Je parlais des principaux partenaires, les plus "gros", ceux qui apportent le plus de monnaie ; ensuite, je voulais dire qu'ils devraient apporter un peu plus d'argent pour aider le club à passer cette période délicate, pas pour faire du recrutement !
Mais je pense que s'il faut mettre la main à la poche, tout le monde sera concerné en allant du plus "gros" partenaire au simple abonné (et aussi le prix des places).
Personnellement, je suis prêt à payer un peu plus cher mon abo si c'est pour la bonne cause et je pense que je ne serai pas le seul, on était déjà nombreux quand il a fallu dire non au remboursement des matchs non-vus ( 5 et déjà payés) pour cause de Covid (2020) !
Habitant loin de la France, je ne suis pas concerné par le prix des places, mais je crois comprendre qu'elles sont déjà assez chères. Je ne pense pas que tout le monde serait ravi s'il venait à augmenter, certains passionnés ne pourraient plus se permettre d'aller au stade, il y aurait une accélération d'un phénomène d'"embourgeoisement" du public, cela n'aiderait sans doute pas à le rajeunir non plus, etc. Et puis, sur le principe, faire payer par les supporters les manquements de la direction, je suis contre.
Je donne juste une solution (si c'était Altrad et son argent à la tête, ce serait utilisé, je pense comme le barbecue...)
Je dis pas qu'elle est bonne ni qu'elle est adaptée à la situation actuelle (et l'argent dépensé va compter dans le SC de cette saison). Il y a sans doute des méthodes pour que ça ne compte pas (emploi sur un autre poste que joueur, autres...)
Mais elle permet de ne pas attendre 2 ou 3 ans pour résoudre le problème
Je ne suis pas nécessairement contre, au contraire. Mais encore faut-il que les joueurs le veuillent. Si c'est possible, oui, il faudrait au moins essayer de faire quelque chose pour Fofana et Lapandry, parce qu'ils nous prennent beaucoup de SC sans jouer. Slimani, j'aimerais le voir partir aussi, mais je vois mal le club lui faire cette proposition, qui reviendrait à lui dire : "Tu n'es pas bon. Il faut que tu partes".