Aller au contenu

Photo

PRO D2 - 2020 / 2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
626 réponses à ce sujet

#166 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 087 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 21:56

Arrivée à Soyaux.

https://www.lequipe....gouleme/1212172

#167 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:01

On peut vous envoyer 1 ou 2 joueurs en prêt comme chaque saison ?

"Comme chaque saison" T'as confondu le vieux port de la Rochelle avec celui de Marseille?!  :lol:

Et plus sérieusement, on peut peut-être discuter, négocier.
Déjà, je vous vois bien, là, à racheter des contrats de joueurs que finalement vous ne faîtes pas jouer (Jules Le Bail). Alors, ce que je vous propose, c'est d'abord, de nous prêter Jules Le Bail, que Pierre Pagès avait complètement réussi à faire oublier, mais malheureusement, il est indisponible pour un bout de temps et même à son retour, il sera exposé à d'énormes risques... :unsure: 
Donc commençons par le prêt de Jules Le Bail, qui avait parfaitement sa place à Vannes et une belle place! (en plus on ne crache pas sur un botteur potentiel)
Ensuite, il faut faire jouer Pierre Popelin, coûte que coûte, car il a encore une marge de progression énorme et c'est en jouant qu'il prendra l'expérience. Je ne rigole même pas en disant qu'il pourrait même surpasser Anthony Bouthier à l'ouverture (et faire presque aussi bien à l'arrière).
Donc, vous nous le prêtez pour la saison 2021-2022, on continue de lui donner de l'expérience pour qu'il soit fin prêt à jouer régulièrement au Stade Rochelais.
Enfin, nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du prêt de Pierre Boudehent (le seul prêt du Stade Rochelais vers le RC Vannes à ma connaissance) et je vois que cette saison, il ne joue pas du tout chez vous...
C'est pas sérieux les gars! Prêtez le nous à nouveau. Il jouera chez nous!

C'est soit ça, soit 560 170 Boyards à nous reverser cash.
A prendre ou à laisser.

--prendre-ou---laisser.jpg

#168 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:18

Il est blessé à l'épaule Boudehent.
Gros gabarit pour un ailier
Ça donnait quoi chez vous ?

Après le bail a autant de feuilles de matchs que Berjon. Mais la fois où il a été titulaire il a été en dedans

Pour Popelin, on va attendre de voir si West prolonge ou non ;)

#169 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 06 janvier 2021 - 23:55

Il est blessé à l'épaule Boudehent.
Gros gabarit pour un ailier
Ça donnait quoi chez vous ?

Après le bail a autant de feuilles de matchs que Berjon. Mais la fois où il a été titulaire il a été en dedans

Pour Popelin, on va attendre de voir si West prolonge ou non ;)

Chez nous on avait compris que Pierre Boudehent est un trois-quart centre, mais on vous expliquera, si vous êtes sages  :lol:

J'en profite pour dire que Boudehent, c'est un nom Breton (comme beaucoup au Stade Rochelais...). Ils nous ont volés nos joueurs!

tenor.gif?itemid=12120434

#170 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 785 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 00:04

Chez nous on avait compris que Pierre Boudehent est un trois-quart centre, mais on vous expliquera, si vous êtes sages  :lol:

J'en profite pour dire que Boudehent, c'est un nom Breton (comme beaucoup au Stade Rochelais...). Ils nous ont volés nos joueurs!

Vivement que vous montiez en top 14, qu'on ait un vrai derby de l'Atlantique.

En provence on dit bout d'an (ils sont plus feignants que vous pour la prononciation) pour souhaiter la fin d'année.

#171 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 01:48

Vivement que vous montiez en top 14, qu'on ait un vrai derby de l'Atlantique.

En provence on dit bout d'an (ils sont plus feignants que vous pour la prononciation) pour souhaiter la fin d'année.

C'est sur qu'on a un peu plus de caractère que les Bordelais!  B)

#172 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 07:21

Du coup je comprends mieux pourquoi vous terminez l'année à la 8ème place après 23 matchs, vous utilisez les joueurs n'importe comment !!!

#173 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 08:11

Du coup je comprends mieux pourquoi vous terminez l'année à la 8ème place après 23 matchs, vous utilisez les joueurs n'importe comment !!!

On a eu le temps de le faire jouer qu'une seule fois...

... et il a été épatant en trois-quarts centre, très perforant!

#174 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 727 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 10:06

C'est bon ça ! Ça clashe à tout va ! :fume:
  • Bart Simpson aime ceci

#175 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 480 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 10:26

Pendant la saison 2017-2018, j'étais en étude au Havre et je descendais à Vannes tous les Vendredis après-midi pour aller au stade le soir à 20h (4h de route entre Vannes et le Havre).

J'ai loupé qu'un seul soir au stade, on jouait le Jeudi soir contre l'USAP...

Bon, ça n'arrive pas à la cheville de tes 250 000 km parcourus mais j'en suis assez fier quand même.
Le plus compliqué, c'était de terminer le plus tôt possible les cours le Vendredi (pas moi qui décidait) pour sauter directement dans la Clio 2 blanche (la Blanche Hermine que je l'appelais) et aller directement au stade sans s'arrêter à la maison familiale.

Mis à part le fameux Jeudi soir que j'ai loupé (j'avais cours le Vendredi matin à 8h, compliqué), j'ai jamais loupé un coup d'envoi au stade cette saison! J'ai jamais loupé un coup d'envoi au stade depuis d'ailleurs (sauf évidemment depuis quelques mois maintenant...).

La passion est forte!

c'est trop d'ondes négatives pour moi, désolé... :crying:

#176 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 10:57

C'est bon ça ! Ça clashe à tout va ! :fume:

Galette saucisse au cidre vs huître au pineau
  • Gourine63 aime ceci

#177 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 13:23

Galette saucisse au cidre vs huître au pineau

Les fameuses huitres "Marennes d'Oléron", qui grandissent dans le golfe du Morbihan et qui retournent en Charente quelques semaines avant les fêtes pour avoir le "label"? On connaît bien!  B)

Je l'sais bien, je travaille pour un Charentais qui a ses parcs dans le golfe  :lol:

Et avec les huîtres, c'est du muscadet qu'on boit  :rolleyes:

#178 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 13:36

c'est trop d'ondes négatives pour moi, désolé... :crying:

Mooooh... faut pas déprimer!  :bush:

Quand à côté de tout ça, tu passes deux soirée par mois dans le centre de Vannes, un verre en terrasse devant le port de Vannes avant de traverser le port par la passerelle pour aller au stade y vivre majoritairement des victoires et qu'après tu traines toujours une heure ou deux dans les travées du stade à fêter ça avant de sortir du stade pour aller dans le bistrot d'en face (de l'autre côté du port donc) pour y trainer deux heures supplémentaires et terminer de fêter ça convenablement, finalement tu te dis que la vie est belle!  :rolleyes:

Bon, promis je vous ferais un récit de comment se déroule une soirée Rugby à Vannes, pour vous réchauffer un peu le cœur  :innocent: 
Je vous ferait ça proprement, avec photos et vidéos, bien raconter histoire de vous mettre des étoiles dans les yeux  B) 
(je risque même de me faire chialer, tellement ça me manque)

#179 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 206 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 15:36

Je sais pas vous mais je l'aime bien ce petit breton..

Il ne manque plus qu'il taille le gouvernement et qu'il ne soit pas prêt pour le vaccin et je l'adopte :D

Bon, promis je vous ferais un récit de comment se déroule une soirée Rugby à Vannes, pour vous réchauffer un peu le cur  :innocent: 
Je vous ferait ça proprement, avec photos et vidéos, bien raconter histoire de vous mettre des étoiles dans les yeux  B) 
(je risque même de me faire chialer, tellement ça me manque)

J'attends ça avec impatience.

Quand la ravine ouvrira complètement, ça va faire un putain de bruit dans le Morbihan.
J'en mettrais bien ma main à couper que ce sera pareil à Deflandre, sûrement l'une des meilleures ambiances.

#180 FlorianJ

FlorianJ

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 07 janvier 2021 - 16:11

Il ne manque plus qu'il taille le gouvernement et qu'il ne soit pas prêt pour le vaccin et je l'adopte :D

Navré de te décevoir mais j'évite de salir un forum dédié au Rugby avec ces histoires là!

Même qu'au deuxième tour des élections présidentielles de 2017, j'suis même pas aller voter. J'ai préféré aller directement au stade voir mon club préféré se maintenir pour sa première saison en ProD2. Je me souviens, c'était une belle après midi d'un Dimanche de Mai. Il faisait beau et on a mis les Berjaliens "fanny", 56 à 0, tout un symbole!  B)

Le Rugby avant tout!

• Bart Simpson aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users