'observation sur une saison constante est plus précise pour définir un avis.

,pour info et certitude ,un pilier gauche comme bubuche, avec un aspect  loin de la conformité des piliers .187cm 115 kg et bien loin de les paraître
  ,pour info et certitude ,un pilier gauche comme bubuche, avec un aspect  loin de la conformité des piliers .187cm 115 kg et bien loin de les paraître  .perso ,pour être un ancien troisième ligne centre et talon, je me risquerai pas à me mettre en face. Beaucoup trop dangereux
 .perso ,pour être un ancien troisième ligne centre et talon, je me risquerai pas à me mettre en face. Beaucoup trop dangereux  
  .
  . 

.
 .