Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1383 réponses à ce sujet

#751 clem123

clem123

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 13:36

Belle compo

Kevin noah est blessé ??

#752 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 13:50

Vous avez raison, j'ai peut être réagi trop à chaud. J'espère dans tous les cas qu'ils seront appliqués et impliqués
  • JEAN CLAUDE FOIGNE aime ceci

#753 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 14:00

C'est simplement que ce match est extrêmement important pour la qualif et donc la suite de la saison face à une équipe qui écrase tout le monde et nous a mangé chez eux.

Donc la meilleure équipe possible n'est pas un luxe.

Pour ce qui est des joueurs si tu prends la première ligne, tu verras qu'il y a la présence des 5 joueurs titulaires qui se partagent régulièrement les places. Idem pour le reste du pack.

De plus deux nouveaux (Simutoga et Sarrasin) font leur débuts.

Derrière seul Viallard ne joue quasiment jamais avec les espoirs, tous les autres ont plus souvent jouer en espoirs qu'en une.

Kurisaru a fait quasiment tous les matches en entier et surtout il s'est fait bien bouffé par le 9 catalan au match aller. Un très bon 9 , bien casse pompon comme il se doit. Il était sur la feuille jeudi avec la première d'ailleurs.

heu,j'étais présent à Perpignan,pour la defaite de nos jeunards,27-12,j'afirme que l'équipe que nous avions présenter ,été loin d'etre ridicule,surtout pour une équipe trés jeune,de trop nombreuses fautes de mains et surtout ,une équipe qui n'avait pas de références de jeux,plus un caotching trés moyen.

#754 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 14:28

heu,j'étais présent à Perpignan,pour la defaite de nos jeunards,27-12,j'afirme que l'équipe que nous avions présenter ,été loin d'etre ridicule,surtout pour une équipe trés jeune,de trop nombreuses fautes de mains et surtout ,une équipe qui n'avait pas de références de jeux,plus un caotching trés moyen.

J'y étais aussi et confirme de même toutes ces fautes de mains dues à l'inexpérience de groupe et la grosse défense de l'Usap.

J'y ai même vu un essai qu'on a pas mis puisqu'en grande discussion avec Matthieu Acébès qui suit autant que possible les espoirs.

Bel esprit.

Ils ont eux aussi une belle équipe et un sacré coach avec...Marty le catalan.

Ca devrait être un joli match.

#755 Pierrot_63_ASM

Pierrot_63_ASM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 14:44

Je suis entièrement d'accord avec toi :nixweiss: .Mais l'importance de cette rencontre peut-être déterminante :wink2: ,pour la qualification en phase finale ;) .Perso si on fait la finale, :deal: l'equipe d'aujourd'hui sera tres proche de cette configuration. :chut: De plus, pour les phases finale ,je crois que le réglement impose un certain nombres de matchs minimums . :perplexe:

2- CONDITIONSDEPARTICIPATIONDESJOUEURS
 GENERALITES :
Joueurs de moins de 21 ans et joueurs sous convention de formation ou non nés en 2000, 2001 et
2002 (date anniversaire).
Une équipe a la possibilité d’inscrire jusqu’à 23 joueurs sur la feuille de match conformément à la règle n°3 des Règles du jeu spécifiques FFR.
Les joueurs sous contrat profesionnel et contrat 1ère division fédérale à temps plein ne sont pas autorisés à participer à la compétition Reichel-Espoirs.
 EXCEPTIONS :
Saison 2020-2021 : Possibilité d’inscription sur la feuille de match d’un maximum de 4 joueurs sous
contrat et/ou sous convention de formation, nés en 1998 et 1999, dans les limites ci-dessous : - Aux postes d’Avants : 3 joueurs maximum
- 1 joueur au maximum present sur le terrain aux postes de 1ère ligne
FFR/Compétitions 29/07/2020 Page 3/9

Mise en place sur Ovale 2.0 d’une liste déclarative des joueurs autorisés à évoluer dans les compétitions Reichel-Espoirs et Espoirs Fédéraux 1, sur le modèle du dispositif s’appliquant dans les compétitions élites et nationales U18 et U16. Cette liste ne sera pas limitée en nombre, et permettra une identification plus aisée des joueurs autorisés à évoluer dans les compétitions.
Chaque club communique à la F.F.R., via Oval-e, la liste des joueurs préparés et prêts à l’exigence de cette compétition.
La carte de qualification de ces joueurs mentionne la compétition dans laquelle ils sont autorisés à jouer.
Tout joueur participant à une rencontre en méconnaissance des dispositions du présent article est considéré comme non qualifié au sens de l’article 230 du Titre II des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les joueurs nés en 1998 et postérieurement, y compris ceux bénéficiant d’un contrat professionnel « dérogatoire » inscrits sur la liste LNR (limitée à 15 joueurs), pourront valablement participer aux compétitions Reichel-Espoirs et Espoirs Fédéraux 1, dans les conditions prévues par les règlements des compétitions.
3- PHASE DE BRASSAGES ELITE
8 équipes participent à cette phase de brassages :
- Les équipes classées de la 15e à la 22e place du classement national 2019/2020 de REICHEL ESPOIRS – Niveau ELITE
- Les équipes classées aux 1ère et 2ème places de la poule d’ACCESSION 2019/2020.
Les brassages se déroulent en aller/retour (15 contre 22 / 16 contre 21 / 17 contre 20 / 18 contre 19) avec la rencontre aller sur le terrain de l’équipe la moins bien classée.
Les 4 équipes vainqueurs* de leur tour de brassage sur l’ensemble des deux matchs évoluent en niveau ELITE.
Les 4 autres équipes évoluent en niveau ACCESSION pour la saison 2020/2021.
*Application de l’article 454.3 des Règlement Généraux de la F.F.R
CALENDRIER PHASE DE BRASSAGES ELITE
Participation aux phases finales de la saison 2020-2021 : Outre les dispositions précédentes, les joueurs nés avant 2000 devront justifier d’au moins la moitié du nombre de matchs (inscription sur feuille de match) au cours de la phase régulière de Reichel Espoirs pour pouvoir participer aux phases finales ou de classement de cette compétition.

En résumé :
Il faut, pour participer aux phases finales être né au plus tard en 2000.
Pour les 98 et 99, il faut avoir fait au moins la moitié des matchs de la phase régulière.
  • Codorplusàvie aime ceci

#756 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 15:51

2- CONDITIONSDEPARTICIPATIONDESJOUEURS
 GENERALITES :
Joueurs de moins de 21 ans et joueurs sous convention de formation ou non nés en 2000, 2001 et
2002 (date anniversaire).
Une équipe a la possibilité d’inscrire jusqu’à 23 joueurs sur la feuille de match conformément à la règle n°3 des Règles du jeu spécifiques FFR.
Les joueurs sous contrat profesionnel et contrat 1ère division fédérale à temps plein ne sont pas autorisés à participer à la compétition Reichel-Espoirs.
 EXCEPTIONS :
Saison 2020-2021 : Possibilité d’inscription sur la feuille de match d’un maximum de 4 joueurs sous
contrat et/ou sous convention de formation, nés en 1998 et 1999, dans les limites ci-dessous : - Aux postes d’Avants : 3 joueurs maximum
- 1 joueur au maximum present sur le terrain aux postes de 1ère ligne
FFR/Compétitions 29/07/2020 Page 3/9

Mise en place sur Ovale 2.0 d’une liste déclarative des joueurs autorisés à évoluer dans les compétitions Reichel-Espoirs et Espoirs Fédéraux 1, sur le modèle du dispositif s’appliquant dans les compétitions élites et nationales U18 et U16. Cette liste ne sera pas limitée en nombre, et permettra une identification plus aisée des joueurs autorisés à évoluer dans les compétitions.
Chaque club communique à la F.F.R., via Oval-e, la liste des joueurs préparés et prêts à l’exigence de cette compétition.
La carte de qualification de ces joueurs mentionne la compétition dans laquelle ils sont autorisés à jouer.
Tout joueur participant à une rencontre en méconnaissance des dispositions du présent article est considéré comme non qualifié au sens de l’article 230 du Titre II des Règlements Généraux de la F.F.R.
Les joueurs nés en 1998 et postérieurement, y compris ceux bénéficiant d’un contrat professionnel « dérogatoire » inscrits sur la liste LNR (limitée à 15 joueurs), pourront valablement participer aux compétitions Reichel-Espoirs et Espoirs Fédéraux 1, dans les conditions prévues par les règlements des compétitions.
3- PHASE DE BRASSAGES ELITE
8 équipes participent à cette phase de brassages :
- Les équipes classées de la 15e à la 22e place du classement national 2019/2020 de REICHEL ESPOIRS – Niveau ELITE
- Les équipes classées aux 1ère et 2ème places de la poule d’ACCESSION 2019/2020.
Les brassages se déroulent en aller/retour (15 contre 22 / 16 contre 21 / 17 contre 20 / 18 contre 19) avec la rencontre aller sur le terrain de l’équipe la moins bien classée.
Les 4 équipes vainqueurs* de leur tour de brassage sur l’ensemble des deux matchs évoluent en niveau ELITE.
Les 4 autres équipes évoluent en niveau ACCESSION pour la saison 2020/2021.
*Application de l’article 454.3 des Règlement Généraux de la F.F.R
CALENDRIER PHASE DE BRASSAGES ELITE
Participation aux phases finales de la saison 2020-2021 : Outre les dispositions précédentes, les joueurs nés avant 2000 devront justifier d’au moins la moitié du nombre de matchs (inscription sur feuille de match) au cours de la phase régulière de Reichel Espoirs pour pouvoir participer aux phases finales ou de classement de cette compétition.

En résumé :
Il faut, pour participer aux phases finales être né au plus tard en 2000.
Pour les 98 et 99, il faut avoir fait au moins la moitié des matchs de la phase régulière.

excellent ,j'aurais pas fait mieux ... :crying:  :eeka:

#757 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 16:09

Oh la vache, l'affiche ça pique. :D

C'est pas l'USAP qui cherchait un graphiste bénévole (ce qui avait fait un bad buzz au passage) ? Ceci expliquerait cela.

#758 Sirumb

Sirumb

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 18:07

Oh la vache, l'affiche ça pique. :D

C'est pas l'USAP qui cherchait un graphiste bénévole (ce qui avait fait un bad buzz au passage) ? Ceci expliquerait cela.

Agen pour refaire leur logo, après que le précédent graphiste ait demandé à être payé pour sa production. Plus précisément ils ont fait un concours, non rémunéré évidemment, adressé aux supporters...

• George Abitbol et JEAN CLAUDE FOIGNE aiment ceci

#759 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 18:59

Agen pour refaire leur logo, après que le précédent graphiste ait demandé à être payé pour sa production. Plus précisément ils ont fait un concours, non rémunéré évidemment, adressé aux supporters...

Ah oui merci de me rafraîchir la mémoire, j'avais un doute.

Forcément il fallait que ça vienne d'armandie, ou c'est plus facile de donner des pièces aux arbitres qu'aux graphistes. :P

#760 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 216 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 19:38

Euh on peut se poser la question de la présence de treilles et gontineac... C'était si grave pour qu'ils soient encore punis ou c'est le hasard des blessures et des compositions ?

#761 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 06 mars 2021 - 20:41

Euh on peut se poser la question de la présence de treilles et gontineac... C'était si grave pour qu'ils soient encore punis ou c'est le hasard des blessures et des compositions ?

:innocent:  :confused:  :perplexe:  :balance1:

#762 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 07 mars 2021 - 02:06

Ils ont fait quoi ?
Le match est à huis clos ? Ils ne laissent rentrer personnes ?

#763 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 08:01

Ils ont fait quoi ?
Le match est à huis clos ? Ils ne laissent rentrer personnes ?

normalement personne ne peut avoir accès au bords du terrain !et perso, j'ai pas envie de provoquer un incident diplomatique. :cartonrouge:  :original:  :hello2:  :hat:

#764 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 messages

Posté 07 mars 2021 - 09:07

normalement personne ne peut avoir accès au bords du terrain !et perso, j'ai pas envie de provoquer un incident diplomatique. :cartonrouge:  :original:  :hello2:  :hat:

D'accord merci et du coup on pourra le voir sur La Montagne ?

#765 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 574 messages
  • Mon club:

Posté 07 mars 2021 - 13:41

je cherche le lien si dispo...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet