BIARRITZ ne sera pas loin des 1/2 finales cette année ! Une bonne équipe qui ne lâche rien !
Oui, le coup qu'ils ont réalisé à Vannes les replace dans le jeu
Posted 29 January 2021 - 12:03 PM
BIARRITZ ne sera pas loin des 1/2 finales cette année ! Une bonne équipe qui ne lâche rien !
Oui, le coup qu'ils ont réalisé à Vannes les replace dans le jeu
Posted 29 January 2021 - 16:49 PM
Allez Clermeeeont !! Proche zone Oradou ! Yvan Beal!
Pas la peine de frimer hein ..!
J'en profite pour mettre cette petite pepite cachee sur le site des cybers, qui a 20 ans quasiment jour pour jour
http://www.cybervulc...t/Yvan Beal.mp3
Posted 29 January 2021 - 17:24 PM
Ça rappelle des souvenirs et même ça remue un peu les tripes. Une autre époque.J'en profite pour mettre cette petite pepite cachee sur le site des cybers, qui a 20 ans quasiment jour pour jour
http://www.cybervulc...t/Yvan Beal.mp3
Posted 29 January 2021 - 18:17 PM
Ça rappelle des souvenirs et même ça remue un peu les tripes. Une autre époque.
Ca rappelle la tribune en bois et le renard ... #LarmeAL'oeil
Posted 29 January 2021 - 21:14 PM
Victoire bonifiée ce soir de Vannes devant Aix en Provence, 30-7.
Mais que ce fût laborieux, car si les provencaux offensivement n'ont strictement rien montré, ils ont n'ont jamais rien
lâché en défense, ne concédant l'essai du bonus qu'à 4 minutes de la fin.
Les bretons maladroits au possible ont beaucoup raté, le laxisme arbitral envers les fautes grossières des aixois en
seconde période n'arrangeant rien.
Vannes a quand même marqué deux très beaux essais par ses ailiers en première période, sur deux actions où on a
vu toute l'influence de l'anglais Symons au centre, le véritable dépositaire du jeu de ligne vannetais.
Abendanon lui a bien débuté avant de faiblir en seconde période.
A Aix, Lavernhe l'ancien espoir asémiste a joué ouvreur, mais n'a eu aucune influence sur le jeu, et Rado à la mêlée
a fait du Rado, à savoir beaucoup de contestation d'arbitrage et pas grand chose d'autres.
Dans ce championnat de PRO D2, j'ai l'impression au vu des résultats des deux dernières journées que certaines équipes font
clairement l'impasse sur certains matches à l'extérieur, alors que jusqu'à présent avec le huis clos, on avait pas vu ça.
Vannes reprend provisoirement la tête du classement devant l'USAP qui jouera demain, mais surtout grapille un point sur
Biarritz, très chanceux de gagner à Colomiers hier ...
Posted 29 January 2021 - 23:13 PM
Sinon à Grenoble, y'a un petit Ange Capuozzo, (aillier/arrière) c'est une régalade à voir jouer.
Le Kolbe de la D2.
Il va pas y rester longtemps à mon avis.
C'est con qu'on soit fourni à ce poste...
Posted 30 January 2021 - 22:49 PM
Posted 30 January 2021 - 22:52 PM
Défaite de l'USAP à Montauban 23-25 après un gros combat.
A Montauban, match énorme du numéro 8, Meafua, je ne sais pas d'où sort ce joueur, mais à mon avis
il ne va pas rester longtemps à Sapiac.
A noter l'excellent arbitrage de Mr Hourquet, qui ne sait pas laisser marcher sur les pieds, c'est le moins qu'on puisse dire.
Du coup, Vannes reprend le leadership de la PRO D2, avec 1 point d'avance sur l'USAP et 10 sur Biarritz, un match en moins
qui se jouera jeudi prochain ...
Posted 31 January 2021 - 07:54 AM
Défaite de l'USAP à Montauban 23-25 après un gros combat.
A Montauban, match énorme du numéro 8, Meafua, je ne sais pas d'où sort ce joueur, mais à mon avis
il ne va pas rester longtemps à Sapiac.
A noter l'excellent arbitrage de Mr Hourquet, qui ne sait pas laisser marcher sur les pieds, c'est le moins qu'on puisse dire.
Du coup, Vannes reprend le leadership de la PRO D2, avec 1 point d'avance sur l'USAP et 10 sur Biarritz, un match en moins
qui se jouera jeudi prochain ...
Allo, ROUGERIE, allo ROUGERIE ?
Posted 31 January 2021 - 09:47 AM
Rougerie devrait regarder du côté de Montauban !!
Il y a un numéro 8 du nom de Meafua qui est énorme !!
Effectivement, le type a été assez impressionnant, maintenant a voir s'il reproduit une telle prestation à tous les matches.
Posted 31 January 2021 - 11:13 AM
Effectivement, le type a été assez impressionnant, maintenant a voir s'il reproduit une telle prestation à tous les matches.
Oui tu as raison.
Je me suis rencardé sur ce joueur et sa carrière pro, très honnête, n'en fait pas une tête de gondole pour autant.
C'est un samoan âgé de 30 ans qui a évolué dans le championnat australien (mais pas en super rugby) et en Pro D2 où il a disputé
environ 70 matches, à Narbonne, Béziers et Montauban actuellement.
Il a par ailleurs été international à 7 une saison.
Posted 31 January 2021 - 11:24 AM
Pour exemple, un Shaun Eru (avec 8 "r") m'a impressionné lors de son premier match avec l'Usap, ben c'est toujours le cas aujourd'hui. Le type est constant, il enchaine sans problème et garde (presque) toujours le même rendement.
Et voilà t'y pas que j'avoue publiquement aux yeux du monde entier et sans vergogne, que je ne rate pratiquement jamais les matches de l'Usap...
Posted 31 January 2021 - 12:51 PM
Pour exemple, un Shaun Eru (avec 8 "r") m'a impressionné lors de son premier match avec l'Usap, ben c'est toujours le cas aujourd'hui. Le type est constant, il enchaine sans problème et garde (presque) toujours le même rendement.
Et voilà t'y pas que j'avoue publiquement aux yeux du monde entier et sans vergogne, que je ne rate pratiquement jamais les matches de l'Usap...
Posted 31 January 2021 - 12:55 PM
5 essais 17-35 à Bézier !!!
Incroyables les Bretons
![]()
![]()
je croyais qu'ils ne savaient jouer que du biniou ...!
comme quoi on en apprend tous les jours ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users